5.2

32 6 0
                                    

J'étais en train de fouiller mes poches pour trouver la clé quand T23 se heurta brutalement contre la porte. Le bruit du choc n'avait pas fini de résonner qu'il recommença. Effrayé, je lui hurlai d'arrêter.

-Vante ! C'est Jungkook, arrête ! J'avais mis la main sur cette fameuse clé mais le hurlement qui me répondait ne me donnait pas envie de la glisser dans la serrure.

-COMMENT OSES-TU T'EN PRENDRE A CHATON ?! Je ne comprenais pas ce soudain accès de colère. Planté devant la porte, je rangeais doucement la clé dans ma poche.

-Je n'entrerai que quand tu te seras calmé. Il était hors de question que j'entre avec ce Doll dangereux à l'intérieur. J'étais tétanisé et je n'arrivais pas à hausser le ton autant que lui pour rester crédible. Pendant que je me torturais à savoir quoi faire, T23 continuait de cogner durement dans la porte en métal.

-TU N'AS PAS LE DROIT D'ÊTRE CRUEL AVEC LUI ! TU M'ENTENDS ?! Je ne savais pas exactement de quoi il parlait mais j'en avais une petite idée. Ainsi, je faisais discrètement demi-tour pour aller voir Y25 qui avait commencé à jouer du piano entre temps. La mélodie était toujours aussi douce bien que ponctuée par les assauts du colérique T23. Quand j'entrai dans la suite numéro deux, Y25 se tourna vers moi en me regardant avec des yeux qui trahissaient sa curiosité. Gêné de débarquer avec ce vacarme, je ne pouvais que lui montrer un sourire crispé, encore choqué de l'échange avec T23.

-Qu'est-ce qu'il se passe dehors ? J'avais l'impression d'entendre de l'inquiétude dans sa voix et il refusait de jouer tant qu'il n'aurait pas obtenu de réponse.

-Vante fait une crise de colère, rien de grave. J'essayais d'être rassurant mais Y25 n'avait visiblement pas l'air de comprendre ce que je disais.

-Vante ? Qui est-ce ? Je ne savais pas si j'avais fait une gaffe ou non. J'étais persuadé que tous les Dolls connaissaient T23 grâce à sa manière de communiquer avec eux. Y25 ne le connaissait pas alors que T23 le connaissait lui. Je me sentais comme piégé et Y25 venait de se lever pour venir vers moi.

-C'est une personne comme toi qui vit ici... Je savais que je venais d'en dire trop mais je ne pouvais plus reculer. J'essayais de stopper la conversation en commençant à ranger mais Y25 me suivait en posant inlassablement la même question.

-Combien sommes-nous dehors ? Combien sommes-nous dehors ?

Je m'entêtais à ne pas lui répondre.

-COMBIEN SOMMES-NOUS DEHORS ?!

...

Quand j'ouvris les yeux, j'étais accroupi les mains sur la tête. Y25 était en face de moi et me regardait avec douceur. Instinctivement, je reculai avant de vite me plaquer contre un mur. Le Doll baissa la tête et s'excusa.

-Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. Mais je t'en prie, réponds à mes questions... Sa voix était implorante et j'étais trop effrayé pour résister. Après mes réponses, Y25 semblait calmé et m'avait même fait un café pour se faire pardonner. La boisson trop amère pour moi me réchauffait tout de même les mains. Avachi dans le canapé, je l'écoutais jouer en attendant que mes membres cessent de trembler. Sa musique se voulait plus douce et lente que d'habitude, ce que je trouvais impressionnant. Je ne pensais pas qu'il était possible de rendre ses morceaux encore plus calmes qu'ils ne l'étaient déjà.

-Ils sont étranges les noms que vous leur avez donné... Quel est le mien ? Mon cœur rata un battement, peiné de devoir lui répondre.

-Y25... Je l'entendis souffler puis ricaner.

Heavenly dolls (BTS fanfiction) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant