Le lendemain Clary fut réveillé par Newt, celui-ci avait pris l'habitude d'embrasser le cou de la jeune fille. Et oui, ils s'étaient vraiment beaucoup rapprochés tout les deux. La jeune souffle, s'assit et frotte ses yeux de ses poing comme une enfant se qui d'après le blond la rendait encore plus mignonne. Il profite qu'elle ne le vit pas pour prendre en otage ses lèvre en la faisant basculer sur le lit. La jeune fille pose sa main droite sur la joue du blond. Ils se séparent.
-'' J'aime se réveil'' rit la rousse.
-'' Et je peut faire mieux'' dit-il en emprisonnant les mains de la jeune fille au-dessus de sa tête. En embrassant le coup de la jeune fille.
-'' Newt arrête tes bêtises'' rit Clary
-'' Et pourquoi ?'' dit-il en continuant sa torture.
-''C'est pas parce qu'Alby n'a rien dit pour le baisé entre Gally et Izzy, que nous pouvons permettre d'arrive en retard au potager parce que monsieur n'a pas su contrôler ses envies'' dit-elle. Le garçon relève la tête ce qui permis à la fille d'échanger leur position. Newt regarde la fille surpris et avec envie.
-'' Tu va voir, je vais te torturer comme tu viens de me le faire.'' Le second rie à ces dire ne la croyant pas alors la fille s'exécute et dépose des baisse sur le cou de Newt. Clary avait repère qu'il était très sensible de la.
-'' C'est bon Clary, tu as gagné laisse moi''
-'' Et pourquoi je ferai ça ?''
-'' Je t'en prie ''
-'' Wouah, Newt supplier quelqu'un'' dit-elle reprenant son supplie.
-'' Clary'' gémit le bond. La jeune fille aspire sa peau dans le cou et y laisse une belle marque, elle se relève.
-'' Voila mon œuvre d'art'' dit elle en sortant. Newt repris son souffle et sort. La fille qui lui plait était une vrai démone et il adore ça. Arrivé a la plantation. La rousse discute avec un sarcleurs:Romain. Il arrive près d'eux.
-'' Et Romain, elle est à moi'' dit-il en embrassant la fille. D'abord elle fut surpris puis elle répondit. Cette nouvelle fit vite le tour du bloc et à voir ça ne dérange pas Alby qui avait dîné avec eux au midi.Vers 15 heures Thomas et Izzy rentrée en riant. La jeune fille fut vite mise au courant de la nouvelle concernant sa sœur. Elle et Thomas vont a la plantation. Thomas félicite Newt d'une tape a l'épaule et Izzy saute sur le dos de sa sœur. Puis le coureur et la combattante entre à l'infirmerie.
-'' Ah Izzy te revoilà ! tu ne t'es pas fait mordre ?'' demande Clint
-'' Nan Clint. Je viens pour Thomas, on s'est fait attaquer par des griffeurs. J'ai du agir vite et j'ai balancé malencontreusement se petit coureur dans un mur''
- C'est fort'' rit le medjack. Il fait asseoir Thomas et l'examine.
-'' Tu sais Izzy, c'est rien ton truc, c'est plus important'' dit le coureur qui fit tourner la tête de medjack vers la fille qui lève son haut.
-'' Une simple blessure ça fera un nouvelle cicatrice super belle'' dit elle en abaissant son tee-shirt, elle s'apprête à sortir mais Clint lui dit :
-'' Reste ici je vais te soigner''.
-'' Clint j'ai pas besoin, c'est juste une blessure de plus.''
-'' Reste ici jeune fille sinon je fais en sorte que tu ne puisses plus remettre un pied dans le labyrinthe.''
-'' Ok'' dit la fille en s'asseyant, puis elle souffle'' tu sais Clint avant personne ne me soigner, c'était grâce a ça que j'ai pu devenir combattante malgré le fait que je sois une fille''
-'' Ouais mais là je m'en fous,montre-moi'' dit le Medjack. Elle souffle et retire son tee-shirt. Il regarde et désinfecté.
-'' Aiiie''
-'' C'est pas vrais t'es une combattante chochotte'' râle Clint.
-'' Et toi, un medjack pas délicat'' répond-elle avant qu'il appui sur sa blessure.'' Aiie, c'est bon, j'ai compris, tes doux comme un nounours et je suis aussi chochotte que Thomas.''
-'' Et ! '' râle le coureur, les faisant rire. Après ça, il lui bande les cotes et ils repartent. Mais avant que Thomas se sépare d'Izzy, elle lui demande :
-'' Thomas la section de toute à l'heure tu n'as rien vue de bizarre ?''
-'' Ben non pourquoi ?''
-'' pour rien'' dit-elle en se dirigent vers les bâtisseurs.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Du Labyrinthe
FanfictionDe se que je me souviens je m'appelle Clary et j'ai une sœur Izzy. On est jumelle et assez spécial. Ma sœur Izzy à était entraînée par le WICKED pour devenir Combattante et moi, ben je suis le virus originel. Je vous explique : Dans mon ADN, l'adn q...