(Non, merci à toi...)
L'eau autour de nous devient tout d'un coup agitée. Des centaines de petites bulles d'air commencent à se former autour de la déesse Aqua et une fois celle-ci disperser la déesse avait disparue. Sans comprendre ce qui m'arrivais je commence à avoir du mal à respirer et me mets à suffoquer. Je suis alors les conseils donnés précédemment par la divinité et essaie de me calmer, mais cette fois-ci rien n'y fait, je n'arrive plus à respirer et finit par paniquer de plus belle.
Tout d'un coup je prends une inspiration importante et me réveille en sueur dans mon lit encore un peu tétanisée de ce que je croyais qui allait m'arriver. Après quelques secondes je me calme totalement et repense à tout ce que je venais de vivre.
Ça avait l'air tellement vrai...
Je suis sûre d'avoir rêvé, mais je pense que ce rêve était bien réel. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais j'ai une confiance presque aveugle en cette déesse et je sais que je veux l'aider. Reste à savoir ce qui se passera après que je rende ma réponse. Espérons que je ne regretterais rien.Je me redresse et regarde l'heure sur mon réveil matin, avant de l'éteindre pour qu'il ne sonne pas. Je sors de mon lit et me prépare, il est six heures et je sais que je ne trouverais plus le sommeil, alors autant profiter du calme du matin pour aller nager un peu et s'entraîner, car la compétition est proche. Plus que quatre jours, je dois tous donner.
Je cours en direction de l'eau, cet élément que j'aime tant et que je commence à comprendre les raisons avec les récentes révélations.
Je mets un premier pied dans l'eau fraîche puis un deuxième et continue d'avancer jusqu'à ce que l'eau atteigne mon buste. Je suis étonnée de sentir mon cœur s'accélérer au contact de la profondeur.-Je rêve... je suis entrain d'avoir peur...
Tu ne dois pas ressentir cela, reprend confiance en toi.
-C'est vous, déesse Aqua ?
Oui je suis avec toi, vas-y entre.
-D'accord.
Je m'exécute et réussi à entrer sans problème. En mettant la tête dans l'eau, l'envie d'ouvrir les yeux et bien trop forte pour y résister. C'est là que je la vois de nouveau...
Tu peux me voir, mais je ne suis qu'une illusion. Toi seul peux me voir et m'entendre.
Je sors ma tête de l'eau avant de demander, comment cela pouvait être possible.
Quand tu auras besoin de moi, va dans la mer et pense à moi. Je répondrai toujours à ton appel.
-Merci. Dis-je dans un souffle sachant bien que je ne la reverrai pas en replongeant ma tête dans cette magnifique étendue bleue.
Ellipse de trois jours.
-Bonne nuit tout le monde.
-Bonne nuit chérie.Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je suis sûre de revoir Aqua. Alors je m'empresse de me coucher et de l'attendre patiemment.
-Je vois que tu m'attendais.
-En effet, j'ai plein de questions à te poser et une réponse à te donner.
-Je t'en prie pose-moi toutes les questions que tu veux.
-D'accord, alors est-ce que les quatre dieux ont trouvé leurs descendants ?
-Oui, ils sont tous au courant désormais.
-Et ils ont donné leur réponse ?
-Non pas encore. Mais l'élément de terre pourrait très bientôt accepter, l'élément de feu était réticent mais apparemment maintenant c'est possible qu'il accepte et pour finir, l'élément de l'air et dans l'idée de nous rejoindre très prochainement, mais son seul problème est de savoir comment faire pour partir.
-Je vois et comprend très bien ce dernière élément. Comment allons-nous faire pour quitter nos familles ?
-Pour deux éléments ce n'est pas un problème, mais il est vrai que pour vous c'est une autre histoire. Nous avons choisi le lieu de la rencontre et si tous se passe comme prévu, vous serez tous là-bas au même moment.
-Comme ça pourrait arriver ?
-Comment es-tu arrivé là déjà ?
-C'est pour un championnat.
-Voilà ta réponse.
-Je comprend... Il faut absolument que je l'emporte.
-Exactement. J'en conclu que tu veux nous aider ?
-Oui, je vous aiderai.
-Alors je te souhaite bonne chance pour ta compétition de demain.
-Merci et a bientôt.
-À très bientôt, mon enfant...Comme la dernière fois elle partit dans un amat de bulles. Mais cette fois si le réveil était plus délicat, pas de presque noyade ou de sueur froide.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 1 L'éveille.
ParanormalComme le titre l'indique ce livre portera sur les 4 éléments, qui est un livre en 3 tomes. Vous aller faire la rencontre de quatre personnes dont la vie va changer radicalement en un instant après une annonce des plus improbable. J'espère que vous...