chapitre 14

238 10 0
                                    

Elle part vers les bâtisseurs pour travailler mais Izzy vois Zart discuter avec Gally, elle accélère le pas. Quand Zart la voit, il part. Elle va devant Gally .

-'' Qu'es ce qu'il ta dit ce tocard ?''

-'' Rien mêle toi de tes affaires''

-'' Tu sais que quand tu mens ton nez se pli, j'ai vue sa le premier jour''

-''Izzy casse-toi''

-"C'est Clary ?''

-'' Pourquoi tu dois revenir a elle''

-''Donc c'est ça''

-'' T'es débile ?''

-'' Pardon ? '' rit elle.

-"Ouais elle tue un blocard et n'as aucune sanction puis elle se tape le second. Elle va tous nous tuer et personne ne bronche. Izzy reprend toi putain, cette chose est dangereuse !'' dit il faisant retourner plusieurs blocard, elle le pousse et il trébuche

-'' écoute moi bien tocard. Cette chose est ma sœur et un être humain. Tu t'en prends à elle. Je ne serai plus la combattante du bloc mais ton pire cauchemar. Je te ferai tellement peur que tu supplieras les griffeurs de te bouffer. Compris ? Et ça vaut pour vous tous,tas de plouk'' fini Izzy se tournant vers les autres blocards qui reprennent leur travail. Tandis que la combattante bien énervée se dirige vers la forêt. Elle déverse toute sa haine contre un arbre quelle frappe avec ses poings. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle le frappait, elle ne sait pas si ça faisait une heure, deux, 30 minutes ou peut être 5 mais sa cote commençait à lui faire légèrement mal,elle la tien de sa main droite pendant qu'elle continue à frapper avec l'autre. Mais elle a encore beaucoup de haine à faire disparaître.

-'' Dangereuse pour eux, Clary est dangereuse. Ils ont de la chance que leurs noms soient marqués sur ce putain de mur. C'est quoi cette connerie, d'abord on me refuse le métier parce que je suis une fille puis le labyrinthe pour la même excuse et maintenant je me refuse à défoncer ses connards sous prétexte que je suis combattante. C'est dégueulasse. En plus je me suis disputé avec Minho, génial j'aurai dû l'écouter. Les bâtisseurs sont tous stupides. Mais y est or de question que j'aille m'excuser, pour lui je suis une fille facile, débile. Toujours le problème d'être une fille, j'ai pas le choix comme pour devenir combattante. Vivre dans un laboratoire toute ta vie avec tout le monde qui veut disséquer ta sœur Vassy débile. Argg'' râle Izzy en tapant dans l'arbre.

-'' Waouh, ça en fait des truc'' dit Minho.

-'' Casse-toi'' dit la fille en tapant dans le tronc.

-'' Tu devrais peut-être arrêter de te défoncer les poings contre ce pauvre arbre''

-'' Soit heureux que se soit pas la tête de Zart ou Gally et j'ai encore trop de colère pour arrêter''

-'' Justement on m'a dit pour votre première dispute de couple, ça devait être drôle''

-'' Ouais mais c'était pas une dispute de couples. ''

-''Ah ouais et ce baisé''

-'' Juste un truc débile entre deux bâtisseurs stupides. Moi j' suis combattante.''

-'' Oui j'ai cru comprendre dans ton monologue'' rit le coureur.'' Je suis désolée, hier je voulais pas dire que tu étais une fille facile.'' Izzy arrête tout mouvement avant de s'asseoir au pied de l'arbre. Le coureur vient s'asseoir à ses côtés.

-'' J'aurais dû t'écouter aussi. On fait la paix ?'' dit- elle en tendant sa main qu'il serre un peu trop fort. La grimace d'Izzy le fait rire.

-'' Bien fait, bon ta journée avec Thomas ? Il m'a dit que vous vous étiez fait attaquer''

-'' Ouais je voulais te parler de ça, je crois avoir trouvées un truc'' dit-elle faisant tournés la tête du maton '' En gros , j'ai sus que Ben s'occupait de la section 7 le jour ou il s'est fait piquer. Hier quand j'y suis allée 6 griffeurs me son tombés dessus et aujourd'hui avec Thomas rebelote. De plus j'ai vue un problème avec un mur mais d'après Thomas il ne bouge pas. En gros la pierre de ce mur et moins vielles que le reste des murs. Minho je crois que se mur s'ouvre et que tous ses griffeurs cache ou protège quelque chose.'' dit Izzy en regardant le maton. La jeune fille était un peu stressée par son travaille, c'était ça première fois sur le terrain et la vie de tous ses blocards étaient en jeux. Minho avait l'aire de réfléchir a chaque mots puis se tourne vers Izzy avec des grands yeux.

-"t'es fantastique!" dit le maton en prenant sa main et se met a courir vers un endroit inconnu

Les Jumelles Du LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant