Après une profonde inspiration, je poussais la porte les yeux fermés. T23 ne pouvait pas être si méchant que cela, tous les autres Dolls semblaient l'apprécier. Ouvrir les yeux fut difficile mais je surprenais T23 en train de jouer à des jeux vidéo sur son ordinateur. Il n'avait pas l'air d'être inquiet de ma présence et ne se retournait même pas. J'en étais finalement presque frustré de constater qu'il était aussi normal que les autres. Le fait qu'il m'ignore me contrariait également. Il s'exclamait de temps en temps et faisait de petits bruits, il s'amusait bien. Je l'avais imaginé calme et blasé, un peu comme Y25 et N24 mais avec un fond sombre et effrayant qui pouvait le rendre violent à n'importe quel moment. Finalement, je me retrouvais devant un gamin. En quelques secondes, il n'avait plus rien d'effrayant pour moi. Il ne m'avait pas entendu entrer et je me raclais la gorge pour attirer son attention. Il pencha la tête en arrière, faisant presque complètement basculer son siège de gamer. J'eus peur un instant qu'il ne tombe par terre. Au lieu de cela, il restait sans bouger en me fixant ; j'en eu des frissons dans le dos. Je restais également planté à ma place et on se regardait en chiens de faïence. Ce jeu de regard me semblait interminable mais je ne voulais pas le perdre. Une compétitivité puérile s'était installée entre nous. Finalement, il coupa le contact visuel en se plaignant.
-Ah ! Ça fait mal cette position ! Il se massait le dos puis tourna sa chaise vers moi. T'es le nouveau ? Jungkook ! Enchanté ! Il était étonnamment amical et cela me perturbait. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me tende la main pour me la serrer. Il avait une bonne poigne ! Tandis que je me massais la main en fronçant les sourcils, il souriait ! Cette situation le divertissait. Il avait un sourire carré et moqueur.
Je lui lançais un regard fâché et son expression changea d'un coup. Il se tourna de nouveau vers son ordinateur en bredouillant un « pardon » comme si je l'avais grondé. Un peu perdu après cet échange, je me mettais au travail. Il ne me prêta plus attention mais je pouvais l'entendre parfois crier de mécontentement sur son jeu. Je le laissais volontiers à sa distraction tant qu'il ne venait pas me déranger. Sa suite était la moins bien rangée et j'avais parfois l'impression de passer derrière un adolescent. En arrivant dans sa chambre, je fus surpris de constater qu'il avait fait un effort pour la garder propre. Je trouvais cela presque louche. Je tournais et inspectais les moindres recoins pour trouver le piège, si bien qu'en me retournant négligemment, je renversais un objet qui fit un bruit sourd et métallique en touchant le sol. En me retournant de surprise, un saxophone était couché par terre et T23 hurlait.
-Mon sax ! Ne lui fais pas de mal ! Il arriva en courant et prit l'objet dans ses bras pour le câliner avant de le remettre sur son support. J'étais surpris mais je comprenais sa réaction, j'aurais moi aussi été paniqué si quelqu'un renversait ma caméra. Je présentais donc platement mes excuses.
-Tant que tu fais attention la prochaine fois.
-Tu en joues ?
-Heu... Pas très bien. Il semblait gêné de me répondre ceci, comme s'il pensait me décevoir. Je dois encore m'entraîner pour être bon. Je sais juste faire le bruit d'un bateau. Il ne savait donc pas en jouer ! Il avait avec lui un instrument de musique et ne s'en servait que pour faire des bruitages. J'étais à présent certain de me trouver face à un enfant. Il me souriait d'un air embarrassé en disant qu'il apprendrait sérieusement à en jouer puis disparut dans le salon.
Quand j'ouvris son armoire, je vis rouge. Ses vêtements étaient tous roulés en boule et entassés les uns sur les autres. Je venais de découvrir le pot aux roses. Il n'allait pas s'en tirer comme cela.
-VANTE ! Viens ici tout de suite ! J'étais soudainement pris d'un instinct paternel et je devais punir ce vilain garnement pour sa mauvaise conduite.
-Ouiii ? Il arrivait tout sourire et baissa immédiatement la tête quand il comprit que j'avais compris. Un tas de vêtements était tombé au sol et je croisais les bras en lui lançant un regard noir. Ce n'est pas de ma faute... Je devais faire de nouvelles photos...
-Hors de questions que je range ceci tout seul. Tu vas m'aider ! Il semblait presque ravi que la punition ne soit pas plus sévère. Il se posta immédiatement par terre pour m'aider à ramasser. On s'était vite organisés sans se consulter. Il triait et ramassait les vêtements pour me les donner afin de les plier et les ranger. Il avait une quantité impressionnante d'habits ! J'étais certain que ce rangement n'en finirait pas... Quand on fut enfin arrivés à bout de cette montagne, je soupirais en me recoiffant. Cela m'avait épuisé...
-S'il te plaît, ranges-les à chaque fois que tu y touches. Ça évitera ce genre de scénario... Il hochait juste de la tête en regardant le sol. Il se comportait vraiment comme un enfant qui venait d'être puni. Je n'aurais peut-être pas du hausser le ton. Cela dit, il était loin d'être aussi menaçant que je ne le pensais. J'avais à présent du mal à me remémorer ce qu'il c'était passé tellement cela me semblait irréel à présent. Je repensais à toute cette scène en nettoyant sa salle de bain et tout ceci me paraissant trop étrange. T23 n'avait pas du tout l'air violent et je me demandais ce qui avait pu le pousser à bout au point d'agresser un humain.
Le début de soirée approchait à grands pas et je devais quitter T23. J'étais déçu car je me rendais compte que je n'avais pas eu l'occasion de poser plus de question que cela. Le mystère concernant cette agression mais aussi son don de « télépathie » restait entier. Après une légère remarque lui indiquant qu'il devait se tenir prêt à accueillir son client, je sortais de sa suite exténué. Il était le Doll qui m'avait donné le plus de travail ! À présent je n'avais qu'une hâte, retourner voir S26 afin de goûter à ses plats. Mon estomac criait déjà famine et j'avais besoin d'un repos réconfortant. Manger un bon repas était la meilleure récompense, et si cela me permettait de faire sourire S26, j'étais ravi.
A peine entré dans sa suite, mon ventre gargouillait et l'odeur qui se dégageait de la cuisine me donnait l'eau à la bouche. Il avait écouté mes attentes et avait cuisiné de l'agneau. Cette première tournée n'avait finalement pas été si mauvaise.
VOUS LISEZ
Heavenly dolls (BTS fanfiction) EN PAUSE
FanfictionLes Dolls sont des bijoux de technologie si complexe qu'il est difficile d'en posséder un tant leurs prix sont élevés. Seules les grandes entreprises en possèdent pour accomplir des tâches comme accueillir les clients. Ils sont beaux, intelligents...