☁︎ 9 - w h o

1.1K 58 3
                                    

Et voilà 2 mois que nous sommes en train de tourner. Le lien entre Namjoon et moi ne cessait de se renforcer et de même avec les autres membres.
Ce soir le 6 ème épisode de My life in the Bts house venait de se poster, ayant atteint les 25m de vus en 24h, Jimin veut fêter ça en nous invitant à manger.
Il est actuellement 18h02, rendez-vous à 19h devant Big Hit pour aller manger.
Tout les membres sont partit pour un Photoshoot pas loin, ils reviendront devant l'agence où je devrais les rejoindre.

Je suis donc seule, à les attendre.
Vu que je me m'ennuyais, j'ai décidé d'aller faire un tour des chambres pour voir a quoi ressemblait les goûts de mes artistes favoris. Ayant déjà vu celle de Namjoon, je la saute et passe directement sur celle de Jk.
Yeon-joo : C'est simple.
Il y avait juste un drap blanc et des sacs débordant sous son lit, sûrement ce qu'il ne peut plus stocker dans ma chambre.
Ensuite je sors pour aller dans la chambre des autres membres et je suis étonné de voir que c'est pareil, sauf un membre, Taehyung.
Il avait mit un drap avec des têtes de Tata partout.
Il avait aussi une lampe Tata, on aurait cru la chambre d'une Army.
Mais contrairement a l'image de sa chambre, l'intérieur de son armoire était tellement élégant, remplis de Gucci ou de Channel, l'armoire n'était remplis que de ça.
Je sors et je me dirige vers la chambre de Namjoon, elle aussi simple, rien de changeant.
Je m'allonge sur son lit, son parfum sens tellement bon.
Yeon-joo : Kim Namjoon tu sens si booon !
Namjoon : Tu trouves ?
Je me relève en sursaut, à 2 doigt de la crise cardiaque.
Yeon-joo : Oh mon dieu depuis quand- Enfin tu ? Mais je-
Il rit et s'approche de moi.
Namjoon : C'est normal, je suis ton bias.
Je suis rassuré qu'il le prend de ce sens.
Yeon-joo : Tu n'étais pas censé être au Photoshoot ?
Namjoon : Oui mais il s'est terminé en avance du coup je suis rentré.
Yeon-joo : Et les autres ?
Namjoon : Ils sont aller se promener entre eux.
Je soupire rassuré du fait sur personne d'autre n'est entendu ça.
Yeon-joo : Ça veut dire qu'on est seul ?
Il hausse les épaules.
Namjoon : Je suppose.
Je le regarde habillé de son costard, sûrement la tenue de leurs Photoshoot.
Il me fixe aussi, s'approche de moi.
Je sens que je rougis alors je me retourne pour pas qu'il voit ma gêne.
Namjoon : Tu as peur ?
Yeon-joo : P-Peur de quoi ?
Namjoon : Que je t'embrasse.
Je deviens rouge sous ses mots, comment ça ? Kim Namjoon m'embrasser ??
Je me retourne vers lui d'un coup.
Yeon-joo : Arrête de dire des idioties et change toi plu-
Il attrape mon visage et commence à m'embrasser.
Je suis choquée qu'il l'est fait, mais je le laisse faire, parce que j'aime ça.
Il m'embrasse encore et encore, il ne s'arrête pas.
Ça dure des minutes avant qu'il me lâche.
Yeon-joo : Namjoon...
Il me regarde, il rougit tout autant que moi.
Namjoon : Yeon-joo comment tu m'aimes ?
Yeon-joo : Comment ça ?
Namjoon : Est-ce que tu m'aimes comme une personne ou simplement une Army qui aime son idol favoris ?
Je reste immobile, et lui aussi, il attend ma réponse.
Yeon-joo : Je n'aime pas RM de Bts, j'aime Kim Namjoon.
Il sourit en entendant ces mots. Il me prend dans ses bras.
Il se sépare de moi et m'embrasse à nouveau, mais plus passionnément qu'il y'a 5 minutes, ce baiser, on sentait qu'il le voulait depuis longtemps.
Jungkook : Namjoon tu as les clés de-
On se sépare en sursaut en entendant la voix de Jungkook.
Namjoon : D-De quoi ?
Jungkook est choqué, il ne parle pas, mais on lit dans son regard un sentiment de trahison.
Yeon-joo : Jungkook...
Il baisse la tête toujours choqué et se retourne pour partir.
Il part vite et referme la porte.
Je me met à courir vers la porte mais Namjoon me rattrape.
Yeon-joo : On doit aller-
Namjoon : Laisse le se calmer déjà.
Je soupire et baisse la tête, j'ai envie de pleurer, et si ça détruisait la carrière de bts ?
Namjoon me prend dans ses bras et me fais un bisou sur le front.
*Click*
Encore ce bruit, je me sépare en vitesse de Namjoon et cherche encore la personne à l'appareil photo.
Je regarde par la fenêtre et vois les autres membre de Bts dehors en train de se prendre en photo en rigolant.
Je suis rassurée de savoir que ce n'est pas encore un paparazzi.
Mais je suis triste de voir que Jungkook n'est pas avec eux.
Namjoon me prend la main et me souris. Il pose sa bouche sur mes lèvres.
*Click !*
La le bruit est plus fort, comme une personne juste à côté qui venait de nous prendre en photo.

☁︎

J'espère que cette histoire vous plaît :)

𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant