Cheffe : Yeon-joo, le pinceau poudre !
Yeon-joo : J-J'arrive !
Je courrais dans toute la salle pour ramener ce que l'on me demandait.
Cheffe : Amène ce teint à Jinkyung.
Elle me passe une boite et je me dirige vers la personne demandée.
Jinkyung : Merci Yeon-joo.Ça va faire 2 ans que l'émission est sortie, 2 ans que je n'ai plus parler à Bts. J'ai réussi à me remettre du choque et entre temps j'ai trouvé un travail, travailler avec des maquilleurs pro. Je suis juste une assistante, mais ça paye bien.
Ce soir j'ai rendez-vous avec l'équipe et ensuite j'irai manger avec Chaeyong.
Cheffe : N'oubliez pas le rendez-vous de ce soir ! On va parler d'une chose cruciale, il ne faut pas que vous soyez absent.
On répond que oui et je m'habille pour sortir.
Une fois dehors je cherche des petits trucs mignons qui pourrait faire plaisir à Chaeyong, mais rien de fou.
Je finis par tomber sur un rayon.
Yeon-joo : Ah...
Les BT21, ils sont trop mignons. Ça me rappel des souvenirs et je souris en prenant Koya.
Yeon-joo : Namjoon...
Vendeur : Excusez moi, vous cherchez quelque chose ?
Yeon-joo : Oh, euh, je vais juste prendre ça.
Il sourit et le prend.
Vendeur : C'est lequel ?
Yeon-joo : Chimmy.
Vendeur : Vous ne prennez pas celui que vous avez dans les mains ?
Yeon-joo : Non, ça ira.
Je le pose et on se dirige vers la caisse.Quelque heures plus tard, je rejoins l'adresse que la Cheffe nous avait envoyer juste avant.
Yeon-joo : Ah, je trouve pas...
Jinkyung : Tu cherche l'endroit ?
Je sursaute.
Yeon-joo : Ah, euh oui, je le trouve pas.
Il prend ma main et m'amène à l'opposé où on était.
J'étais vraiment à côté de la plaque.
On rentre dans une salle et l'équipe de maquillage et reunie autour d'une table.
La cheffe nous remarque et lache un rire avant de dire.
Cheffe : Vous allez bien ensemble.
On rougis et je retire ma main, on finis par s'asseoir.
Tout le monde parle et la cheffe tousse pour que l'on écoute ce qu'elle dit.
Cheffe : Sachez que on va devenir les maquilleurs officiel pour le futur concert de BTS !
Je sens mon coeur se tordre.
J'ai mis des années à les oublier pour qu'au final tout redevienne comme avant ?
Je baisse la tête, Jinkyung le remarque et me sourit.
Jinkyung est un garçon un peu plus âgé que moi, il est beau, gentil, s'habille bien enfin il est parfait.
Dans l'équipe, ils pensent qu'on va finir ensemble, mais je ne sais pas si je suis à nouveau prête pour ça...
Cheffe : On va commencer la semaine prochaine.
Maquilleuse : On sera tous présents ?
Cheffe : Non, pas tout le monde ne peut venir.
Certains se mettent à stresser par peur de ne pas voir Bts.
Cheffe : Les assistants ne viendront pas.
Jinkyung : Quoi ?!
Avant même que je ne puisse réagir, Jinkyung l'avait déjà fait.
Il était énervé.
Jinkyung : Si Yeon-joo ne vient pas je n'irai pas.
Cheffe : Quoi ? Tu raconte quoi encore ? Tu es sous chef !
Jinkyung : Et alors ? Je ne veux pas y aller sans assistance, c'est impossible !
Cheffe : Tu râle parce que ta petite amie ne peut pas venir ? T'as quel âge ?
Jinkyung : Très bien, ce sera sans moi.
Il sort énervé.
Cheffe : Quel gamin.
Je me lève et me dirige vers la sortie pour le rejoindre.Jinkyung : Elle m'énerve.
Yeon-joo : Pourquoi ?
Jinkyung : On a jamais maquillé sans assistance, et elle veut que tu ne vienne pas ?
Yeon-joo : Peut etre qu'il y'en a déjà la bas ?
Jinkyung : Et alors ?! C'est toi que je veux, moi !
Un silence s'installe.
Jinkyung : Tu n'as pas compris ? Personne n'est à ton niveau à mes yeux.
Yeon-joo : Jinkyung.
Il relève sa tête.
Yeon-joo : Arrête de faire passer tes sentiments personnel avant l'efficacité de l'équipe.
Jinkyung : Quoi ?...
Je me retourne et rentre a nouveau au restaurant.
Cheffe : Yeon-joo ? Il s'est calmé ?
Yeon-joo : Oui, bon je vous laisse je dois y aller.
Je prend mes affaire et me dirige dehors.Jinkyung : Yeon-joo !
Je m'arrête.
Jinkyung : C'est non, pas vrai ?...
Je ne répond pas.
Jinkyung : Même si tu ne m'aime pas Yeon-joo, je vais tout faire pour que tu puisse au moins rencontrer BTS.
Je me retourne.
Yeon-joo : Qu'est-ce que tu raconte ?
Jinkyung : Tu crois que on sait pas ? Tout le monde sait que c'est toi qui était dans My Life In The Bts House !
Je sens les larmes monter.
Jinkyung : La cheffe veut surement que tu n'y aille pas pour te protéger, mais je suis sur que tu aimerais revoir un membre en particulier !
Yeon-joo : Tais toi !
Jinkyung : Hein ?
Yeon-joo : Tu pense me faire plaisir en faisant ça ?
Les larmes coulent de plus en plus.
Yeon-joo : Je ne veux pas les revoir ! Je veux juste sourire à nouveau ! J'avais enfin réussi à l'oublier...
Je m'effondre par terre en larme.
Il se baisse et me prend dans ses bras.
Yeon-joo : Il-Il hantait tout les soirs ma pensée...
Jinkyung : Qui ça ?
Il me carresse les cheveux, et ça me rappel un moment encore plus douloureux avec Namjoon.
Yeon-joo : Lui...
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.
Fanfiction𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧 × 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 « Je ne veux que ton bonheur, tu sais... » 300€ pour avoir 1 chance sur 7 millards de vivre avec Bangtan, vous le feriez vous ? Yeon-joo fut l'heureuse gagnante du concours organisé par Big Hit, filmé et visionné par le...