À ma grande surprise je ne suis pas seul, loin de là.
-Bonjour, tu dois être Inaé, la prétendante de la déesse de l'eau.
-C'est exact et à en juger à vos queues vous êtes des sirènes.
-Je vois que tu sais ce que nous sommes.
-Je dois avouer que j'ai toujours été fascinée par les sirènes alors vous rencontrer pour de vrai c'est un véritable honneur.
-C'est honneur est partagé. Mais maintenant que tu es arrivée veux-tu apprendre certaines choses avec moi ou simplement nous rejoindre pour papoter.
-Que veux-tu dire par apprendre certaines choses ?
-Et bien maîtriser certains de tes pouvoirs par exemple.
-Vous pouvez me donner des cours ?
-Exactement. Tu possèdes tous les pouvoirs des sirènes mais bien d'autres encore alors nous pouvons t'aider sur ta partie sirène.
-Super alors allons s'entraîner, après on pourra parler si tu veux parce que c'est vrai que ça m'intrigue de savoir à quoi ressemble la vie d'une sirène.
-Super, aller suis moi.
-Mais...
-Eh oui, à l'eau.
-Ça commence bien.
-Allez saute ou je viens te chercher. Dis la sirène en rigolant tout en se rapprochant.
-J'arrive ! Dis-je en sautant dans l'eau.L'eau est étonnamment agréable, ni trop froide, ni trop chaude.
-Bon première étape, la respiration sous-marine.
-Je me suis déjà un peu exercer à ça.
-Parfait alors ça devrait aller plutôt vite.Je plonge ma tête dans l'eau et en profite pour regarder la faune et la flore aquatique des alentours. C'est un magnifique récif corallien d'une multitude de couleurs qui s'offrent à moi.
Je vois aussi de nombreuses sirènes qui s'amuse à passer juste en dessous de moi pour voir si je réussi la première étape.-C'est bon tu peux remonter. À part si tu veux qu'on continue sous l'eau ?
-On peut continuer.
-Parfait, alors maintenant on va se promener un peu.
-D'accord, au fait j'ai une question.
-Je t'écoute.
-Comment tu t'appelles ?
-Oh mais quelle impolitesse, je ne me suis même pas présentée je suis navrée.
-Ce n'est rien.
-Cora, je m'appelle Cora.
-C'est très beau.
-Merci.PDV Lérra.
En entrant dans le portail j'ai pensé à une grande forêt d'arbres comme chez moi. Et me voilà donc dans la forêt à laquelle je pensais précédemment, je vais pouvoir passer en mode exploration mais tout de même rester sur mes gardes.
PDV Énola.
Ayant aucune idée d'où je voulais aller j'ai simplement pensé à prendre un peu de hauteur pour pouvoir mieux me rendre compte de ce qui m'entoure. C'est pour ça que je suis arrivée au sommet de la montagne. Ce que je peux en dire c'est que cet endroit est vraiment magnifique. J'en profite aussi pour voir si je n'aperçois pas certains animaux. Rapidement un animal étrange surgit devant moi, puis se pose. Il est immense. Cette créature m'est totalement inconnu, elle possède les pattes avant, la tête et les ailes d'un aigle mais le reste de son corps est celui d'un lion.
Enchanté de vous rencontrer Énola, prétendante de la déesse Héra.
-Ho mais tu parles !
Oui mais par télépathie simplement.
-Je comprends.
Pour répondre à vos questions je suis un griffon, une créature mythologique si vous préférez. Et ne vous en faites pas je ne vous veux aucun mal, je suis là pour vous servir.
-Je suis rassurée.
Lors de vos entraînements ici je pourrais vous aidez, alors n'hésitez pas à m'appeler. Il suffira simplement de m'appeler par télépathie ou à haute voix comme cela vous conviendra.
-D'accord merci, c'est très gentil. Je penserai à t'appeler s'il y a besoin mais d'abord comment tu t'appelles ?
Je n'ai pas de nom à proprement parler. Je suis un serviteur des Dieux et Déesses de l'air alors si vous voulez me donner un nom c'est à votre guise et vous qui devez le choisir. Je serais honoré de porter un nom donné par ma nouvelle déesse.
-Heu d'accord, je te trouverai un nom, mais pour le moment je n'ai aucune idée. Je peux t'en donner un plus tard ?
Bien entendu maîtresse.
-Oh non s'il te plaît pas de ça entre nous. Appelle-moi simplement Énola et tutoie-moi je t'en prie.
Très bien Énola.
-Merci. Bon et si tu me parlais un peu de cet endroit.
D'accord, mais voulez-vous que je vous fasse visiter en même temps.
-Pourquoi pas.
Montez je vous en prie, mais n'hésitez surtout pas à m'arrêter si il y a le moindre problème.
-D'accord merci.
PDV Cassie.
Comme je suis la dernière à passer j'ai eu le temps de réfléchir à un endroit. J'ai donc décidé de me promener à l'endroit où il y aurait le plus d'animaux.
-Bon c'est parti. Vu que je m'y connais pas mal en animaux et créature bizarre je devrais pouvoir en reconnaître quelques-uns.
Je me mets donc en marche et pendant une bonne heure je vois toutes sortes d'animaux tous plus étrange les uns que les autres. Je connaissais quelques animaux mais pas tous. Mais ce que j'ai préféré c'était de voir des créatures mythologiques telles que des petits elfes, des fées, des gobelins et je crois même avoir vu une licorne mais sans aucune certitude.
-Bon l'heure tourne, il va falloir retourner à la clairière maintenant.
Arrivée à celle-ci, ne voyant toujours pas les filles je continue un peu mon expédition mais tout en gardant un œil sur mon point de départ.
PDV Lérra.
Je suis arrivée mais je crois bien être la première parce que je ne vois personne. J'en profite donc pour m'allonger quelques minutes dans l'herbe en attendant les autres. Il fait tellement beau, chaud, c'est vraiment le temps idéal. Si ça continue comme ça je vais finir par rester moi.
-Alors, on pique un petit roussillon ?
-Un quoi ?
-C'est une façon de dire que tu fais une sieste.
-Ah je vois. Eh bien c'est exact, viens me rejoindre tu verras comme c'est agréable.
-Bon si tu insistes.-Et bah ça se détend bien ici, j'ai l'impression. Commence Inaé.
-Tellement, vous venez nous rejoindre ? Continue Cassie.
-D'accord. Profitons de ces quelques heures de tranquillité avant d'attaquer l'entraînement.
-Bien dit Énola ! Conclu Cassie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
10/09/2019
18/03/2020Merci à tous d'avoir lue cette histoire qui est le premier tome d'une trilogie. J'espère que la suite de ces aventures vous plairont. Je vous dis donc à dans quelques mois pour le tome 2.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 1 L'éveille.
ParanormalComme le titre l'indique ce livre portera sur les 4 éléments, qui est un livre en 3 tomes. Vous aller faire la rencontre de quatre personnes dont la vie va changer radicalement en un instant après une annonce des plus improbable. J'espère que vous...