8.3

21 3 2
                                    

Il avait un immense sourire et il commençait à chauffer la foule en leur demandant d'applaudir. Je le trouvais un peu prétentieux de réclamer des applaudissements avant même d'avoir montré son talent. Je ne pouvais que rire de la situation qui était cocasse. Jimin, lui, s'était assis par terre près de l'enceinte pour admirer Hoseok. Il tournait parfois le regard vers la foule et ses yeux s'illuminaient. J'étais persuadé que quelque chose se passait dans sa petite tête pour qu'il soit si concentré.

La musique retentit et Hoseok se mit à danser. La foule échappa un léger « wow » qui me surprenait. J'étais facilement impressionnable donc je n'avais pas été étonné de ma réaction quand j'avais vu Hoseok danser pour la première fois. Les portables commençaient à se lever pour filmer la prestation et Jimin en était devenu bouche bée. Hoseok, lui, était dans son monde et dansait les yeux fermés. Fidèle à lui-même, ses mouvements étaient précis et son tempo parfait. En me tournant vers Insoon, je pus la voir battre le rythme avec son pied, comme si elle mourrait d'envie de le rejoindre pour danser avec lui. Quand Hoseok ouvrit les yeux, la foule devant lui était calme et attentive à ses gestes. Un sourire furtif mais éclatant apparut sur ses lèvres avant de laisser place à son sérieux inébranlable. Un frisson parcourut mon corps entier.

Les applaudissements de la foule me ramenèrent à la réalité. Hoseok avait fini de danser et il était réellement talentueux, tout le monde l'avait aimé. Jimin sauta pour se relever et courut l'enlacer.

-C'était trop bien ! Comment tu fais ça ? Tu m'apprendras ? Cet élan d'admiration et de curiosité semblait ravir Hoseok.

-Je t'apprends quand tu veux !

-Maintenant ! La surprise se lisait sur le visage de Hoseok et je pus entendre Insoon éclater de rire. Je sursautais, étonné de l'entendre rire si franchement alors qu'elle avait toujours été discrète jusque-là. Elle s'approcha de Jimin et lui tapota l'épaule en souriant.

-Bien sûr qu'il t'apprendra, il ne peut pas s'en empêcher. L'instant d'après, Jimin était à côté de Hoseok en train de suivre attentivement ses mouvements. Il avait l'air plutôt doué. Il arrivait à reproduire chaque pas sans se tromper et avec une certaine légèreté que Hoseok n'avait pas. C'était très beau à voir et Insoon semblait subjuguée par le spectacle. J'eus rapidement une idée en tête.

-Les gars ! Plutôt que de créer un compte pour seulement Hoseok, vous ne préférez pas que j'en fasse un pour votre duo ? Je posterai vos photos et vous pourrez danser ensemble ! Les deux Dolls se regardèrent avant de sourire et d'approuver cette idée avec enthousiasme.

La fin de la sortie des Dolls se passa sans encombre. Hoseok avait enseigné quelques pas de danse à Jimin tout le temps qu'il leur restait à profiter dehors. J'étais un peu déçu, je pensais qu'ils auraient eu envie de visiter après avoir fait les photos. Nous étions finalement tous restés sur la même place. Avec Insoon, on avait passé l'après-midi à regarder les deux Dolls s'amuser ensemble. Cette sensation était un peu étrange. Je me sentais jaloux d'avoir été mis de côté. Insoon aussi semblait un peu agacée et parlait plus sèchement. Elle n'était sûrement pas habituée à ce que Hoseok lui porte si peu d'attention. Elle avait toujours payé pour passer du temps avec lui et c'était la première fois qu'ils se voyaient à l'extérieur, sans qu'elle n'ait à payer de service. Hormis durant le trajet, Hoseok l'avait quasiment ignorée toute la journée alors qu'il l'avait lui-même appelée. J'arrivais à peu près à comprendre comment elle se sentait.

Au trajet du retour, Jimin insista pour s'asseoir à côté de Hoseok pour parler de danse, il semblait s'être trouvé une passion. Insoon avait fixé le paysage en soupirant pendant tout le voyage. Je me sentais mal pour elle et un peu coupable. Une fois devant le bar, Hoseok sembla réaliser qu'il allait devoir quitter Insoon pour un temps indéterminé. Son sourire s'éclipsa d'un coup et la tristesse avait envahi son visage. Quand il s'approcha d'Insoon pour l'enlacer, cette dernière ne pouvait que montrer un sourire triste en acceptant l'étreinte. Elle semblait lui avoir déjà pardonné. Elle n'avait pas l'air de savoir comment faire pour lui résister. Je commençais à croire qu'elle était amoureuse de lui. De mon côté, je n'aimais pas cette jalousie qui me prenait. J'appréciais Jimin et Hoseok mais ils ne m'appartenaient pas. Je n'avais pas à me sentir ainsi à cause de leur rapprochement. Parce qu'ils étaient des Dolls, il était facile de les traiter en humain puis en objet quand cela nous arrangeait. Je me dégoutais d'avoir eu ce sentiment. J'avais cette envie de les avoir juste pour moi, parce que je m'occupais d'eux. Cela ne me donnait aucun droit sur eux.

Au moment de raccompagner les Dolls dans leur suite, ils n'avaient pas l'air attristé d'y retourner. Ils étaient même persuadés qu'ils allaient bientôt ressortir et je n'avais pas la force de les contredire... En ouvrant la porte de la suite de Jimin, son chat s'échappa à la vitesse de la lumière. Le Doll lui courait après, tentant de l'attraper. Je riais face à cette scène et une fois l'animal capturé, Jimin entra dans sa chambre en le grondant. Ce chat semblait avoir une plus grande soif de liberté que son propriétaire, cela me déprimait un peu.

Avais-je finalement raison de vouloir faire sortir tous les Dolls d'ici ? La meilleure solution était peut-être de faire sortir seulement ceux qui en avaient réellement envie.

Seokjin.

Namjoon.

Taehyung.

Je décidais presque inconsciemment de me focaliser sur eux concernant les sorties.

En entrant dans ma chambre, j'eus envie de m'occuper des comptes Instagram des Dolls. Je commençais à créer le profil de Seokjin, déjà impatient de poster les photos. Je devais juste donner les informations à Vante pour qu'il puisse poster ses photos avant moi. Il avait insisté pour le faire lui-même. Il avait été catégorique, sur son compte, je ne m'occupais que de sa messagerie privée. Une fois le profil de Seokjin créé, j'envoyais tous les renseignements nécessaires à Vante. Quelques minutes plus tard, la cyberstar avait posté.

Je vous l'avais promis, je vous présente mon ami : Seokjinnie ! Je compte sur vous, vous avez dit que vous serez gentils avec lui ! C'était très sympa de poser avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous l'avais promis, je vous présente mon ami : Seokjinnie ! Je compte sur vous, vous avez dit que vous serez gentils avec lui ! C'était très sympa de poser avec lui. C'était son premier shooting « professionnel » et il s'en est très bien sorti !

Les commentaires affluaient déjà et la plupart étaient positifs. Les fans trouvaient Seokjin très beau et avaient hâte de voir de nouvelles photos de lui. Son nombre d'abonnés avait décollé en flèche car beaucoup de followers de Vante étaient venus voir son profil. Finalement, cette idée n'avait pas été mauvaise.

Bonjour ! La lecture vous plaît toujours? J'espère que oui !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour ! La lecture vous plaît toujours? J'espère que oui !

Je vous informe que la publication de Heavenly dolls sera en pause pour quelques semaines de vacances (oui après tout le monde). Cela me permettra également d'écrire d'autres chapitres pour prendre de l'avance. 

Bonnes vacances à vous ! On se revoit vite !

Heavenly dolls (BTS fanfiction) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant