☁︎ 10 - s t o p

1K 56 1
                                    

Je cours vers la porte et je cogne une personne en sortant.
On s'écroule par terre.
Yeon-joo : Pardon Taehyung mais j'ai pas le temps de t'aider !
Je cours vers les escaliers en le laissant en plans.
Taehyung : Elle est bizarre elle.

Je cours en cherchant la personne, mais introuvable. C'est vraiment une urgence, ça veut dire qu'elle a réussi à prendre toute les photos et prévoit sûrement de les publier.
Je remonte dans la chambre de Namjoon mais j'arrête ma course. Je me suis arrêtée devant la chambre de Jungkook, avant tout je me devais de lui parler.
J'ouvre la porte et vois Jungkook assis sur son lit, la tête baissée.
Yeon-joo : Jungkook...
Jungkook : Sors si tu n'as rien à dire.
Je me sens coupable de l'avoir blessé.
Je m'assoie à côté de lui et il me regarde de travers.
Il ne dit rien.
Je décide de lancer la discussion.
Yeon-joo : On vient à peine de découvrir nos sentiments tu sais...
Jungkook : Je m'en fous.
Je suis étonnée de voir Jungkook me parler comme ça mais je reprend.
Yeon-joo : Je suis désolée...
Il lève la tête vers moi et le regarde.
Jungkook : À quoi tu joue ?
Yeon-joo : Hein ?
Jungkook : Tu es une Army, tu sais très bien que ça pourrait nuire à sa réputation !
Je le regarde, il a l'air énervé mais moi je ressens aussi quelque chose, je suis déçue.
Yeon-joo : Les Army accepteront.
Jungkook : Tu crois que la vie marche comme dans les dramas ?
Yeon-joo : Tu es sérieux ?
Jungkook : Je t'ai posé une question.
Je le regarde, je sens les larmes montées.
Jungkook : C'est pour ça que tu es venue ici ? Pour séduire Namjoon ?
Je sens mon cœur se détruire en entendant ça. Il me regarde, il se retient de dire autre chose mais il veut vraiment plus me voir. Une larme coule, puis plusieurs.
Jungkook : Dégage.
Yeon-joo : Je-
Jungkook : SORS DE CHEZ NOUS !
Je me relève et le regarde une derniere fois avant de partir en courant et je croise Taehyung qui essaie de m'interpeller mais je l'évite. Il rentre alors dans la chambre de Jungkook.
Taehyung : Pourquoi elle pleure ?
Il ne répond pas.
Taehyung : Oh !
Jungkook : Mêle toi de tes affaires.
Taehyung : Hein ?
Il se rapproche de Jungkook et lui pousse une épaule.
Taehyung : Oh je suis ton Hyung donc tu vas te calmer et m'expliquer le situation.
Jungkook tourne la tête.
Jungkook : Elle s'est servie de nous pour avoir Namjoon donc je l'ai chasser de chez nous.
Taehyung : Et de quel droit tu la fait partir ?
Jungkoon : Je fais ce que je veux.
Taehyung se retourne vers la porte et avant de sortir il se retourne une dernière fois vers Jungkook.
Taehyung : Si tu lui en veux de ne pas t'avoir prévenue qu'il ne fallait rien espérer avec elle, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.
Jungkook relève la tête vers Taehyung, Taehyung sors et ferme la porte.

☁︎

Encore un chapitre, bientôt la fin donc dites moi si ça ne vous plaît pas

𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant