Hoseok : Tu as faim ?
Ils me fixent tous avec un air joyeux mais un peu de peine, j'imagine que Jungkook a du leurs expliquer...
Yeon-joo : Un peu...
Jin sourit et entre dans ma chambre avant même que je ne puisse dire un mot de plus.
Jin : Je n'avais jamais fais attention mais cette chambre est vraiment grande !
Jimin : C'est pour ça que Jungkook l'utilisais pour mettre ses choses qu'il n'arrivait pas à nous refiler.
Les autres rigolent en entrant dans ma chambre.
Yeon-joo : On mange ici ?
Namjoon : Oui tu as une terrasse donc c'est mieux ici
Ils sortent dans la terrasse et je les rejoins.1 heure après, ils sont tous partit dormir sauf moi, Namjoon et Taehyung qui s'est endormi sur une chaise.
Namjoon était ivre a cause de Jimin qui a eu l'idée de ramener de l'alcool, a part moi et Jungkook, tout les autres ont en consommer.
Namjoon me fixait, j'étais rouge à chaque fois que je croisais son regard donc je baissais la tête.
Namjoon : ...Tu es vraiment jolie en réalité...
Je relève la tête en entendant ces mots.
Yeon-joo : Pardon ?
Namjoon : ...Je te le dis pas assez mais je suis heureux que tu sois parlis nous aujourd'hui...
Je rougis encore plus que je ne le suis déjà.
Yeon-joo : Tu es vraiment ivre Namjoon, tu devrais aller dans ta chambre.
Il baisse la tête dans ses bras et je me lève en le prenant par les épaules.
Je le fais sortir de la terrasse et une fois dans sa chambre, il me pousse sur son lit.
Yeon-joo : Namjoon, je crois que tu as trop bu, je vais so-
Il m'attrape le visage et commence à m'embrasser.
Je le pousse par réflexe mais il s'écroule par terre, je cours vers lui pour lui demander pardon.
Yeon-joo : Désolée, je m'attendait pas à ça...
Il relève sa tête ivre vers moi et dis.
Namjoon : Je suis si heureux qu'une Army puisse être à côté de moi sans que je doives me méfier...
J'ai le coeur qui se fond en entendant ça.
Namjoon ferme les yeux de fatigue et s'endort, mais moi je ne bouge pas.
Il parlait sûrement des fans qui pourraient le tuer...
Je le relève et le met sur son lit, je me dirige vers la sortie et vois une ombre, je sors en courant pour voir qui sais mais le temps que j'ouvre la porte elle avait déjà disparu.
Yeon-joo : Quelqu'un nous aurait vu ?Le lendemain je me réveille vers 14h, étonnant car d'habitude l'un d'entre-eux vient me réveiller.
Je vais dans la salle de bain, je me lave et retourne dans ma chambre. J'enfile ue tenue et me dirige vers le salon.
Personne.
Il n'y a absolument personne.
Je remonte et je vais voir mais personne aussi.
Je redescends et vois Jungkook passer avec une assiette de sauces et se retourne vers moi en me voyant.
Il sourit et crit.
Jungkook : La ronfleuse s'est réveillée les gars !
Je rougis de honte.
Yeon-joo : La quoi ?
Jungkook rigole et part dans le jardin, je le suis et voit tout les autres en train de faire un barbecue.
Je sors en les regardant.
Yeon-joo : Un barbecue ?
Jimin : Oui ! On avait faim
Jin : Tu ne peux pas comprendre étant donné que tu t'es levée a 14h.
Yeon-joo : Mais d'habitude vous me réveillez !
Ils rigolent, je sourit avec eux et me dirige à la seule chaise de libre.
Je m'assois et Hoseok me passe des couverts puis quelqu'un me touche l'épaule.
Je me retourne et je vois Namjoon.
Je rougis quand je réponse à ce qu'il s'est passé hier.
Namjoon : Tu peux me suivre ?
Je hoche la tête et me relève pour le suivre.
Taehyung : Et faites pas n'importe quoi !
On l'ignore et Namjoon nous cache derrière un mur.
Namjoon : Tu sais ce qu'il s'est passé hier soir ?
Je relève la tête vers lui, mais je ne veux rien dire. Il commencer à devenir proche avec moi, je ne veux pas tout gâcher...
Yeon-joo : Rien, tu t'es juste endormi donc je t'es amener dans ta chambre.
Namjoon : Tu es sur ? Rien d'autre ?
Je hoche la tête et il sourit.
Namjoon : Je suis rassuré ! J'avais peur de t'avoir fais quelque chose !
Il me prend la main et me ramène au barbecue.
Yoongi : Namjoon viens voir la cuisson.
Il me met sur la chaise et rejoins Yoongi.
Jimin : Oh mon Dieu tu es toute rouge.
Je touche mon visage et je le sens chaud.
Encore heureux que je rougis, Namjoon ma touché la main.
Je souris et Jimin tape l'épaule de Jungkook.
Ils rigolent ensemble en ayant compris à quoi ils pensaient et sur ce on commence à manger et finir cette journée dans le bonheur.☁︎
Merci d'avoir lu ~
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.
Fanfiction𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧 × 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 « Je ne veux que ton bonheur, tu sais... » 300€ pour avoir 1 chance sur 7 millards de vivre avec Bangtan, vous le feriez vous ? Yeon-joo fut l'heureuse gagnante du concours organisé par Big Hit, filmé et visionné par le...