☁︎ 17 - a l m o s t

1K 53 3
                                    

La semaine est passé trop vite.
Je redoutais ce jour de plus en plus, je ne voulais pas les revoir.
Jinkyung a réussi à convaincre la Cheffe d'équipe de me laisser venir mais je ne voulais pas tant que ça...
C'est le matin, il est 4h du matin, nous sommes dans une camionnette qui nous dirige vers Bts.
Le concert aura lieu à 13h, donc on devra faire vite.
On finit par arriver, j'hésite à descendre mais je descends.
Jinkyung me sourit et il avance.
Je m'approche de lui et je le tiens par la main.
Jinkyung : Y-Yeon-joo ?
Yeon-joo : Avance et tais toi...
Il rougis et on avance ensemble, main dans la main.
Une fois arrivés dans le studio, Les assistants, moi y compris, déballons les pinceaux, les poudre ainsi que le reste.
Les maquilleurs se rejoignent et essaye sur des mannequins les maquillage simple et élégant ainsi qu'une coiffure pour chaque membre.
Ça va prendre énormément de temps, ils se décident enfin alors qu'il est 11h.
Chaque membre aller être mis en valeur.
Je me suis approchée de Jinkyung.
Yeon-joo : Pourquoi autant de temps sur un simple maquillage ?
Jinkyung : Parce que ce n'est pas une simple événement.
Yeon-joo : Ce n'est pas un simple concert ?
Jinkyung : Yeon-Joo, il s'agit des MAMA.
Yeon-joo : Quoi ! Je ne savais pas !
Je comprend mieux pourquoi tout est millimétré et perfectionniste, ils veulent pouvoir, à travers BTS, montrer leurs talent.
Quelqu'un toque à la porte.
La porte s'ouvre, et je sens les larme monter.
Jimin entre tout joyeux, il avait hâte. Il rigolait avec Jungkook et Taehyung, ils etaient si beau...
Hoseok était sur son téléphone, Yoongi de même et Jin lui, entrait énervé. Sûrement parce que personne n'a rigolé à une de ses blague.
Je lâche un petit rire, mais il s'en va aussitôt.
Namjoon entre, mais ce n'est pas le Namjoon que j'ai connu. Il était pâle, triste, sans émotion.
Son regard fixait le sol, il avait les très plus fin.
Je me sens mal, très mal. J'avais tout de suite compris la raison de cette tournure chez lui, et c'est a cause de moi. Il lève son regard vers moi.
Jinkyung : Yeon-Joo, tu peux amener les croquis ?
Jimin : Et la j-
Un silence s'installe.
Jimin se retourne vers moi le regard outré. Tous d'ailleurs.
Ils me fixaient, une larme se mit à couler sur la joue de Taehyung, et ce n'était pas une larme de joie. Dans la salle dégageait quelque chose de très négatif, ils m'en vouler tous ?...
Comment j'ai osé me montrer à eux ? Alors qu'ils ont sûrement essayer de me reparler, je ne les ai pas calculer jusqu'a aujourd'hui...
Je m'en veux tell-
Jinkyung : Yeon-joo !
Yeon-joo : Ah ! Oui...
Je prend les feuilles et je lui amène la pile.
Il prend et regarde avant de demander à Jimin de le suivre.
Jimin passe à côté de moi et ne m'adresse même pas la parole.
Je baisse la tête et sert les poings. Pourquoi je suis venue ? Pourquoi ?
Je relève la tête, Taehyung avait un regard froid, hoseok, lui qui souriait tout le temps, pourquoi etait il dépité ?
Namjoon : Yeon-joo ?...
Je me retourne vers la cheffe.
Yeon-joo : Madame j'aimerais aller au toilettes.
Je n'ai même pas entendu sa reponse que j'ai foncé vers la sortie.
Namjoon : Yeon-joo !
Il me suivait, mais je ne veux pas qu'il me suive !
Je commençais a accélérer et lui de même.
Je tourne dans un angle et me faufile dans une salle.
Il s'arrête devant.
Namjoon : Yeon-joo, tu ne veux pas me voir ?
Je ne repond pas.
Namjoon : Yeon-joo dis moi que j'avais raison, dis moi que tu n'as pas pu nous reparler, dis moi... Que ce n'était pas de ton plein grès ?...
Je sens les larmes monter, mais je ne repond rien parce que oui, tout était de mon plein gré.
Namjoon : Alors... Ils avaient raison ? Tu ne nous aime plus, pas vrai ?
Je sors de la salle énervée.
Yeon-joo : Oui ! Je ne vous aime plus, mais surtout je ne t'aime plus !
Jinkyung arrive avec une palette.
Jinkyung : Yeon-joo, où etais tu j'avais-
Je cours vers lui pour le prendre dans mes bras.
On reste comme ça pendant un moment, je cachais ma tête dans son torse et je finis par entendre des pas à côté de moi.
On attends et Jinkyung nous sépare.
Jinkyung : Il est partit.
Yeon-joo : Temps mieux.
Jinkyung : C'était lui, ce "Lui" ?
Yeon-joo : Oui...
J'ai mis du temps à me decider, mais voila mon choix, j'ai décidé de laisser un meilleur avenir à Namjoon, à une femme qui l'aimera lui et pas RM de BTS. Je ris, mais que dois penser Yeon-joo d'il y'a 5 ans, si elle voyait ça, elle me tuerait. Mais ouvre les yeux Yeon-joo... Namjoon ne t'appartient pas, il faut le laisser s'en aller...
Jinkyung : Yeon-joo, pourquoi tu pleure ?
Je pose ma main sur ma joue et je sens des larmes.
Ah... Je regrette déjà ?
Je commence à trembler, et les larmes coulent encore plus. Jinkyung me prend dans ses bras.
Jinkyung : Il ne faut pas pleurer.
Yeon-joo : J-Je fais ça pour son bien...
Jinkyung : Je sais Yeon-joo, tu fais ça pour lui...
Yeon-joo : Alors... Pourquoi je pleure ?...
Jinkyung : Ça fait mal de laisse quelqu'un partir, mais ça passera.
Il me sourit et on rejoins les autres.

𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant