Salut moi c'est Inaé, j'ai 16 ans, je suis brune aux yeux marron et niveau physique je suis plutôt petite, 1m55 précisément.
Voilà pour ma petite description mais ne vous inquiétez pas vous en saurez bien plus très bientôt.
~~~~~~~~~~~~~~~Les rayons du soleil transpercent les mailles de mon rideau pour venir terminer leurs ascensions fulgurantes sur mes paupières et me picoter les yeux pourtant toujours clos. Difficilement je commence à immerger du pays des rêves pour revenir à la réalité quotidienne. Une fois pleinement réveillée je descends dans la cuisine pleine d'entrain et prépare un magnifique petit déjeuné pour ma famille.
-Salut grande sœur, déjà levée ?
-Et oui déjà, au faite je vous est préparé un petit dej.
T'en veux ?
-T'es vraiment la meilleure sœur, merki !!
-Je sais, tu passes ton temps à me le répéter.
-J'avoue, j'avoue.-Et bien les filles vous êtes bien matinal aujourd'hui.
-C'est normal, ce n'est pas tous les jours qu'on part à Honolulu pour une des compétitions d'Inaé.
-C'est sûr, on a beaucoup de chance car c'est vraiment une très belle destination.
-Donc vous pouvez me remercier de vous offrir deux semaines de vacances presque gratuites.
-Tu as raison mon bébé mais toi ça ne te rend pas un peu triste de ne pas vraiment pouvoir en profiter ?
-Non pas du tous les fonds marins me suffiront largement, j'ai déjà hâte de commencer l'entraînement.
-Bon et bien si tu le prends comme ça c'est très bien, je suis fière de toi.
-Merci maman.
-Maman tu sais ce qu'Inaé nous a préparé pendant qu'on dormait ?
-Non du tous.
-Je vous est fait de bonnes crêpes alors tout le monde à table. Et peut-être que ça fera lever papa qui sait.Il n'aura fallu que de quelques insignifiantes minutes avant que mon père ne fasse son entrée.
-Je rêve ou les trois seules et uniques femmes de ma vie sont entrain de manger des crêpes sans moi.
-Je nous en ai fait pleins alors viens vite t'asseoir pour en profiter avec nous.
-Faut pas me le dire deux fois.Après un bon petit déjeuné riche en calories et en vitamines on finit nos valises, puis partons enfin en direction de l'aéroport, prendre notre vol pour Honolulu.
-Plage de rêve et décor inimaginable, nous voilà !! Dis-je en cœur avec ma petite sœur.
Ellipse du voyage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous, je reviens pour vous présenter cette nouvelle fiction qui porte bien entendue sur les quatre éléments.
J'espère que cette toute première fiction vous plaira.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 1 L'éveille.
ParanormalComme le titre l'indique ce livre portera sur les 4 éléments, qui est un livre en 3 tomes. Vous aller faire la rencontre de quatre personnes dont la vie va changer radicalement en un instant après une annonce des plus improbable. J'espère que vous...