☁︎ 3 - w e l c o m e

1.4K 70 20
                                    

On arrive devant une voiture noire, avec un masque et des vêtements noire, le manager entre ma valise dans le coffre et les membres ainsi que moi entrons dans la voiture.

La voiture démarre, on enlève notre masque aussitôt.
Jin : Tu vas devoir t'y habituer, pour éviter que ton visage sois dévoilé avant l'émission, il faut que tu gardes ton masque.
Je hoche la tête et me retourne discrètement vers Namjoon.
Il a ses airpods dans ses oreilles et il regarde à a travers la vitre.
Je le fixe, je n'arrive pas à croire que je suis la, avec mon UB.
Je le fixe encore et quelqu'un me cache les yeux.
Jungkook : Arrete de le regarder comme ça tu vas abimer sa beauté.
Je rougis face à ses mots et me retourne directement vers lui.
Yeon-joo : Arrête ! Je ne le regardais pas pour ça !
Il rigole et Namjoon enlève ses airpods.
Namjoon : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jungkook : Yeon-joo te-
Je met mes mains sur sa bouche pour qu'il arrête de parler, mais Taehyung qui était a coté de moi, enlève mes mains de sa bouche.
Yeon-joo : Taehyung, de quel côté tu es ?
Taehyung : Peut importe
Ils rigolent tous ensemble en entendant sa réponse peut réfléchi.
J'ai tellement l'impression d'être avec une amie à leurs yeux.

On arrive devant une villa blanche, immense. Le manager nous fait sortir de la voiture et on arrive devant cette maison.
Jimin pause ses mains sur mes épaules.
Jimin : On est une famille maintenant.
Je sens encore les larmes monter.
Namjoon : Jimin, arrête de la faire pleurer !
Jimin ris et lâche mes épaules avant de se diriger vers la maison.
Je ne bouge pas, j'attends juste.
Je les vois tous entrer, sauf un qui me fixe, attendant que je rentre.
Jungkook : Tu va attendre encore longtemps ?
Je baisse la tête.
Il sourit et se dirige vers moi, je m'attendait à ce qu'il me tire vers l'entrée, mais non.
Il me prend dans ses bras, sous le choque je ne bouge pas, je reste la, dans ses bras.
Jungkook : Tu es une Army, tout pour nous. Donc tu es la bienvenue.
Je me met à pleurer, et il frotte ma tête avec ses mains pour me consoler.
Jungkook : On rentre ?
Je me sépare de lui en hochant la tête.
Il sourit et me prend par la main pour m'amener dans cette fameuse Villa.
On entre et une fois rentrée je suis étonnée de l'intérieur juste immense.
Ils partent tous dans leurs chambre mais quelqu'un m'interpelle tout en tirant ma valise.
Namjoon : Eh
Je me retourne et c'est lui, celui que je voulais rencontrer depuis plus de 5 ans.
Yeon-joo : Kim Namjoon...
Il sourit et s'approche de moi.
Namjoon : Oui ?
Je le regarde, je suis perdue dans son regard, il est tellement beau.
Je sens une main se poser sur mon épaule se qui me fait reprendre connaissance de la situation.
Namjoon : Tu vas bien ?
Yeon-joo : Ah ! Euh...Oui, qu'est-ce qu'il y'a ?
Il rit et me montre ma valise.
Namjoon : J'imagine que tu as besoin d'aide.
Je sourit et hoche la tête.
Namjoon : D'accord, je vais profiter pour te montrer ta chambre.
Il prend ma valise, monte avec dans les escaliers, je me contente de le suivre.
Une fois arrivé, il ouvre la porte avec des clés. Je sens mon cœur de serrer quand je comprend que l'on lui a confier la tâche et non parce qu'il voulait m'aider.
Namjoon : Voici ta chambre.
J'entre et vois une énorme chambre blanche, avec des draps rose limite blancs, elle était simple mais si belle.
Je me retourne vers Namjoon pour le remercier mais il n'est plus là.
Yeon-joo : Évidement...
J'ouvre ma valise et commence à déballer mes affaires, mais plus le temps passe et plus je me sens moins à l'aise dans cette maison, comme si, j'étais de trop.

☁︎

Étant donné que les chapitres sont assez courts, je pense qu'il y'en aura beaucoup.

𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant