Chapitre 15

254 10 0
                                    

-'' t'es fantastique !'' dit le maton en prenant sa main et se met à courir vers un endroit inconnu.

-''Minho tu me fait mal''

-'' On a pas le temps faut dire ça a Alby''

L'heure du repas sonne lorsque Newt fut appelé pour rejoindre les autres matons dans la salle du conseil.

-'' Je peux venir ?'' demande la rousse.

-'' Désoler princesse mais tu reste ici je reviens'' dit blond en l'embrassant. Puis il partit. Voilà maintenant 1h que le sujet A0 attend contre un arbre devant la salle du conseil, elle avait souvent entendu les voix s'élevés. Tous les matons sortirent. Se qui la dérange fût le fait que le sujet A21 sortie de la salle accompagnée du maton des coureurs. Pourquoi sa sœur avait pu y assister et pas elle ? Lorsqu'elle fut séparée du maton, Clary se dirige vers Izzy et couru pour être a coté d'elle.

-'' Izzy ?''

-'' Salut Clary''

-'' Dit moi, qu'est ce qui s'est passé ?'' vous vous êtes tous engueulés ?''

-'' Oui et non mais c'est réglé''

-'' A21, dit moi'' La concernée s'arrête et regarde Clary avant de souffler.

-'' Ok, on a peut-être découvert un turc. J'irai voir demain avec Tommy. Minho ne m'a pas crût lorsque nous étions avec les matons et je lui ai dit qu'il avait cas venir voir par lui-même avec A2 et moi,on s'engueuler tous jusqu'à se que Alby dise que personne a part moi et un coureur puisse aller dans la section 7. Bref en gros, y a un problème dans le labyrinthe.''

-'' Ok et je suppose que tu devais pas le dire.''

-''Ouais donc tu la ferme'' dit Izzy en tapant dans la main de Clary. Puis elles partent se coucher. Le lendemain Izzy attend devant les portes. Aucune nouvelle de Minho. La jeune fille se dit que ce n'est rien, s'il n'arriverait pas, elle partirait seule. Les portes s'ouvrent. La combattante se retourne et aperçoit Minho courir vers elle.

-'' J'ai crue devoir y aller seul'' dit Izzy.

-'' Désoler Fry ma donné ton déjeuner et m'a fait la morale sur se nourrir c'est important.'' Répond Minho. La combattante rit et le coureur la questionne du regard

-'' Bon toi Minho, grand Maton des coureurs montre-moi ou est la section 7'' dit Izzy de façon théâtrale se qui fit rire le coureur. Minho cour à travers les couloirs de bétons suivit de la jeune fille. Une fois a la section 7. Minho s'assoit, sort deux sandwichs et en tend un a la combattante qui a sorti son katana.

-'' Tu mange pas ?'' demande le coureur.

-'' Nan, c'est contre les règles, j'ai pas le droits d'être distraite''

-'' Toi et tes règles on dirai Gally.''

-'' Gally est un con qui utilise les règles quand ça l'arrange, moi c'est pour sauver des gens'' répond Izzy du tac au tac avant de partir dans un couloir. Minho court à sa suite.

-'' Izzy arrête toi, tu sais que c'est pas se que je voulais dire''

-'' J'en ai rien a foutre '' dit elle sans même se tourne'' Mon seul but c'est de vous protéger et de prouver a ses scientifiques débile qu'A0 n'est pas une chose dangereuse mais une personne avec un don fantastique''. Minho la rattrape et se met devant, arrêtant la fille dans sa course.

-'' Tu veux dire que tes la que pour ta sœur ? Même pas tu nous l'as dit. Le bloc est une famille, tu peut pas nous cacher des choses''

-'' J'ai jamais eu de famille et j'en ai pas besoin. Après ça, cette épreuve débile. Je serais envoyée sur une autre mission et je ne reverrai aucun blocard.''

-''Enfaîte tu as peur de l'attachement'' dit Minho en s'arrêtant'' '' Tu es vraiment con''

-'' Vassy continue puisque tu préfères me lyncher au lieu de faire ton job. J'aurai dû emmener Thomas'' dit elle avant de s'arrêter. Elle se tourne devant un mur et pose sa main dessus. Minho continue de lui parler mais elle n'écoute rien'' La ferme et viens voir, c'est se mur.'' Minho s'approche et détails le mur.

-'' Tu as raison, j'avais jamais remarqué'' chuchote le coureur.

-'' On s'en fout de ça. Cherche quelque chose. On va pas être tranquille longtemps'' répond la combattante griffant le sol de son arme. Le coureur souffle et se tourne vers elle.

-''Tu pourrais m'aider.''

-''Ouais et que tu risque de te faire embrocher par un griffeur. Merci mais non merci''

-'' Ouais, c'est une distraction et t'en as pas le droit mais si je fais ça ?'' dit-il en la plaquant contre le mur. Elle laisse tomber son katana surprise.

-'' Min...'' commence Izzy.

-'' Et si je fais ça ?'' la coupe Minho colle son corps au sien.

-'' Minho arrête de rire'' dit la jeune fille rouge de gêne et perdu.

-'' Et si je fais ça ?'' continue-t-il en avançant ses lèvres de celle d'Izzy.

-'' Merci au Créateur'' dit la jeune fille lorsqu'un griffeur apparaît au bout du couloir en criant. La jeune fille pousse le coureur et essaye d'attraper son katana dans l'étui de son dos. Ne le trouvant pas, elle jette un coup d'œil dans son dos puis a son katana au sol a quelques mètres du griffeur. Izzy s'élance vers l'arme. Le griffeur arrête la combattante en l'envoyant dans un mur derrière lui coinçant le coureur dans une impasse.

-'' Merde'' jure Minho. Le griffeur hurle et se retourne. La combattante était là. Son arme a la main. Sa main sur sa blessure re ouverte a la cote. Son tee shirt imbibé de sang. La queue du griffeur a ses pieds.

-'' Espèce d'enfoiré. Tu as de la chance d'être arrivé au bon moment. Je vais pas te découpée."Le griffeur hurle de nouveau et se jette sur la jeune fille. Izzy appuie son pied sur un mur et plante sa lame dans la tête du griffeur qui s'écroule. Elle retire son arme de la tête du monstre avant de tomber assise et souffle :

-'' Je déteste ses bêtes''

-'' Izzy '' crie le coureur se précipite vers la fille. Il s'accroupie et appuie sur la blessure'' On rentre au bloc, tu sais te lever ?'' demande t-il inquiet

-'' Minho c'est la deuxième fois depuis que j'ai commencée alors trouve un truc a se putain de mur ensuite et seulement ensuite on rentra''' râle la combattante. Minho se dirige vers le mur et l'examine." Minho là-haut sous le lierre c'est quoi ?''demande Izzy.

-'' J'en ai aucune idée'' répond -il. La Fille se lève difficilement et s'avance vers le mur de lierre. Le blocard la stop

-'' Je peux savoir ce que tu fais ?'' demande-t-il

-'' Ben je grimpe'' répondit-elle naturellement.

-'' Quoi ? mais tu tiens même pas debout'' lui répondit-il

-'' Quoi ? Mais n'imp...'' commence-t-elle avant d'être stoppée par Minho. Le coureur lui donne un coup de poing dans les cotes faisant tomber la jeune fille à genoux" Bâtard'' lâche-t-elle

-'' Désolé'' dit-il avant de l'assommer d'un coup de poing.

Les Jumelles Du LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant