(Je m'écroule à mon tour, le sourire aux lèvres, me disant victorieuse.)
Pendant mon long sommeil, je me revoyais contre ce dernier adversaire plus que redoutable. Mais lors de mon dernier échange, je me vis lancer mon poing, mais sans jamais atteindre sa cible. Alors comment a-t-il pu tomber ? Comment ai-je pus gagner ce match sans l'avoir touché ? Est-ce que quelqu'un l'a remarqué ? Est-ce que.
-Non.
-Non ?
-Je peut te donner une explication si tu le souhaite, mais arrête de te torturer l'esprit avec toutes ces questions.
-D'accord mais comment pourriez-vous m'apporter une réponse et de plus qui êtes-vous et aussi où êtes-vous ?
-Du calme mon enfant, une question à la fois.
Pour commencer, non. Personne n'a remarqué que tu ne l'a pas touché, mais cela ne signifie pas pour autant que ce n'est pas toi qui l'a vaincue. Dans tous les cas, que tu le touche ou non il était bien trop faible et tu l'aurais éliminé avec l'attaque suivante. Je peut te le garantir. Ensuite je me trouve juste derrière toi. Et pour finir je me présente, je m'appelle Démète et je suis le dieu ancestral de la création.Sans réfléchir je me mets à genoux, les bras étendus devant moi.
-Ho non je t'en prie, pas de cela entre nous Lérra.
-Mais, vous êtes une divinité.
-En effet et j'ai à te parler, alors je t'en prie relève toi.Je m'exécute sans attendre.
-Alors dit moi Lérra, connais-tu la raison de ma venue ?
-Non, je suis navrée, je n'en ai pas la moindre idée.
-Très bien, alors je vais tous te raconter. Nous les dieux, sommes à la recherche de nos descendants, pour les mettre au courant du danger qui se rapproche de jour un jour.
-Un danger ?
-Je ne sais pas encore de quoi il s'agit, mais la déesse Céleste a eu une vision des plus inquiétante, car elle prédisait le chaos. C'est pour cela qu'il faut à tout prix rassembler et convaincre les éléments. C'est aussi pour cela que j'implore humblement ton aide.
-Mon aide ?
-Oui ton aide, tu es ma descendance. En toi sommeil des pouvoirs dont tu ne peux imaginer la portée. Je serai là pour t'aider à les maîtriser, si tu choisis de nous venir en aide.
-Je suis désolé, mais je ne sais quoi vous répondre à vrai dire. J'ai du mal à croire tout cela, mais en même temps, je vous fais entièrement confiance. Je voudrais vous dire dès maintenant que je veux vous aider, car c'est ce que je pense. Mais en même temps, j'ai de nombreuses responsabilités auprès de mon peuple. De plus, je viens de passer les épreuves de l'âge, ce qui me donne un rang encore plus important.
-Je comprends tout à fait la situation dans laquelle tu es, c'est pour cela que je reviendrai te voir très rapidement, pour que tu puisses me donner une réponse. Et pour ton peuple, je sais comment vous vivez et les croyances que vous avez, alors tu peux parler de tout cela à ton père si tu le souhaites. Ainsi vous pourrez prendre la décision à deux s' eil le faut.
-Très bien je vous remercie infiniment.
-Ce serait plutôt à moi de te remercier. À très bientôt Lérra...La silhouette du Dieu disparu au même moment qu'une rafale de vent passa et lassa seulement derrière lui des fleurs et des feuilles retombant doucement sur le sol. Au moment où la dernière feuille se posa mon esprit revint dans mon corps me permettant de sortir du monde des rêves et me réveilla enfin.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 1 L'éveille.
ParanormalComme le titre l'indique ce livre portera sur les 4 éléments, qui est un livre en 3 tomes. Vous aller faire la rencontre de quatre personnes dont la vie va changer radicalement en un instant après une annonce des plus improbable. J'espère que vous...