Il est 6 heure du matin, ils dorment tous.
J'avais fais ma valise la veille, ça ma pris toute une journée donc on a pas passé beaucoup de temps ensemble.
Je descend dans le salon, j'attends le manager qui est censé me ramener chez moi.Je me demande si ils oublieront tout les moments passé ensemble, si ils oublieront que nous avons étés des amis, si il oublieront tout simplement qui je suis...
Je sens des larmes couler, elles ne s'arrêtent pas.
Yeon-joo : Pourquoi maintenant ?...
Pourquoi je dois les quitter maintenant ?
Je finis par m'arrêter de pleurer.
Yeon-joo : Aller Yeon-joo, tu pleure mais n'oublie pas que ta présence n'était de base que projet d'argent et de publicité pour les autres...
Jimin : Quoi ?...
Je relève la tête et vois les autres membres debout en face de moi, ils ont entendu ce que j'ai dit ?
Jin : Yeon-joo, comment tu peux penser ça ?
Yeon-joo : Non, je-
J-Hope : Tu es entrain de dire que notre amitié, tout ce qu'on a construit ces 3 derniers mois été faux ?
Yeon-joo : Non !
Jungkook : Yeon-joo...
Je baisse la tête et commence à pleurer.
Yeon-joo : Pour moi vous êtes ma famille, mon refuge...
Ils me regardent pleurer.
Yeon-joo : Depuis vos débuts, j'ai toujours était à vos côtés, même si j'étais à l'autre bout de Séoul, j'étais là...
Je m'accroupie par terre.
Yeon-joo : Vous m'avez sauver la vie, tellement de fois et-et j'ai enfin pu vous rencontrer pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissante !... Imaginez comment ça me fait mal de vous quittez !
Je me relève en larme et je vois qu'ils sont tous dépités.
Yoongi : Nous non plus on ne veut pas te quitter Yeon-joo...
Jimin et Jin courent vers moi et me prennent dans leurs bras.
Yeon-joo : Jimin, Jin...
Je sens leurs larmes tomber sur mes épaules.
Les autres nous rejoignent dans notre câlin d'adieu et après une dizaine de minutes, le manager viens nous séparer.
Je me dirige vers la porte, une fois à la porte je me retourne une dernière fois, et je regarde Namjoon.
Il pleure, il n'arrive même pas à dire un mot.
L'agence nous a demander de s'arrêter là, ils étaient au courant pour notre relation mais ne veulent pas que sa prenne une ampleur énorme avec de fausses rumeur.Nous n'avons donc plus jamais repris contact.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.
Fanfiction𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧 × 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 « Je ne veux que ton bonheur, tu sais... » 300€ pour avoir 1 chance sur 7 millards de vivre avec Bangtan, vous le feriez vous ? Yeon-joo fut l'heureuse gagnante du concours organisé par Big Hit, filmé et visionné par le...