Chapitre 23

32 10 0
                                    

DPV Énola.

Ellipse des explications.

-Avez-vous des questions ?
-Oui, moi j'en ai une.
-Je t'en prie Cassie.
-C'est quand qu'on commence l'entraînement pour maîtriser nos pouvoir ?
-Je dirais demain.
-Génial.
-C'était la seule question ou il y en a d'autre.
-Non c'est tout.
-Très bien, alors nous allons vous laissez vous reposez et nous vous disons à demain.

Héra ne nous laisse même pas le temps de répondre qu'ils disparaissent tous d'un coup. A notre réveil nous mettons en ordres toutes les informations récoltées.

-Commençons par la mission qu'ils nous ont confiés.
-Très bonne idée Lérra, alors vas-y on t'écoute. Lui dis-je pour débuter.
-Très bien. Premièrement, on sait que le danger à venir ne viens pas d'ici, mais d'une autre dimension, une sorte de seconde réalité. Ensuite, on sait que là-bas les habitants ne sont pas du tous les mêmes qu'ici. C'est donc un monde peuplé de créature méconnu pour nous et les humains n'existent pas. Dernière chose que l'on sait. On doit empêcher les créatures aux mauvaises intentions de prendre le contrôle de cette dimension sinon ils risquent de pouvoir s'en évader et venir envahir notre réalité. Si cela devait arriver personne ne serait à labrit. Voilà pour la mission. Maintenant on sait aussi qu'on peut se rendre sur place à volonté, mais pour cela il nous faut d'abord s'exercer un peu.
-Parfait, j'ai eu le temps de tous noter. Merci Lérra.
-De rien Inaé.
-Bon et maintenant qu'on a fini avec la mission on résume quoi ? Demande la pyromane.
-Tout le reste.
-Super alors le premier truc à écrire, c'est qu'on va enfin commencer nos entraînement, pour le moment ça sera ici mais dès qu'on sera prête à ce téléporter dans l'autre dimension on ira s'entraîner là-bas.
-Je vois que tu retiens surtout ce qui t'intéresse vraiment Cassie. Dit Inaé en rigolant mais toujours en écrivant.
-Évidemment. Répond l'autre avec le sourire.
-Moi j'aimerais aussi ajouter quelque chose ?
-On t'écoute Énola.
-Merci Lérra, alors je tenais juste à dire que le don offert par les dieux est vraiment très pratique, grâce à lui on a pas besoin de ce compliquer la vie pour toutes ce comprendre.
-C'est vrais que c'est super pratique.
-À vrais dire quand nous sommes ensemble et qu'il y a des personnes de ma tribut nous parlons ma langue. À la différence de quand nous sommes que toutes les quatre, car je crois bien que nous parlons anglais si mes souvenir sont bon.
-D'accord je vois.

Nous avons continué de parler un long moment comme cela. Mais après c'être tous remis en mémoire et surtout à l'écrit, on sort enfin de la chambre pour aller au buffet du matin et pour entamer notre première journée dans le village.
Dans l'après-midi on avait rendez-vous avec le père de Lérra pour faire le point sur toutes les informations dont on disposait.

-Madame.
-Je t'en prie, relève-toi.
-Je viens de votre père. Il se demande si les dieux viendront aujourd'hui ?
-Je n'en sais malheureusement rien, j'en suis désolé.
-Très bien merci, j'en informe de ce pas votre père.
-D'accord.

-Tiens Lérra je me demandais pourquoi les gens de ton peuple respectaient autans ton père et toi. Fin je me doute qu'il faut vous respectez, mais là c'est limite trop. Tu ne trouves pas ?
-Cassie, ça ne se fait pas ce genre de question.
-Ne t'en fait pas Énola, ce n'est rien. Pour tous t'avouer, Cassie, mon père est celui qui a réussi à restaurer la stabilité dans notre peuple. C'est pour cela que les villageois le respectent autant, il a su reposer nos envahisseurs avant même que quiconque ne les repère, il a déjouer des plans bien ficelés ou même encore évité des révoltes pourtant bien préparées. Mon père est doté d'un sixième sens or-norme. C'est aussi pour cela que plus personnes n'ose nous prendre à revers.
-Je vois ça. C'est presque dure à croire qu'un seul homme est fait autant de chose tous seul.
-Notre village est bien connue des alentours pour notre force, guerrière et stratégique.
-C'est quand même bien pratique.
-Tout à fait Cassie, mais je tiens tout de même à te préciser que nous ne faisons pas la guerre. Cependant nous sommes arrivées. Vous êtes prêtes ?
-Dommage, j'y est crus et bien sûr qu'on est prête.
-Parfait.

Une fois la porte ouverte nous pénétrons dans la salle dans laquelle nous avons été reçu à notre arrivée. Comme la fois précédente le chef du village nous accueille au centre de la pièce.

-Père, nous sommes arrivées.
-Ma fille, je t'en prie, cesse de t'agenouiller devant moi sans cesse, dès à présent nous sommes égaux.
-Très bien. Je tenais à refaire les présentations dans les règles. Je commence donc par Cassie, elle est l'élément du feu et est précédée par un dieu dénommé Hélios, ensuite il y a Inaé et Enola, elles sont précédées par deux déesses du nom de Aqua pour l'éléments de l'eau est Héra pour celui de l'air, enfin vient le Dieu qui me précède, nommé Démète.
-Très bien je retiendrai donc ces quatre prénoms. Pensez-vous qu'ils viendront ?
-Nous n'en avons malheureusement aucune idée.
-Très bien alors commençons, ils se montreront peut-être.

Sur ces mots la réunion commence enfin. Après une petite heure d'explications, ajouter à cela une précision sur toutes les fois où nous avons eu à parler avec les dieux depuis la première nuit. Notre réunion touche enfin à sa fin. Nous nous préparons donc à repartir de la grande salle pour rejoindre le bâtiment qui nous est assigné.

Les 4 Éléments tome 1 L'éveille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant