Il me tend son téléphone avec une capture, une capture qui apparaissait dans tout les tweets.
J'étais bleu, bleu de peur et de stresse.
J'avais peur que Namjoon découvre que c'est mon bias, et qu'il m'évite en pensant que je ne suis qu'une grosse fangirl.
Jungkook : Qu'est-ce que c'est ?
Il tend son téléphone à Jungkook, je baisse la tête de honte.
Jungkook : "Le bias de Yeon-joo est Namjoon, regardez son historique de pseudo."
Jungkook s'arrête un instant le temps de zoomer sur la photo et reprend.
Jungkook : "jkiffenamjoon" ?
Namjoon est choqué, j'avais raison, il ne s'attendait pas à ça et je le comprends.
Je me lève, je mourrais de honte.
Je marche vite vers la sortie mais quelqu'un se met a me suivre.
Je me met à accélérer en esperant semer la personne.
Je veux juste mourir pour ne pas affronter la suite.
Je sors de l'immeuble et des gens s'arrêtent devant moi en prenant des photos.
Ils sont tous collés à moi en train d'hurler des insultes ou des questions mauvaise, que des choses négatives.
Je sentais les larmes montées de plus en plus.
Yeon-joo : Non vous vous trompez...
Personne : Alors pourquoi t'as fui ? Idiote va !
Je sens une larme couler, puis plusieurs.
D'un coup une main me prend les épaules et quelqu'un me prend dans ses bras.
C'étais Jungkook. Il était là, près de moi, devant des centaines de gens qui hurlait de la haine sur moi, la sécurité essayer au maximum de les tenir éloigner de nous.
Jungkook : Ça va aller, ne pleure pas.
Je sens que je deviens calme, quand Jungkook le remarque il me fait remonter dans le bâtiment et une fois que les portes se referment il se retourne vers moi.
Jungkook : Avoir un bias ne veut pas dire ne pas aimer les autres membres, on se serait pas senti mal si tu nous l'aurait dit.
Yeon-joo : C'est pas ça...
Jungkook : Namjoon non plus, ça lui aurait fais plaisir.
Je sens mon visage s'illuminer de joie.
Yeon-joo : C'est vrai ?
Il sourit et me répond que oui.
Je le prend dans mes bras et il me prend aussi dans ses bras.
On marche jusqu'à la porte de l'interview et Jungkook me tape l'épaule.
Je me retourne vers lui.
Jungkook : Je peux te donner quelque chose qui te donnera de la force ?
Je hoche la tête et il approche sa tête de la mienne avant de déposer ses lèvres sur mes joues.
Jungkook : C'est par affection hein, un bisou d'amis !
Je souris et lui en fait un en retour.
Il rougit de gêne et entre dans l'interview.
Je me retourne vers lui mais j'entends un bruit suspect, un bruit d'appareil photo pour etre exacte.
Attend ça veut dire que cette personne aurait pris Jungkook en train de m'embrasser la joue ?
Je sens un stresse monter, si cette personne publie les photo, on est morts.
Je me met à courir vers l'endroit mais la personne a disparu.
Yeon-joo : Non !
? : Tu cherches quelqu'un ?
Je me retourne et je vois Taehyung, je ne veux pas l'alerter et je répond que non.
Taehyung : En tout cas moi je te cherchais donc viens avec moi.
Je le suis et il se dirige vers l'interview.
Taehyung a vraiment une belle silhouette.
Mais cette silhouette m'est vraiment familière...
Taehyung : Pouruoi tu es partie ?
Yeon-joo : Hein ?
Taehyung : Il y'a aucun mal à avoir un bias.
Yeon-joo : Ah euh oui
Il fronce les sourcils et rentre dans la salle, je le suis et la journée se finit finalement bien. Je m'attendais à ce que Namjoon m'évite mais pas du tout, depuis ce jour on est devenu bien plus proche. Pour la partie du live, on ne pouvait rien y faire, mais Big Hit s'est sévèrement énerver contre l'émission pour avoir essayer de toucher à la carrière de Bangtan et à rompu leurs contrat avec elle.
Ils n'ont que ce qu'ils méritent.☁︎
J'espère que ça vous a plu ♡
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.
Fanfiction𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧 × 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 « Je ne veux que ton bonheur, tu sais... » 300€ pour avoir 1 chance sur 7 millards de vivre avec Bangtan, vous le feriez vous ? Yeon-joo fut l'heureuse gagnante du concours organisé par Big Hit, filmé et visionné par le...