(Très bien, alors je vous dis à très bientôt Démète.
De même Lérra.)-Père cette nuit j'ai de nouveau eu la visite du dieu et il m'a donné des choses très importante pour nous tous.
-Raconte-moi tous mon enfant.
-Il y a un problème majeur, car chacun des éléments viens d'un endroit bien éloigné et donc il nous faut un moyen de communication.
-C'est vrai que je n'avais pensé à cela.
-En effet et donc les dieux ont conçu pour nous tous un enchantement de langage universel.
-C'est une idée plus qu'ingénieuse.
-Démète m'a dit que le sort s'activera inconsciemment à chaque fois que l'un de nous rencontrera l'un des trois éléments restants.
-Je vois. Ce système est tout bonnement parfait. Maintenant le problème de la langue trépassé, en reste-t-il d'autre ?
-Non pour le moment c'est tous, nous verrons bien cela avec la suite des événements. Pour le moment je vais vous laisser vaguer à vos obligations. Moi je dois arranger les chambres de l'étage pour nos invités.
-Très bien merci ma fille de m'avoir prévenue de tous cela. Je te laisse donc prévenir le peuple pendant que j'accueillerais nos invités avant de les envoyer à la résidence. Je les ferais garder à l'intérieur pour ne pas trop les brusquer car il y a un fossé séparant notre culture à la leurs et cela pourrais les perturber voir les effrayer. Je ne sais pas du tout qu'elle pourrait être leurs réactions face à notre peuple.
-Je comprend père, je m'occuperais donc de cela.
-Très bien. Va à présent, je te laisse tous les droits.Je m'incline pendant quelques secondes avant de m'éclipser. Une fois sortie du bureau je me dirige vers la maison de mon amie pour lui demander un peu d'aide.
-Bonjour Amalia.
-Bonjour Lérra, comment vas-tu ?
-Très bien et toi ?
-De même. Que me vaut cette visite ?
-J'aurais une petite faveur à te demander.
-Vas-y dit moi.
-Je dois prévenir la tribut de l'arrivé imminente de trois personnes.
-Qui ça ?
-Les trois éléments. Viens avec moi je t'expliquerais en chemin. Je dois me rendre sur la scène pour tout expliquer à la tribut.
-D'accord je t'accompagne.
-Super.Après avoir expliqué une première fois l'histoire à mon amie j'ai pu plus facilement trier les éléments importants pour les dirent à la tribu.
-Voilà une bonne chose de faite.
-Dit moi, les préparatifs sont déjà tous près ?
-Non pas encore pourquoi ?
-Je voulais savoir si je pouvais t'aider un peu.
-Oui bien sûr.
-Super. Alors dit moi en quoi je peux être utile.
-Tu n'as qu'à venir avec moi à la maison résidentielle, comme ça on pourra préparer les chambres ensemble.
-D'accord, je te suis.Amaya et moi avons passé toute l'après-midi à préparer, organiser, ranger et nettoyer la maison.
-Merci beaucoup pour ton aide, elle m'a été d'un grand secours.
-Mais de rien. Ça m'a vraiment fait plaisir de passer du temps avec toi.
-À moi aussi. Mais malheureusement c'est moment risque de se faire plus rare vue ce qu'il m'attend.
-Je l'imagine bien. C'est pour ça que ce soir au buffet tu profites encore, d'accord.
-Oui et ne t'en fait pas pour moi, je te tiendrai le plus possible au courant de mes agissements.
-Merci beaucoup cela me rassure, alors je te promets de ne pas m'inquiéter pour toi, en plus j'ai entièrement confiance en toi.
-Merci Amalia.On se pris mutuellement dans les bras comme pour se rassurer et ce promettre de ne pas ce quitter.
-Je ne t'es même pas demander. Ils arrivent quand ?
-C'est prévu pour aujourd'hui, dans l'après-midi, mais je n'ai pas un horaire bien défini.
-D'accord, je comprends mieux pourquoi on s'est dépêchées alors.
-Oui, désolé de nous avoir un peu percées.
-Ce n'est rien. Mais sinon, nous faisons quoi à présent ?
-Je ne sais pas, nous avons déjà fait tous ce qu'il y avait à faire.
-Je vois. Et bien allons-nous promener, de toute façon dès que l'un d'entre eux arrivera ton père enverra obligatoirement quelqu'un pour te prévenir.
-Tu as raison. Allons y.
-Génial.Après ce court échange nous partons donc en direction du centre du village pour nous y promener. Mais rapidement nous sommes arrêtées par un des hommes de mains de mon père.
-Lérra. Dit un garde en s'agenouillant devant moi.
-Relève toi je t'en prie.
-Pacu m'envoie pour vous prévenir de l'arrivé de l'élément du feu, mais il demande aussi de ne pas aller à ça rencontre maintenant. Il préfèrerait que vous attendiez l'arrivé des deux autres éléments.
-Bien, je respecterais ça. Merci pour cette nouvelle.
-Je vous en prie. Au revoir mesdames.
-Au revoir. Dis-je en cœur avec mon amie.-Bon et bien je crois que ça commence à arriver.
-En effet. On devrait peut-être s'éloigner un peu de la maison vue que mon père ne veut pas que j'ai de contact avec eux. Enfin, pour le moment.
-D'accord, allons y.
-Je te suis.
-Bien.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 1 L'éveille.
ParanormalComme le titre l'indique ce livre portera sur les 4 éléments, qui est un livre en 3 tomes. Vous aller faire la rencontre de quatre personnes dont la vie va changer radicalement en un instant après une annonce des plus improbable. J'espère que vous...