Chapitre 25

178 8 0
                                    

 Des cris de dispute, les fait se regarder. Ils courent jusqu'à la cafétéria. Izzy entre suivit des autres blocards. Gally est allongé au sol, une plait ouverte sur le front. Izzy se précipite à ses cotés du bâtisseur.Elle tourne la tete vers Zart qui est de l'autre coté du bâtisseur.

-'' qu'est-ce qu'il s'est passé ?'' demande-t-elle

-'' C'est la fille, elle lui a mis un coup de poêle'' répond -il

-' Elle est où ?''

-'' Dans la cuisine, Thomas la protège.''

-'' Cette pétasse débarque, enfreint les règles en assommant Gally et personne ne se bouge.'' S'indigne la fille aux cheveux de jais

-'' Ta vue ce qu'elle lui a fait, elle l'a tabassé avec une poêle chaude.'' Répond Sam.

-'' c'est bon, je vais la balancer au troue et Thomas avec pour qu'il se prend lui.'' S'énerve la fille en se levant.

-'' Ça suffit !'' cris Alby faisant retourne tout le monde

-'' Tu vas laisser faire ça, Alby ?'' répond Zart. Izzy s'avance et pose sa main sur l'épaule le maton

-'' Il a raison Alby, le fait qu'elle soit du WICKED ne vous dérange pas mais on peut pas la laisser faire.''

-'' Tu étais du WICKED aussi'' ajoute Newt.

-'' Sauf qu'elle, elle nous as montrés sa loyauté, l'autre ,elle assomme un maton a coup de poêle.'' Répond Zart.

-'' J'en ai rien à foutre de ce que tu dis, soit heureux que je ne la tue pas.'' Dit Izzy en allant dans la cuisine suivit de deux bâtisseurs. Elle ressort avec Tressa sur son épaule et un bâtisseurs pousse Thomas

-''Tu vas les mettre dans la fosse.'' Dit Zart en fixant le chef du bloc ainsi le second. La fille s'avance vers la porte mais Clary se met devant-t-elle et les bâtisseurs.

-'' Fait pas ça Izzy'' dit la rousse.

-'' A0 laisse-moi passer si tu veux pas les rejoindre. J' emmènerai n'importe qui se plaçant sur mon chemin"répond la combattante. Clary la laisse passer et elle balance littéralement la fille et le coureur dans la fosse avant de rejoindre l'infirmerie, où son ami :maton des bâtisseurs fut amené quelque minute plus tôt. A la cafétéria le chef et le maton des sarcleurs se fixe toujours.

-'' Désoler Alby mais le peuple prend le pouvoir'' dit-il en montrant les blocards rassemblés derrière lui'' Tu veux partir fait le mais personne ne va te suivre en sachant ce qu'on risque.De plus personne n'est sûr que ce soit la sortie. Tu es seul Alby.'' Explique Zart en sortant de la cafétéria suivit de tous les blocards. Enfin pas tous : quelqu'un comme Fry, Chuck ou Winston reste devant Alby qui est figer. Clary s'avance et fait signe devant les yeux de leur chef.

-'' Alby... Alby ça va ?''

-'' J'ai perdu leur confiance'' dit-il avant de s'asseoir sur un banc de la cantine, la tête dans ses mains.

-'' Alby, ils ont peur, c'est normal'' dit Winston.

-'' Moi aussi j'ai peur, mais j'ai confiance en toi'' dit Chuck. Clary le prend dans ses bras.

-"On as tous peur de ce qui va avoir là-bas.'' Dit Newt.

-'' Si on y va pas, on seras pas. On reste ici alors que la sortie est peut-être à 1500 pas d'ici'' ajoute Minho tous se tourne vers lui'' Quoi ? je suis le seul à compter mes pas ?'' demande-t-il. Tous rigole. Alby se lève et tape sur l'épaule de son second avant de dire.

-'' Demain nous sortons de cet enfer.''

-'' Moi je vais aller prévenir Izzy'' dit Minho en sortant.

Les Jumelles Du LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant