Je marche dehors, dans la résidence avec des larmes aux yeux.
J'arrive vraiment pas à arrêter les larmes qui coulent et je commence à regretter d'avoir osé venir chez eux, ils sont mes amis, comment j'ai osé ?...Je marche en faisant attention à ne pas sortir des bâtiments sinon des fans pourraient repérer où vivent Bangtan.
Je marche et je m'arrête quand j'entends encore ce "click".
Je me retourne mais personne.
Yeon-joo : Qui est là ?
Toujours personne.
Je lève la tête et aperçois une silhouette dans la chambre d'un des membres.
Ils savent où on habite ?
Je commence à chercher partout si il ya des personnes avec la silhouette mais je pense à une chose, les membres sont en danger.
Je me précipite vers l'entrée, je rentre en courant et une fois arrivée, je me rappelle où était la silhouette et elle venait de cette pièce, la chambre de Taehyung. Je toque à la porte, personne.
Yeon-joo : Tae ? Réponds.
Toujours rien.
Namjoon arrive et me demande ce qu'il a.
Je ne veux pas le stresser alors je commence à faire comme si il n'était pas la, mais il m'attrape les épaules.
Namjoon : Explique moi.
Yeon-joo : Je-
Namjoon : Je t'en supplie dit moi.
Je reste muette mais je finis par lui expliquer, sous le choque il ne bouge plus et Jimin arrive en courant quand il entend la situation.
Jimin : Comment ça une sasaeng dans la maison ?!
Il attire tout le monde et ils sont tous choqués en attendant une réponse.
Yeon-joo : Elle est sûrement... Enfermée avec Tae...
Jungkook prend sa clé et ouvre la porte mais la serrure est bloquée.
Jungkook : Putain !
Namjoon le bouscule et enfonce la porte.
Il se précipite dans la chambre mais personne, sauf Taehyung qui dort paisiblement dans son lit.
Namjoon : Il y'a personne ici.
Jin : On a eu peur pour rien.
Je rentre dans la chambre pendant que les autres partent petit a petit.
Je tourne la tête vers Taehyung et je vois un appareil photo sur sa table de chevet.
Yeon-joo : C'est quoi ?
Namjoon : Son appareil photo, sa grand-mère lui avait offert avant ses débuts il y tient beaucoup.
L'appareil photo est exactement celui que il portait pendant l'interview.
Je prend l'appareil et l'allume mais une main me l'arrache soudainement.
Taehyung : Vous faites quoi ?
Il se relève avec son appareil en main et le repose sur sa table de chevet.
Yeon-joo : Oh euh, rien.
Je prend Namjoon par la main et me précipite dehors avec lui.
Taehyung ferme la porte derrière nous et je me retourne vers Namjoon.
Yeon-joo : Il prend quoi en photo ?
Namjoon : Qui ça ?
Yeon-joo : Il prend quoi en photo avec son appareil photo ?
Namjoon : Qui ?
Yeon-joo : Taehyung !
Il réfléchit un moment et soupire.
Namjoon : Je sais pas, mais il ne nous laisse jamais le toucher.
Yeon-joo : Hein ?
Namjoon : Une fois Jungkook avait essayer de le toucher et Taehyung s'est vraiment énervé.
Yeon-joo : Mais... J'avais vu les autres se prendre en selfie dehors avec pendant que Taehyung était ailleurs !
Namjoon : C'était sûrement celui de Jimin, jamais Taehyung nous l'aurait passé et encore moins sans sa présence.
Je suis restée sans voix, une théorie était née dans ma tête avec ces informations ;
- Personne n'a accès a cet appareil photo a pars Taehyung.
- Taehyung n'était pas avec les autres membres, ni son appareil photo, pendant que Namjoon et moi avons été photographiés.
- Il était présent, seul, et avec son appareil photo lorque Jungkook m'a embrassée sur la joue.
- Et il était au bon endroit, au bon moment, quand j'étais dehors en train de pleurer.Je conclue facilement que Taehyung possède ce qu'il ne faut pas dans cet appareil photo.
☁︎
Alors vous aviez aussi conclue ça ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.
Fanfiction𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧 × 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 « Je ne veux que ton bonheur, tu sais... » 300€ pour avoir 1 chance sur 7 millards de vivre avec Bangtan, vous le feriez vous ? Yeon-joo fut l'heureuse gagnante du concours organisé par Big Hit, filmé et visionné par le...