Le lendemain, au déjeuné. Clary et Izzy s'assise devant Frypan qui profité du calme pour déjeuner.
-'' Alors mon Frypounet, tu t'es bien amusé hier soir,'' demande la rousse.
-'' Ben je dormais'' répond-t-il.
-'' Assume toi, poeli, tu étais avec Thomas'' ajoute la fille de jais le cuistot fit de gros yeux.
-'' Ma sœur ici présente, vous a vue vous embrasser hier soir en sortant des douches avec son beau maton'' dit Clary. Fry se lève, Izzy le retient par le poignet et dit :
-'' Fry on te juge pas je trouve sa génial que tu aime quelqu'un on s'en fout de quel sexe il est''
-'' Toi peut être, pas les autres'' dit-il en se laissant tomber sur le banc.
-"On s'en fous des autres, tu te sens bien avec?" demande clary
-'' Ouais mais...''
-'' Tu pourrais tout faire pour lui ?'' enchaine Izzy
-'' Ouais mais...''
-'' Tu pourrais te sacrifier pour lui.'' Demande Clary
-'' Oui mais...''
-'' voilà tu l'aime'' continue la rousse.
-'' Mais j'ai peur tocardes ! et vous pouvez pas comprendre vous étés deux bombasses qui sortent avec deux matons aussi beau l'un que l'autre"
-"Frypan toi aussi t'es une bombasse" répond Izzy
-"ouais et la plus bombasse de toute les bombasse de l'univers" ajoute sa sœur
-'' se qu"on veut te dire Poêle c'est qu'il faut pas, faut pas avoir peur de qui tu es, faut pas se mettre une étiquette.'' Commence Izzy.
-'' Ouais tu es juste poêle à frire'' continue Clary.
-'' Frypan, le cuistot du bloc'' finit Izzy.
-"Fry la bombasse " finit Clary
-'' PFFF, vous êtes sur ?''
-'' bien sur'' dit Clary.
-'' Et celui qui as un problème, je le lâche aux griffeur''ajoute Izzy. Fry rit et embrasse les deux filles sur le front. C'est ainsi que commence la journée. Clary vas au potager pendant qu'Izzy retourne à sa punition. Ne se doutant pas que cette journée serait mouvementée. La matinée se passe sans encombre. Il est 14 heures lorsque des cris se font entendre dans le bloc. La fille est réveillée et fait du grabuge. La jolie brune au yeux brun est sur la grande tour en bois du bloc. Tous les blocards et blocardes se retrouvent aux pieds de la tour. La fille lance tout se qui lui passe par la main, pierre, bâtons, métal... En bas, les blocards se protège à l'aide de planches. Newt tire Clary contre lui sous sa planche. Izzy, son Katana en main s'avance vers la tour.
-'' Tu fous quoi bordel ?'' crit Gally.
-'' Elle a cru qu'on avait le temps, je vais la faire descendre de la'' répond la fille avant de recevoir une pierre sur la tête. Elle attrape sa tête'' Mais t'es malade'' hurle-t-elle a la fille, qui lance une autre pierre qu'Izzy évite'' Attend que je monte pétasse.'' La fille porte le nom de Teressa balance plusieurs pierres sur la combattante. Le maton des bâtisseurs la tire contre lui sous sa planche de bois. Ils se regardent pendant un moment puis Gally ouvre enfin la bouche :
-'' Je crois que tu l'as mise en colère.''
-'' Merci, mais c'est à nous d'être en colère pas a cette pétasse brune, J'y retourne'' dit-elle en faisant un pas mais Gally retient son poignet.
-"Je crois que tu ferais mieux de rester la'' dit-il.
-'' Izzy attend un peu'' dit Clary '' réfléchie, a un moment elle n'aura plus de pierre, elle sera fatiguée et aura faim. En gros elle devra descendre.''
-'' Ouais mais ça peut prendre des heures.''râle la combattante. Le jet de pierre recommence
-'' arrête y a d'autre filles ici, elles vont monter, on va rien te faire'' crit Alby a teressa
-'' Parle pour toi'' murmure Clary et Izzy. Tous la regardent.
-'' Attends, je suis Thomas.'' Crit il recevant une pierre. Teressa passe sa tête." Je vais monter seul.'' Reprit Thomas. La pluie de pierre se stop et le coureur monte. Izzy rejoint sa sœur et elles vont s'asseoir au pied d'un arbre au bout d'une petit heure Thomas descend. Les deux filles se lèvent. Teressa suit Thomas, la tête de Clary change du tout au tout. Elle pousse Thomas qui s'écrase au sol et plaque la brune a l'arbre qui crit de surprise.
-'' Clary, qu'est ce qui se passe ?!" demande le coureur,certain blocards débarquent ayant entendu le crit d'une fille.
-''A0 ?'' demande Izzy
-'' C'est elle qui nous a envoyées ici A21, elle est avec le WICKED'' dit Clary balançant la fille au sol.
-'' Elle se souvient de rien'' s'interpose Thomas... Izzy le pousse contre l'arbre et le menace de son arme. Les coureurs passent les portes s'avancent vers le regroupent au pied de la tour
-'' A0 à raison, le WICKED l'envoie pour tous nous tuer, c'est pour ça que c'est la dernière. Clary Vassy.'' Sur les dire de sa sœur, la rousse laisse échapper un nuage noir, entourant la fille. Clary hoche la tête et Izzy passe en dessous du nuage se retrouvant en tête a tête avec la fille toujours au sol.
-'' Je comprend rien.'' Dit-elle reculant.
-'' Dans deux minutes, il n'aura plus rien à comprendre'' répond Izzy en plaquant son pied contre la poitrine de Teressa. Elle mit la pointe de son katana sur le front de Teressa.'' Ton nom n'est pas sur le mur alors je vais me faire un plaisir de te tuer lentement traîtresse.'' Dit-elle enfonçant un peu son arme dans son front qui saigne. Teressa attrape la lame, se coupant les mains. Elle hurle et fit réagir enfin les garçons au alentour. Newt bloque les bras de Clary, la tenant contre son torse. La rousse se débat comme une folle. Aucun n'avez vue les veines noires apparaître dans son coup et sur ses bras. Clint arrive en courant et, sous la demande du second, enfonce une aiguille dans le cou de la jeune sarcleuse qui s'endormie instantanément. Quand a Izzy, elle appuis toujours sur le front de Teressa avec sa lame. Izzy fut plaquée au sol par Minho. La combattante balance le coréen plus loin et s'avance vers Teressa qui c'était réfugiée dans les bras de Thomas. "Personne ne s'en prendra au bloc que je protège et surtout pas une scientifique du WICKED'' dit-elle en abattant son arme sur la fille, Izzy fut arrêtée dans son mouvement. Elle tourne la tête vers la main qui la tient et vus Minho. Le maton la pousse au sol, lançant son arme plus loin. Voilà comment la jeune fille se retrouve plaquée au sol par quatre coureurs.
-'' Putain lâche moi.'' Se débat la fille.
-'' Emmenez la à la fosse.'' S'écrit Alby. Clary quand a elle fut emmenée à l'infirmerie et attachée. Newt a ses cotes. Izzy fut balancée dans la fosse. La fille aux cheveux de jais souffle et va s'asseoir au fond. Un toussotement lui fit relever la tête. Gally est assis en face de la grille.
-''ça va Izzy ?''
-'' Comment tu veux que j'aille bien quand le mec avec qui j'ai couché hier soir me balance dans une fosse pourave.
-'' toute a l'heure avec la fille, il c'est passer quoi ?''
-'' Cette meuf est un danger pour tous les blocards''
-'' On est tous d'accord là-dessus avec les autres. On voudrait s'en débarrasser, on a besoin de toi Izzy.''
-'' ça marche mais interdiction de s'en prendre à Clary.''
-'' C'est ok'' dit-il en tendant sa main que la fille sert.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Du Labyrinthe
FanficDe se que je me souviens je m'appelle Clary et j'ai une sœur Izzy. On est jumelle et assez spécial. Ma sœur Izzy à était entraînée par le WICKED pour devenir Combattante et moi, ben je suis le virus originel. Je vous explique : Dans mon ADN, l'adn q...