(C'est exact.)
-La deuxième génération est la plus connue pour tous les dieux, car ils ont fait l'exploit de se retrouver en un lieu et ils ont accompli des prouesses en unissant leurs forces.
-Il y a donc d'autres générations ?
-En effet. Dès que le dernier de la génération meurt, un nouveau bébé est divinisé. Il n'est mis au courant que lorsque son pouvoir est révélé ou qu'il y'a un danger imminent.
-Je vois, mais pourquoi m'en parler alors ?
-Tout simplement parce que tu es ce nouveau-né divinisé.
-Moi !? Non je suis navrée vous avez dû faire erreur, je n'ai pas de super pouvoirs ou je ne sais trop quoi.
-Enola, je ne doute pas que ce soit difficile à croire, mais il faut que tu me fasses confiance.
-Imaginons un instant que tout cela soit vrai, pourquoi me l'avoir dit maintenant ?
-Pour la deuxième raison possible.
-Il y aurait un danger quelconque ?
-En effet. C'est pour cela qu'en ce moment les dieux ancestraux sont à la recherche de leurs descendants.
-Mais ils n'ont peut-être pas tous un âge adapté.
-Ne t'inquiète pas vous avez tous les quatre presque le même âge.
-Nous sommes quatre ?
-Oui.
-Et quel est donc le danger que vous craignaient, je voudrais le connaître.
-Je ne t'en parlerai que plus tard. Pour le moment je voudrais que tu continues de vivre ta vie normalement. Quand je reviendrai te voir on reparlera plus en détail de tous cela et je préfère te prévenir que je reviendrais assez vite. Mais si tu ne veux en aucun cas nous aider je comprendrai, c'est ton choix et ton droit. Sur ce je dois te laisser, j'espère que tu prendras le temps d'y méditer. Mais je te prierai de ne jamais évoquer notre discussion à qui que ce soit, cette personne pourrait être mise en danger.
-Très bien je n'en parlerais pas et je vous promets de bien y réfléchir.
-Merci Énola, je compte sur toi. Nous comptons tous sur vous...Le jour s'assombrit et en l'espace de quelques secondes je me retrouve dans l'obscurité totale, me demandant seulement où était passé la déesse que je n'entendais plus. Sa dernière phrase c'était comme envoler dans le vent.
-Déesse Héra ? Où êtes-vous ?
Personne, elle est partie.
Après cet échange des plus étranges, je ressenti comme un vent glacial me parcourir tout le corps. M'obligeant donc à ouvrir les yeux et me rappeler que j'étais entrain de dormir.
Aurais-je rêvé tous cela ?
Incertaine, je commence à prendre une feuille et un stylo puis inscrit certaines choses que m'avait dit la déesse, comme son nom, l'élément dont elle m'avait parler, ainsi que la fameuse mission dont elle me parlera que prochainement. Je me mets égal à écrire certaines questions que j'aurais à lui poser la prochaine fois.Ellipse de trois jours.
Depuis lundi je suis complètement dans la lune ou sur mon petit nuage je sais pas trop. En tous cas je sais que c'est pour deux raison précis. La première c'est tout simplement par ce que j'ai remporté ma course de samedi et tout le monde le sait donc fait que de me féliciter. La deuxième c'est la visite de la déesse le même soir, je fais que d'y penser et j'aimerais tellement qu'elle réapparaisse dans un de mes rêves pour pouvoir lui poser quelques questions et je lui donnerais ma réponse par la même occasion. Parce que je ne comprends pas moi-même mais je crois tout ce qu'elle m'a dit alors que j'ai encore du mal à savoir si tous cela est vais. Donc j'ai envie d'accepter mais le gros problème est mon père. Jamais il ne voudra que je quitte la maison seul, pour une durée indéterminée et un lieu inconnu. Je me demande bien quelle réponse apporteront les trois autres.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 1 L'éveille.
ParanormalComme le titre l'indique ce livre portera sur les 4 éléments, qui est un livre en 3 tomes. Vous aller faire la rencontre de quatre personnes dont la vie va changer radicalement en un instant après une annonce des plus improbable. J'espère que vous...