5.1

32 6 0
                                    

Cette phrase résonnait encore dans mon esprit.

« Sauve-nous. »

Il ne s'agissait que d'un rêve, mais mon corps entier n'arrivait pas à s'en remettre. Je déambulais, inexpressif, le corps et l'esprit vide de toute énergie. La matinée était déjà bien entamée et il était trop tard pour prendre un petit déjeuner. Je prenais ma douche et m'habillais pour commencer une nouvelle journée de travail. J'avais étonnement hâte aujourd'hui ; je n'avais pas envie de rester seul trop longtemps. Ce rêve m'avait quelque peu chamboulé et même si certains détails restaient flous, ceux que j'avais retenus refusaient de partir. Je décidais donc de rendre visite aux Dolls le plus vite possible.

Cette fois-ci, j'allais inspecter les chambres dans l'ordre où elles étaient disposées et j'étais content de voir S26 en premier. Sa chambre était toujours aussi propre que la veille et rien n'avait changé hormis une chose ; S26 ne traînait plus des pieds en pyjama et s'était joliment habillé. Il était même très souriant. Il me demanda si j'allais bien, inquiété par mon air fatigué.

-Ne t'inquiète pas, j'ai juste mal dormi. C'est à cet instant précis que mon estomac gargouilla bruyamment... Et je n'ai pas eu le temps de prendre un petit-déjeuner.

-Mais pourquoi ? Si tu n'as pas eu le temps de manger, laisse-moi te préparer quelque chose ! J'insistais pour qu'il ne le fasse pas, mais cela ne le retint pas. Ainsi, comme la dernière fois, il était convenu que je revienne le voir à la fin de mon tour pour goûter à ses plats. Il était vrai que je me sentais affamé, je n'avais rien mangé depuis la veille et même dans mon rêve, je n'avais pas touché à cette pomme.

Lorsque j'entrais dans la chambre d'Y25, tout était noir. Il dormait encore. Tout de même curieux, j'entrais dans sa chambre pour le trouver effectivement endormi. Il était roulé en boule dans son lit et semblait moins triste qu'à notre première rencontre. Comme je ne pouvais pas l'inspecter pour constater d'éventuels dégâts, je ressortis aussitôt en décidant de repasser en milieu d'après-midi.

En toquant à la porte de Hoseok, je pus entendre la musique s'arrêter et en entrant dans sa chambre, le Doll m'attendait derrière la porte.

-Salut, toi ! Il était toujours aussi enjoué et me suivait partout où j'allais. Une fois sa chambre rangée, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour inspecter le Doll. Ce fut donc la tête baissée que je lui demandai comment faisait mon prédécesseur. Hoseok ne me répondit pas et commença à se déshabiller. Les mains devant les yeux, je l'arrêtais en hâte.

-Q-Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête !

-Bah tu dois bien vérifier si j'ai des problèmes, non ? Comment tu veux t'y prendre si je reste habillé ? Il avait raison seulement j'étais extrêmement gêné à l'idée de laisser le Doll se déshabiller devant moi.

-D'accord mais garde tes sous-vêtements alors.

-Pourtant c'est la partie la plus sollicitée pendant la nuit. Une fois encore, il n'avait pas tort. Seulement je ne pouvais pas me résoudre à le voir sous cet angle. Je lui expliquai donc qu'il n'y avait pas besoin d'un tel protocole. Il n'avait qu'à me prévenir quand quelque chose lui paraissait anormal. Hoseok semblait comprendre ce que je voulais dire et acquiesça.

-Dans ce cas, il n'y a rien d'anormal à signaler ! Il souriait toujours et je ne pus m'empêcher de lui donner un sourire en retour.

Dans la chambre de N24, la légère musique classique flottait déjà dans l'air. A croire qu'il ne l'éteignait jamais et dormait avec. Le Doll était, comme la veille, assit dans son fauteuil, un livre à la main. La seule différence était le café posé sur l'accoudoir. Ainsi, je décidais de ne pas intervenir et commençais à ranger en silence. Les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient la musique et les pages du livre que N24 tournait doucement. J'avais l'impression de faire un raffut monstrueux. Soudainement, quelque chose tomba au sol et N24 s'exclamait en jurons ; il venait de renverser son café. Il se confondait en excuses alors que j'allais chercher de quoi nettoyer. J'en profitais pour lui demander comment il allait.

-Rien de différent. Tout va bien. Le Doll ne semblait pas avoir envie de retirer ses vêtements comme Hoseok. Pour être sûr que l'on s'était compris, je lui faisais le même discours que dans la chambre précédente. Tout semblait clair et cela me rassurait. J'allais pour sortir de la chambre quand N24 m'arrêta pour me dire d'une voix grave et sérieuse. N'oubliez pas de manger la prochaine fois. Votre estomac fait beaucoup de bruit. Il me souriait comme si cela l'avait amusé. 

Je me retrouvais dans le couloir, les joues rouges et honteux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retrouvais dans le couloir, les joues rouges et honteux. Je n'avais qu'une hâte, voir J23 pour oublier cette humiliation.

A peine eu-je le temps de passer la porte que J23 et son chat refusaient de me lâcher. Je ne savais pas lequel des deux était le plus dérangeant. Cela me remontait quand même le moral bien que J23 restait bloqué sur l'incident d'hier.

-Tu m'en veux, hein ? Je vois que tu me fais la tête. T'es en colère contre moi... Il ne cessait de se plaindre même quand je lui affirmais le contraire. Aujourd'hui, ranger la chambre de J23 consistait juste à vider la litière et remplir les gamelles du chat. J'ai rangé avant que tu n'arrives pour me faire pardonner... Il faisait les yeux ronds et je ne pouvais pas faire autrement que le trouver adorable...

-Ecoute-moi. Je ne t'en veux pas pour hier, j'étais juste pressé et un peu agacé. Viens, je vais t'apprendre à te servir des robinets. Il me suivait, tout content d'apprendre quelque chose de nouveau. Lui apprendre à se servir des robinets n'était pas bien long, mais il semblait un peu confus.

-Si tu veux, je te l'écris sur un papier pour t'en souvenir.

-Non, c'est bon. C'est juste l'heure du bain ! Tu me frottes le dos ? Il n'attendit même pas ma réponse et ouvrit l'eau pour remplir la baignoire puis se déshabilla. Détournant le regard, j'essayais de lui dire que ces manières ne se faisaient pas sans qu'il ne comprenne. Il n'avait pas du tout l'air gêné face à cette situation.

-L'autre en profitait pour m'inspecter. Il entra dans son bain et lâcha un soupir satisfait, l'eau semblait brûlante. La mousse cachait ses parties intimes et je me sentais déjà plus détendu. Résigné, je décidai de coopérer pour en finir au plus vite. L'eau était en fait glacée.

-Au fait, comment s'appelle ton chat ?

-Chat ! Surpris par cette réponse, je ne pouvais que rire ; ce qui fit également rire J23. Après l'avoir aidé à se laver, je le laissais seul dans sa salle de bain pour aller m'occuper de T23. J'étais déjà persuadé que ce dernier me donnerait plus de travail que les autres Dolls.

 J'étais déjà persuadé que ce dernier me donnerait plus de travail que les autres Dolls

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Heavenly dolls (BTS fanfiction) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant