1.3

75 10 22
                                    

Ma curiosité ne cessait de grandir, je me retrouvais donc à passer plus de temps avec l'homme chargé de s'occuper des Dolls. Je le suivais parfois pendant son travail, il parlait beaucoup de tout et de rien, sauf des Dolls ! C'était un homme plutôt méfiant et je devais gagner sa confiance. Plus les jours passaient, plus il semblait ouvert à ce genre de discussions. Tous les matins, il faisait son inspection après que les clients soient partis. C'était plus tard dans la journée qu'il s'occupait de ranger et nettoyer les chambres, seulement après avoir travaillé toute la nuit, je partais me reposer. On ne faisait que se croiser et mon impatience n'était plus tenable. De plus, j'avais remarqué quelque chose de bizarre à chaque fois que je passais devant les portes de leur chambre. Comme d'habitude, T23 cognait quand il m'entendait puis arrêtait et Y25 jouait paisiblement du piano. Seulement depuis quelques temps, mon portable bugait quand j'étais dans ce couloir. Il se mettait à vibrer sans raison, aucun sms ou appels ne passait ici. Quand j'en touchais un mot à mes collègues, ils me disaient simplement que mon portable était mort et que je devais en changer.

Un soir, alors que je venais de prendre mon service et que les premiers clients étaient arrivés, l'un d'eux ressortit aussitôt de la chambre. Il avait l'air effrayé et bredouillait.

-J-Je n'ai rien fait, hein. Mais S26 a le bras endommagé. Je n'ai rien à voir avec ça ! Je ne savais pas trop quoi répondre ou faire, c'était la première fois qu'on me rapportait qu'un Doll était défectueux ! Je contactais donc mon collègue pour comprendre. Le client fut remboursé et renvoyé chez lui ; il ne broncha pas, sûrement de peur de devoir débourser de l'argent pour les réparations de la machine. L'homme alla voir S26 dans sa chambre puis revint l'air agacé.

-Ça nécessite un rapport... J'étais surpris du ton qu'il venait de prendre. Même si cet homme ressemblait parfois à un ours, il avait toujours eu un air prévenant et calme. Je ne comprenais pas encore la gravité de la chose.

-Il s'est arraché la peau du bras. Tout seul. Une fois encore, je trouvais cela étrange et peu crédible. Il devait s'agir d'un accident, aussi improbable soit-il. Je m'empressais de poser des questions.

-Comment ça « tout seul » ? C'est une machine, il ne peut pas se faire de mal à lui-même sauf pour défendre un être humain. Mon collègue se mit à ricaner. Se moquait-il de moi ?

-J'ai vérifié sur les caméras, il s'est lui-même mutilé avec ses ongles une heure avant l'ouverture. Cette histoire me semblait impossible. De plus, je venais d'apprendre qu'il y avait des caméras dans les chambres ! Il était le seul à avoir accès à la salle des caméras et m'expliquait qu'elles ne fonctionnaient pas pendant les heures de travail. Elles étaient là uniquement pour surveiller les Dolls pendant leur temps libre. Quand je lui réclamais de voir à quoi ressemblaient les Dolls grâce aux écrans, je reçu un « non » catégorique. Boudeur, je faisais la moue mais mon visage de beau garçon ne l'attendrissait pas. La chance allait me sourire malgré tout de façon inattendue.

Depuis ce soir là, cela faisait quasiment deux semaines que S26 ne recevait plus de clients alors que son bras fut réparé il y a des jours. De plus, à cause de cet incident, une inspection des Dolls avant la soirée était devenue obligatoire, ce qui rajoutait du travail à mon ami. Je ne sortais quasiment plus, je passais tout mon temps à travailler ou à traîner avec lui quand je n'étais pas en train de me reposer dans ma chambre. Je voulais comprendre ce qu'il se passait et il me parlait enfin. Il m'expliquait que normalement, il n'y avait pas besoin d'aller voir les Dolls avant le service car ils se préparaient seuls. On savait des mois à l'avance quels clients venaient le soir et les Dolls s'habillaient en fonction des goûts et des informations qu'on leur envoyait et qu'ils avaient récoltés. Il m'annonça également que si S26 ne travaillait plus pour l'instant, c'était parce que le Doll ne prenait plus le temps de s'apprêter pour les clients. Des ingénieurs clandestins étaient venus inspecter la machine pour changer son programme mais cela n'y faisait rien. Je me risquais à une réflexion absurde.

-Peut-être qu'il déprime ? L'air abasourdie de mon ami me laissait comprendre que je venais de dire une énorme bêtise. On parlait d'un robot, d'une machine. Une machine ne pouvait pas déprimer.

-Tu as peut-être raison ! Je passerai un peu plus de temps avec lui et les autres pour éviter que ce genre de scénario ne se reproduise. Je restais sur le cul. Littéralement. Il avait trouvé mon idée bonne et elle me semblait maintenant ridicule.

Ma curiosité en prit un coup, comme il passait plus de temps qu'avant avec les Dolls, il était de moins en moins disponible pour mes questions. Je m'ennuyais... Comme je n'avais rien ce soir pour satisfaire cette curiosité maladive ou nourrir mon intellect, je me retrouvais à traîner près de la suite numéro une, celle où logeait S26. J'espérais entendre quelque chose, comme pour T23 ou Y25. Je collais mon oreille contre la porte quand j'entendis toquer trois fois. Surpris, je me préparais déjà à faire demi-tour en pensant avoir fait une bêtise. Seulement une douce voix m'interpella.

-Attends... Elle semblait désespérée mais était très tendre. Je ne savais pas quoi faire. Je restais planté devant la porte, les yeux ronds comme des ballons. Il toqua une nouvelle fois. Je m'approchais de nouveau pour lui répondre.

-O-Oui..?

-Comment t'appelles-tu ? Cette façon de parler était très humaine. Je me demandais un instant si quelqu'un n'était pas entré dans la chambre de S26 mais j'étais certain que personne à part le Doll n'était à l'intérieur. Je me remémorais toutes les fois où j'avais demandé de l'aide à Lily quand j'étais perdu dans la gare et jamais l'une de nos conversations n'avait semblé si fluide que celle-ci. Je répondais, légèrement hésitant.

-Je m'appelle Jungkook. J'attendais une réponse. L'attente me semblait une éternité alors qu'il ne devait s'agir que de quelques secondes. J'entendais finalement un petit « tiens » suivi d'un léger frottement. En baissant les yeux, je vis des photos.

Je les ramassais sans trop les regarder, étonné par cet échange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les ramassais sans trop les regarder, étonné par cet échange. Je tentais une nouvelle approche. Et toi ? Comment t'appelles-tu ? La réponse se fit encore attendre. Je perçu un léger soupire puis S26 me répondit d'une voix triste qui se tua en un murmure.

-Je n'ai pas de nom.

Bonsoir :) J'espère que ce chapitre vous a plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonsoir :) J'espère que ce chapitre vous a plu. C'est la première fois que j'écris après un chapitre. Je tenais juste à vous remercier de me lire. J'espère que l'histoire vous plaît. N'hésitez pas à me donner votre avis ou à venir me parler ! ^-^ Je réponds avec plaisir aux mp.

Heavenly dolls (BTS fanfiction) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant