☁︎ 7 - m o n t h

1.2K 66 1
                                    

Ça fait maintenant 1 mois et je suis tellement heureuse à leurs côtés.
On a fait énormément de choses ensemble et ils ne se lassent pas de moi.
Je me suis beaucoup rapprochée de Namjoon, il me prend souvent à pars en laissant les autres râler parce que d'après lui je suis la seule qui n'est pas une enfant et ça me fait tellement plaisir.
Aujourd'hui Big Hit a prévu une conférence de presse sur l'émission qui a l'heure d'aujourd'hui possède 4 épisodes, un par semaine seulement.
L'émission possédera donc 12 épisodes donc j'ai encore le temps.
Jimin : Yeon-joo tu fais quoi ? On va y aller !
Yeon-joo : Ah euh oui désolée j'écrivais quelque chose.
Je ferme mon carnet et le pose sur mon bureau avant d'aller rejoindre les autres.
Yoongi : Yeon-joo et moi on va se mettre à côté dans la van donc cherchez même pas à me prendre la place.
Taehyung : N'importe quoi ! C'est à moi que revient cette place.
Ils se dispute pendant des minutes, ils entendent même pas le manager les interpellés pour aller dans le van.
Quelqu'un me prend par la main et lorsque je lève la tête, il me son doigt sur sa bouche pour me dire de ne pas parler.
Je hoche la tête et on entre dans le van, je met à côté de lui, Namjoon.
Namjoon : Je les ai devancé je crois.
Yeon-joo : C'est sur !
On rigole et Yoongi saute à côté de moi.
Yoongi : Je suis finalement où je devais être.
Taehyung ouvre la portière du côté de Namjoon et lui dit de sortir.
Taehyung : Sors de la ! J'avais dit après Yoongi que je me mettrais à côté d'elle !
Namjoon met ses écouteurs pendant que Taehyung parle, il s'en fout complètement.
Taehyung : Toi je-
Yeon-joo : C'est pas grave Taehyung, sur le retour ?
Il lève la tête vers moi et fronce les sourcils avant de fermer la porte et de s'installer à côté de Jungkook.
Taehyung : Pourquoi je me retrouve à coté de toi...
Jungkook regarde de travers Taehyung et la voiture démarre enfin.

Une fois arrivés, Bts se motive dans la voiture.
Namjoon : On va y arriver, ok ? Bonne chance !
Jimin : Yes merci
Ils sortent et Namjoon me tape l'épaule avant de sortir, je me retourne vers lui.
Namjoon : Bonne chance hein
Je souris et sors du van avant d'être encerclée d'agent de sécurité avec les membres.
Army : Jimin je t'aime !
Army : Jungkook Oppa !!
Pleins de fan hurler dans nos oreilles, ça en faisait limite mal.
Soudainement je sens des mains se poser sur mes oreilles.
Je n'entendais plus rien, ce qui me fait du bien, mais j'entends quand même un brouhaha de plus en plus fort, sûrement les fans plus choqués que moi je ne le suis.
On entre, les portes se referment et les mains se retirent, je me retourne en vitesse et je vois Namjoon qui me souris.
Namjoon : Tu n'avais pas l'air de supporter leurs cri donc j'ai penser que ça serait mieux comme ça.
Yeon-joo : Namjoon ! Ne fais pas ça, ça va créer de fausses rumeurs !
Il ne s'attendait pas du tout à cette réponse donc il me regarder étonné puis a repris.
Namjoon : Ah euh oui, désolé.
Il reprend son chemin en me laissant sur place, Jimin vient devant moi en courant et prend mes épaules.
Jimin : Eh eh eh ! Il se passe un truc entre vous la ??
Je le regarde droit dans les yeux et je repense, je repense au jours où on s'est rencontré pour la première fois.
Je le fixais et je m'en voulais, je m'en voulais d'avoir osé espérer quelque chose avec Namjoon, et ne même pas avoir pensé aux répercussions que ça aurait.
Je me dégage des mains de Jimin et continue mon chemin.
Jimin : Yeon-joo !
Il me cours après et attrape mon épaule.
Yeon-joo : Lâche moi !
Il s'arrête, j'avance en le laissant en plan.
Je ne veux pas m'attacher à eux, parce que ça risque de les détruire.
Les fans peuvent être des monstres, je ne veux vraiment pas qu'ils sombrent dans le côté noir de la K-pop...
On arrive sur une estrade avec 8 chaises et le cameraman me demande de me mettre au milieu.
Une fois placés, le chef d'équipe vient nous dire que l'interview sera en live et qu'il ne faut faire aucune erreur.
On hoche la tête et on se prépare en lisant les questions.

Il y'a des questions trop intimes à mon avis, mais le présentateur nous prévient que avant ces questions il y aura les questions des fans.
Il se retourne vers le caméraman et lui fait signe de demander le live.
On se prépare et surtout moi, c'est la première fois que je fais un live avec Bts.
Le live démarre, on a une tablette devant nous pour voir le live.
Le présentateur nous présente et se retourne vers J-hope.
Présentateur : Voici une question de @lalalalalisaxjklove, "Est-ce que vous avez le même comportement avec Oh Yeon-joo même en dehors des caméra ?"
Hoseok se met a sourire et répond.
Hoseok : Évidement, Yeon-joo est une Army, tout comme vous, peut importe l'une d'entre vous, on aurez était pareil parce que l'on vous aimes toutes du même niveau !
Je sens mon cœur se froisser quand j'entends ça.
Et ce que je ne serai même pas un peu differente des autres Army à leurs yeux ?
Le présentateur souris et se retourne vers Jimin.
Présentateur : Une question de @svtandbtswithbp, "Y'a t'il plus entre vous que de l'amitié ?
Jimin semble un peu gêné mais improvise à la perfection.

Jimin : J'imagine que tu parles d'une relation comme des frère et sœur ? Si c'est le cas évidement !
Le présentateur est déçu de la réponse donc se retourne vers moi.
Présentateur : Ah très bonne question, celle la viens de @itsyoonginator_ "Qui est ton bias ?"
Je me refroidit en entendant la question, mais j'improvise. Bts ne doit pas savoir que j'aime Namjoon.
Je relève ma tête vers le micro et répond.
Yeon-joo : Je suis Ot7.
Le présentateur souris et sors son téléphone de sa poche.
Présentateur : J'imagine que vous n'êtes pas au courant de se qu'il se passe dans le monde ?
Yeon-joo : Pardon ?
Il me montre son écran et je vois que le premier hashtag mondiale sur Twitter est #OhYeonJooAndKimNamjoon
Je sens mon visage devenir bleu.
Yeon-joo : Q-Quoi ?
Présentateur : J'avais raison vous n'êtes pas au courant, eh bien regardez.
Il clique sur le hashtag et des milliers de tweets montrant une capture, qui elle dit tout.
Le présentateur clique sur la capture.
Présentateur : N'est ce pas que votre bias c'est... Kim Namjoon ?
Yeon-joo : Je-

☁︎

J'espère que ce chapitre vous a plu et que l'histoire aussi, l'ancienne était beaucoup trop nulle...

𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant