Chapitre 18

50 14 1
                                    

(Bon je dois filer, à la prochaine.
À plus.)

Comme à son habitude il part dans un torrent de flamme et moi je me réveille quelques secondes plus tard.

-Déjà debout.
-Hé oui. Il faut dire que j'ai hâte de marcher un peu pour rejoindre ma famille.
-En tous cas je suis encore étonné qu'ils t'ai laisser aussi longtemps toute seule
-On vas dire que dans la famille on est tous très aventurier donc quand je leur ai parlé de mon envie d'évasion ils étaient vraiment content et mon laisser partir sans problème.
-Tu n'as pas peur de faire encore le bous de chemin qu'il te reste toute seule ?
-Non du tout ça va être rapide vue que déjà tu m'écourte pas mal de route.
-D'accord, bon tu veux prendre un peu la barre.
-Oui !

Après plusieurs heures de navigation on arrive enfin à notre destination finale.

-Bon Cassie je pense que c'est là que nos chemins vont devoir se séparer.
-En effet alors un énorme merci de m'avoir déposé jusqu'ici.
-C'est normal et franchement si c'était à refaire je le referais sans problème.
-Je n'en doute pas du tout.
-J'espère qu'on se reverra un jours. 
-Je l'espère aussi.
-Bon voyage.
-Merci et toi bonne course puis rentre bien.
-Merci.

Une fois pied à terre je commence à marcher à l'aveugle en me laissant guider par mon corps qui connaît déjà l'itinéraire à prendre.
Il m'aura fallu presque trois heures pour arriver à la lisière de la forêt.

-Ya quelqu'un ? Allooo... J'ai dû me planter quelque part, mais où sa, j'en ai aucune idée.
-Non vous ne vous êtes pas trompée mademoiselle. Je suis là pour vous faire arriver plus rapidement aux points de ralliement choisi par les dieux.
-Parfait et comment on fait ? On invoque une incantation, on fait un truc avec ces mains ou un truc du genre ?
-Non on a juste à appuyer sur ce bouton alors mettez-vous juste là s'il vous plaît.
-Triste mais d'accord.

Je me place au centre de la plate-forme qu'il m'a indiqué et il appuis sur le fameux bouton. En un rien de temps une sphère englobe totalement mon corps et je me sens soulevée puis bien secouée. Une fois que ma vue est complètement rétablie je remarque que je ne suis plus au même endroit.

-Me voilà paumée, super.
-Arrête de te plaindre tu n'es pas perdue du tous.
-Hélios ?
-Ouais.
-Bon je vais où maintenant ?
-Continue tous droit et tu arriveras aux portes d'un petit village indien. Je t'y attends déjà.
-Ok bon j'arrive.

Je fais donc ce qu'il m'a dit et marche jusqu'à trouver ce fameux village.

-Bonjour !
-Bonjour pouvez-vous nous dire la raison de votre venue ?
-Je suis venue ici parce que le dieu du feu Hélios m'a dit que c'était ici le lieu de rassemblement.
-En effet c'est ici veuillez me suivre.
-Merci.

-Pacu está aqui ?
-Sim ele ta dentro.
-Obrigado.

-Nous allons entrer.
-D'accord.

-Pacu Oru. Dit-il en inclinant la tête en signe de respect.

Je limite donc pour ne pas passer pour une hérétique.

-Je vous en prie relevez-vous.
-Pacu je vous ramène la fille du feu. Continu-t-il en se relevant.
-Je suis ravi que vous soyez enfin parmi nous.
-Moi aussi.
-Je m'appelle Oru et je suis le chef de ce village. J'ai également une fille qui a l'honneur d'être de la descendance d'un dieu, je vous laisse imaginer lequel.
-Je pense à la terre vue le lieu.
-C'est exact.
-Mais ça veut dire qu'elle aussi devras quitter le village à un moment ou à un autre.
-En effet.
-Et ça ne vous fait rien ?
-Non bien au contraire, c'est un honneur pour moi de laisser ma fille accomplir son devoir.
-D'accord je vois.
-Je pense qu'il est à présent temps de vous montrer votre lieu de résidence. Juan, emmène là à la maison résidentielle s'il te plaît.
-Tous de suite.

Sans dire un mot de plus on sort du bureau direction la fameuse "maison résidentielle". Je suis mon guide à travers le petit village et tombe sur un bâtiment bien différent de tous les autres. Il est très beau, très grand et situé de manière à ne surtout pas être loupé.

-Je vais vous indiquer votre chambre.
Par contre, je suis désolé mais vous allez devoir rester dans celle-ci le temps que les deux autres arrivent. Mais ne vous en faites pas, ils ne tarderont pas.
-Oui je comprend . Mais j'ai quand même le droit de visiter la maison pendant qu'ils arrivent ?
-Oui bien sûr, à l'exception du deuxième étage, qui est celui où réside notre chef de tribu.
-Ok c'est noté, pas le dernier étage. Merci de m'avoir accompagnée.
-De rien. Je vous souhaite un bon séjour parmi nous.
-Merci.

Une fois la porte fermée je m'avance dans la maison et prend la première chambre qui viens. Je pose mon sac et pars découvrir tous les recoins qui me sont autorisés.

Les 4 Éléments tome 1 L'éveille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant