J'entre dans l'agence et franchit les portes.
Je vois des gens passer devant moi, ils ont tous l'air occupé.
Ils me frôlent mais ils n'ont pas l'air de me remarquer.
J'essaie d'interpeller quelqu'un mais personne ne me calcule.
Et si... J'étais en avance ? Non impossible je suis pile à l'heure.
Donc il se passe quoi, ils ne m'ont pas donné plus d'informations que ça...
Je baisse la tête en espérant que quelqu'un m'aide.
Mais personne, personne ne vient m'aider, je sens les larmes monter, arrête Yeon-joo ! Pleure pas pour si peu !
D'un coup je sens quelqu'un toucher mon épaule.
Yeon-joo : Oui ! Oui c'est moi Yeearm je-
Employé : Mademoiselle merci de sortir votre valise de notre enceinte.
Il me fixe, attendant que je réagisse, mais je ne sais pas quoi faire.
Employé : Dois-je le faire moi-même ?
Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il prend ma valise et se dirige vers la sortie.
Yeon-joo : Monsieur attendez !
Il la jette dehors et se retourne vers moi.
Employé : Je ne sais pas pourquoi vous êtes entré et avec une valise, mais je vais vous demander de sortir et de ne pas revenir.
Je me sens juste humiliée.
Yeon-joo : Mais je suis Yee-
Employé : Sortez ! Ne me forcez pas à appeler la sécurité !
Je baisse la tête, je regrette tellement d'être venue...
Yeon-joo : Excusez moi j'ai du me tromper...
Je me dirige vers la sortie.
? : Hmm, ce nest pas Yeearm par hasard ?
Je me retourne d'un coup, mon seul espoir était sur cette personne qui venait de prononcer ce nom.
Yeon-joo : Vous êtes...
Jimin : Enchanté, et bienvenue parmi nous, Oh Yeon-joo.
Je sens les larmes monter, Jimin, venait de me reconnaître.
Employé : Explique moi ce qu'il se passe Jimin.
Jimin : C'est à moi de te demander, tu as essayer de virer la gagnante du tirage pour l'émission de manière très déplacée.
Il vient et me prend le bras.
Jimin : Désolé de cette accueil catastrophique...
Yeon-joo : C'est rien, c'est moi qui suis désolée.
Il sors et récupère ma valise puis la ramène à nouveau vers moi.
Jimin : Je vais t'amener où tout le monde t'attend.
Il prend ma main, je me sens si bien quand je suis avec lui je me sens tellement plus confiante et rassurée, c'est comme être avec un ami tellement proche.
Il m'amène devant un ascenseur où l'on monte, puis arrivés à un étage, on sort.
Il est devant moi avec ma valise et ne parle pas. Tout en marchant je le fixe, je le regarde au loin, mais d'un coup je me prend le sol dans la tête.
Yeon-joo : Ah !...
Il se retourne en vitesse vers moi et arrive.
Jimin : Ça va ?
Pendant une seconde j'ai oublier que je marchais avec des talons, d'où le fait que je me suis ramassée.
Il me tend la main, je la lui prend et on se relève ensemble.
Jimin : Viens avec moi.
Il me prend dans ses bras pour me porter et me pose sur une chaise.
Tout en me posant il découvre mon visage rouge de gêne et rigole.
Jimin : Tu es Army depuis combien de temps.
Il prend ma cheville et commence à la regarder.
Yeon-joo : Depuis plus de 5 ans...
Il relève sa tête et me dit.
Jimin : Alors nous sommes de très bons amis depuis 5 ans.
Je souris face à ses mots, et je sens que je deviens encore plus rouge.
Il rigole et regarde a nouveau ma cheville.
Jimin : Tu vas bien ?
Yeon-joo : Oui
Jimin : Tu ne veux pas aller à l'hôpital ?
Yeon-joo : Non ça ira
Il me sourit et se relève puis me tend sa main, je la prend et il prend ma valise tout en lâchant ma main après m'avoir aidé à me relever.
On marche pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'il s'arrête et toque à une porte.
Sur la porte il y est écrit "PDG".
Il entre dans la salle et me dit de le suivre.
Une fois rentrée, tout le monde applaudis.
Taehyung : Bravo !
Jin : Tu as gagner !
Jimin pose ma valise et applaudis aussi.
Je souris et sens des larmes monter, mon rêve est devenu réalité...
Yeon-joo : Merci...
Taehyung en voyant que je pleure, n'hésite pas à se lever et à me prendre dans ses bras.
Je ne m'y attendais pas donc j'étais toujours sous le choque quand il ma lâcher.
Il souriait tous, même le PDG rigolait en voyant ma gêne.
Mais étrangement ce n'était pas gênant.
J'avais plus la sensation d'être dans une famille. Une famille où on m'avait accueillie à bras ouvert.
Le PDG se lève et se dirige vers moi.
PDG : Bienvenue chez nous, Oh Yeon-joo !
Les membres se lèvent et viennent me parler, au bout d'1h de discussion, j'avais l'impression de les connaitre depuis plus de 5 ans, c'est le cas, mais étrangement, c'était pas pareil.
Ils m'ont fait visiter et après tout ça, ils m'ont fait descendre dans les salles de danses, où il y avait des trainee qui m'ont saluer, au début ils sont aller demander aux membres si j'étais la petite amie de l'un d'entre-eux et Taehyung disait que oui en rigolant, c'était extrêmement gênant mais vraiment drôle quand on voyait leurs réactions. Il fallait que Yoongi aille les voirs et leurs dire la vérité car Taehyung n'avait pas l'intention d'arrêter la blague.A la fin de la journée, ils m'ont montrer TXT, qui d'ailleurs sont super sympa, quand je leurs ai dit que leurs groupe était un de mes ug, ils étaient super content.
Puis Yoongi a dit qu'il fallait rentrer mais qu'ils fallait demander des informations supplémentaires.
Yoongi et Namjoon sont partie à la recherches d'info, Jin qui en avait marre du silence qui suivait ses blague, a décider de partir avec les 2 autres.
Donc j'étais là avec 4 hommes, grands, beau et célèbre.
Je ne savais pas quoi faire donc j'ai décider de lancer la discussion mais quelqu'un la fait en même temps que moi.
Jungkook : Ah... Excuse moi, vas-y reprend.
Je souris en voyant qu'il me sourit aussi, mais comme je venais d'oublier ce que je voulais dire à cause de son regard, j'ai décider de le laisser parler.
Jungkook : Tu as quel âge ?
Yeon-joo : 24 ans
Jungkook : Ah, je suis plus jeune.
Je souris et il rigole.
Taehyung m'attrape l'épaule.
Taehyung : En revanche tu as mon âge !
Je rougis et rigole de gêne en même temps.
Hoseok, voyant qu'il me mettait mal à l'aise, décide de l'éloigner de moi.
Et je le remercie parce que je ne savais pas du tout comment le prendre.☁︎
Voici un chapitre qui présente à peu près le caractère de chaque membre, mais j'espère qu'il vous a plus ~
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.
Fanfiction𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧 × 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 « Je ne veux que ton bonheur, tu sais... » 300€ pour avoir 1 chance sur 7 millards de vivre avec Bangtan, vous le feriez vous ? Yeon-joo fut l'heureuse gagnante du concours organisé par Big Hit, filmé et visionné par le...