chapitre 7

365 16 0
                                    

Avant même que les coureurs ne se lèvent, les deux filles étaient déjà debout a jouer, enfin jouer, s'entrainer plus tôt, en commençant par du yoga pour Clary. Elle devait garde son calme et contrôler son' don' comme aimer l'appeler Izzy. Les nouvelles se sont misent d'accord pour n'en parle a personne. C'était bien trop dangereux pour le sujet A0. 1H plus tard lorsque Minho, Newt et Thomas sortent du bâtiment des douches. Ils vient les filles se battre, enfin c'est se qu'il croyaient:Elle s'entrainaient encore. Clary a le Katana d'Izzy et lui donne des coup qu'elle doit esquiver. Les trois garçons ayant peur qu'elles se battent, s'avancèrent jusqu'à entendre leur rire.

-"Ben alors, tu fait moins la forte sans ton arme?" rit le rousse qui venait de coincer sa sœur contre le mur, elle lui donne un coup que la combattante esquive en faisant une roulade sur le cote, elle est maintenant a l'entrée de la foret.

-"Même sans arme, je sais me battre frangine" rit Izzy

-"Te battre peut être mais tuer un griffeur?" demande sa sœur  qui donne un coup d'arme dans un arbre juste a cote d'Izzy qui avait continue a se reculer. Le sujet A21 saute, prend une branche et se balance avant de pousser sa sœur avec ses pieds. La rousse tombe, Izzy saute et se retrouve au dessus d'elle.

-"Je t'ai eu" dit elle en regardant sa sœur qui pousse la combattante avec ses pieds. La combattante tombe juste a cote de sa sœur, L'une en face de l'autre

-"attention chute de combattante" rit Clary. Izzy rit avec elle. Clary s'assit et se tourne vers sa sœur puis fait signe au garçon qui les regadent avec de gros yeux. Izzy se redresse et une idée germe dans sa tête, elle se lève d'une traite et court vers Minho.

-"Minho, tu es le plus rapide du bloc, fait une course avec moi, s'te plait, s'te plait" le maton sourit

-"Ok, on fait le tour du bloc" dit il en se mettant a courir

-"Tricheur!" hurla la fille en courant, elle le rattrape vite, elle réfléchit a comment faire pour le déstabiliser et gagner, elle trouve. Au niveau du troisième murs , la foret apparue et le plan de la combattante put se mettre en place. Elle accélère , se retrouve devant Minho et se tourne vers lui, courant a l'envers.

-"Minho, tu me fera courir avec qui?"

-"Qui te dit que tu va courir?"

-"Déjà parce que les combattants ne dépendent pas du  maton des coureurs et parce que tu m'aime bien. Alors avec qui je cour?"

-"Qui t'a dit que je t'aimais bien? E si je te disait avec moi?"

-"C'est la même chose tant que je put tuer des griffeur, ah et autre chose Minho: regarde la route" dit la combattante en se retourne et esquive un arbre que le coureur n'a pas vue. il l'esquive de peu, se qui le ralentit. Au milieu de la foret, Thomas et Newt barrent le chemin. Elle prend appuis sur le mur avec son pied avant de monter sur la branche au dessus des deux blocards et de sauter dans leur dos fait une roulade et reprend sa route en récupérant son arme en passant. Arrivée a sa sœur, elle pose ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. les garçons arrivent quelque seconde après.

-"Tu te débrouille bien" dit Newt

-"Crois pas, j'ai utilisée le terrain. En terrain droit je vaut pas mieux qu'un enfant" répond Izzy

-"Sans oublier tes  deux pieds gauche" ajoute la rousse. Qui fait sourire Izzy.

"Et A0, tu viens réveiller A9 avec moi?" demande t elle sautant sur le dos de sa sœur

-"La première chez le bâtisseur!" répond Clary en faisant tomber sa sœur de ses épaules. Apres cette acte que tout blocards définiraient de suicidaire. Les deux filles allèrent manger accompagnées du bâtisseur qui rit avec elles.

Les Jumelles Du LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant