-'' Gally, tu vas bien ?'' demande Izzy, les mains levées, elle avance d'un pas, Clary la retient par le poignet
-'' Il est contaminé'' dit la rousse. Tous se tourne vers lui.
-'' Personne ne peut sortir, on appartient tous au labyrinthe. Et personne va contre la volonté du labyrinthe'' dit-il en pleure
-'' Gally, la sortie est la viens avec nous, avec moi. Je t'en pris'' dit Izzy s'avançant encore. Gally pointe son arme vers elle.
-'' Tu vas venir avec moi Izzy.''
-'' Tu sais que je retournerai pas la-bas. Gally baisse se truc.'' Dit elle avant d'entendre une nouvelle détente, la faisant sursauter. Elle se regarde touchant sa poitrine a plusieurs endroit. Un corps tombe derrière elle : Teressa lâchant son dernier souffle. Izzy se tourne vers Gally. Et c'est avec effroi qu'elle le voit, une lance dans la poitrine. S'écroulant au sol. Elle accourt a ses cotés." Gally reste avec Moi.'' Dit-elle en prenant son visage en coupe, le posant sur ses jambes.
-'' Izzy, je suis désolé.''
-'' Parle pas, respire.''
-'' Dit moi ce qui je suis pour toi, Izzy''
-'' Gally, fait pas comme ci tu allait mourir. Aidez moi !'' crit la combattante aux autres. Qui ne bouge pas.'' Pourquoi tu as fait ça Minho, on aurai pus le sauver, l'antidote" sanglote t-elle. Gally lui fait tourner son visage vers lui.
-'' Izzy dit moi''
-'' Je t'aime Gally. Pas aussi fort que Minho mais je t'aime bien plus qu'un ami. Alors reste avec moi.''
-'' Je t'aime aussi Izzy. Minho protège la'' dit-il se tournant le coureur. Il s'approche d'eux. La porte au fond s'ouvre et laisse apparaître des hommes en uniforme qui emmène les blocards
-'' Gally'' pleure la fille.
-'' Embrasse moi, une fois encore'' dit-il. La fille s'exécute. Un homme la tire. Izzy se débat gardant toujours son regard sur le bâtisseur qui sourit. Puis elle abandonne et se laisse emmener. Les hommes la conduisent dans un hélicoptère. La fille de Jais se réfugie dans les bras de sa jumelle qui est a coté de Newt. Puis un des hommes entre disant une petite phrase qui se devait d'être rassurante. L'helico décollé et perd ensuite de l'altitude s'écrasant contre les paroirs du bâtiment du WICKED condamnant tout les survivant a une mort certaine.
(Nan je rigole faut pas abuser quand même, ça aurai était drôle mais non)
-'' Embrasse moi, une fois encore'' dit-il. La fille s'exécute. Un homme la tire. Izzy se débat gardant toujours son regard sur le bâtisseur qui sourit. Puis elle abandonne et se laisse emmener. Les hommes la conduisent dans un hélicoptère. La fille de Jais se réfugie dans les bras de sa jumelle qui est a coté de Newt. Puis un des hommes entre disant une petite phrase qui se devait d'être rassurante. L'helico décollé et la combattante se tourne, trouvant de l'autre coté, l'homme qu'elle aime. Il la sert contre lui, caressant ses cheveux.
-'' Désoler'' lui chuchote t-elle avant de s'endormir 2 minutes plus tard comme le reste des survivants : Newt, Thomas, Chuck, Jeff, Zart,Winston, Sam, Chris, Minho, Fry, Clary et Izzy. C'est avec c'est douze personnages que de termine notre histoire. Enfin treize. Personne ne se doute que Gally puisse encore être en vie et qu'actuellement, il se fait ramener a la base de la résistance. Mais pour c'est c'est treize personnage se fut le moments de se souvenir du bloc, de ses habitants et de ses magnifiques moments a jamais encrés dans la mémoires des survivants.
FIN
VOUS LISEZ
Les Jumelles Du Labyrinthe
FanfictionDe se que je me souviens je m'appelle Clary et j'ai une sœur Izzy. On est jumelle et assez spécial. Ma sœur Izzy à était entraînée par le WICKED pour devenir Combattante et moi, ben je suis le virus originel. Je vous explique : Dans mon ADN, l'adn q...