Chapitre 16

47 14 2
                                    

(Je me demande bien quelle réponse apporteront les trois autres.)

Après toute une journée de cours j'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher. Mais j'avoue avoir aussi envie de revoir la déesse cette nuit.

-Tu n'as cas le demander.
-Vous êtes revenue.
-En effet. Je viens prendre ta réponse mais également répondre aux questions qu'il te reste.
-Pour ma réponse je peux la donner un peu après.
-Bien sûr.
-Très bien, merci. Sinon pour les questions j'en ai trois.
-Vas-y je t'écoute.
-Premièrement, es ce que les autres ont déjà donnés leurs réponses ?
-Non car c'est cette nuit que tous les dieux retrouvent leurs descendances pour récupérer leurs réponses.
-D'accord. Deuxièmement, comment on se retrouvera si tout le monde est d'accord ?
-Le lieu de rencontre a été décidé et si tous se passe comme prévu vous vous retrouverez tous, au même endroit, au même moment.
-Mais c'est impossible. Sauf si tout le monde vient aux États-Unis dans les prochains jours.
-Non, ce ne sont pas les États-Unis qui ont étaient choisi, mais l'Amazonie.
-L'Amazonie !? Mais j'ai pas prévue d'aller là-bas moi.
-Détrompe toi. Rappelle-moi quelle prix tu as remporté en gagnant ta course.
-Je n'y avais pas pensé.
-Tu sais donc où aller maintenant.
-Oui et comme j'ai mon moyen de transport il me reste un problème majeur. Comment je vais faire pour mon père ? Il ne voudra jamais que je parte toute seule alors que je ne connais ni le pays ni la langue.
-Ce n'est pas un problème. Ne t'en fait pas nous avons déjà tous prévue. Tu seras remplacée par une doublure de toi-même et ainsi ton père n'y verra que du feu. Il nous faudra juste une chose qui viens de toi pour que la doublure sache ce que tu sais. C'est bien fait non ?
-Oui c'est une très bonne chose de pouvoir faire ça. Mais quel genre de chose la copie peut prendre ?
-Un peu de sang, un cheveux, un bous d'ongle...
-D'accord je vois. Bon je pense que c'est le moment que je te donne ma réponse.
-Très bien, je suis tout ouïe.
-J'accepte de venir.
-C'est parfait.
-Nous partons quand, ou plutôt je dois arriver quand en Amazonie ?
-L'un d'entre vous est déjà sur place, un autre en chemin et le troisième à Tahiti mais devrais arriver dans une semaine. Donc je dirais que dans une semaine maximum, il faut que tu sois là.
-D'accord, je vais prendre l'avion dès vendredi soir.
-Parfait, je t'attendrais sur place. Et une dernière chose. Quand tu seras arrivée, prend un logement au plus près de la forêt. Un passeur t'y attendra.
-Mais il ne sera pas où je suis.
-Ne t'en fait pas. Ils sont disposés de manière bien calculée, donc il ne sera pas loin de là où tu te trouveras.
-D'accord mais moi, comment je saurais où il est ?
-Ton corps le sera. Tu n'auras qu'à te laisser guider par lui.
-Je vois que tous étaient déjà bien près.
-Évidemment. Bon je dois te laisser. Je te dis à dans une semaine.
-À dans une semaine.

Et comme la fois précédente elle disparue dans une mini tempête de vent. A mon réveil je commence à regarder les vols. Après une vingtaine de minutes de recherche, je trouve un vol intéressant avec un petit hôtel pas loin d'une frontière forestière. Je décide même d'appeler l'équipe qui m'a offert ce voyage et leurs donnent toutes les informations que j'ai trouvées et les laissent s'occuper de tous.
Dans l'après-midi il me rappelle me disant que tout était en ordre et que le voyage était près. Plus que deux choses à faire, préparer les bagages et prévenir mon père. Il sera content de ne rien avoir eu à faire.

-Énola.
-Oui Léa ?
-Du coup c'est bon t'as décidé où tu allais partir ou pas encore ?
-Oui sa y est. J'ai choisi une frontière super belle, entre la forêt Amazonienne et le Brésil.
-Ah oui tranquille, tu t'es pas fait prier.
-Ça c'est clair. Comme ça on pourra faire des expéditions vraiment sympas avec mon père.
-Pense à prendre des photos pour ta meilleure amie que tu abandonnes lâchement aux États Unis.
-T'inquiète j'oublierais pas et puis y'a pire comme pays.
-C'est pas faux, mais t'as intérêt à pas m'oublier.
-Jamais.

Les 4 Éléments tome 1 L'éveille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant