Une heure plus tard, de l'autre coté des murs, au bloc. Des gros bruits venant du labyrinthe inquiète les blocards qui s'arrêtent dans leur tâche et se rejoignent tous devant les grandes portes de béton.
-'' Les filles sont toujours a l'intérieur ?'' demande Alby en regardant les blocards.
-'' Ouais, elles sont pas revenues.'' Répond Chris le bâtisseurs.
-'' Il est bientôt 18 heures'' ajoute Sam le coureur. De nouveaux bruit font écho dans le bloc. Le bruit des murs en mouvements et également des crient.
-'' ok la c'est pas normal, j'y vais'' dit Thomas.
-'' Tu reste ici, personne n'y va "ordonne Alby sont regard toujours planté vers les couloir
-'' pourquoi ?'' demande Newt
-'' Si elles vous voient la bas alors qu'il y a un dangers, elles vont vous assommer et je préfère en perdre deux plutôt que cinq.'' Ajoute le chef
-'' Cinq ?'' demande le maton des coureurs.
-'' Ouais tu vas me dire que Newt et Toi n'alliez pas accompagner Thomas a la recherche des Jumelles.'' Fini il alors que les portes se referme. Au bout du couloirs les blocards aperçoivent les deux filles courir mais pas vers eux . Elles sortent du couloir de gauche et se précipite vers celui de droite, Clary s'arrête et attrape Izzy en lui montrant les porte. Les jumelles, sous les crient des blocards, courent. Clary passe les portes suivit d' Izzy qui évite de peu de se faire écraser par les murs. Elles tombent toutes deux au sol essoufflés. Clary se tourne vers sa sœur:
-'' A21 ça va ?''
-'' Ouais et toi A0 ?'' répond elle essoufflée . Clary hoche la tête
-'' Qu'est ce qui c'est passé ?'' demande Alby qui était agenouillé prés de la combattante. Fry avait fait de même avec la contaminée.
-'' Les murs se sont mis a bouger, on sait pas se qu'il c'est passé.'' Répond Clary. Minho tend sa main a Izzy qui la prend. Il la tire et la plaque contre les portes du labyrinthe la faisant lâcher un gémissement de douleur.
-'' Qu'est ce que tu as foutu encore ? Tu détracte le labyrinthe pour qu'on crève tous'' s'énerve-t-il. La rousse se lève et se tourne vers le coureur
-'' Minho arrête, on a trouvé une sortie'' dit-elle un peu paniquée
-'' Alors pourquoi vous êtes pas sortie ?'' demande-t-il en appuyant un peu plus sur les épaule de la fille qui émet le même gémissement. Elle pose ses mains sur les poignets du garçon et lui dit.
-'' On a besoin de toi pour sortir... enfaîte j'ai besoin de toi tout cours.'' Minho relâche un peu sa prise, et la fixe toujours elle baisse la tete '' c'est la deuxième règle. Toujours dire se que tu pense et la maintenant je pense que je veut être la seule pour toi. Il est or des question que tu tape cette pétasse brune. C'est égoïste mais je veut être la seule que tu touche, moi, et pas cette plonk en blouse blanche'' dit-elle avant qu'il l'embrasse avec fougue. Il attrape sa cuise gauche qu'il caresse.
-'' Je t'aime'' chuchote-t-il en embrassant sont cou. Pendant ce moment les deux amants avaient tout oubliées mais Frypan toussote
-'' Vassy Minho déshabille la'' lance un blocard.
-'' Après tu nous la prête'' ajoute un autre blocard faisant grogner le maton qui prend la main de la combattante et la tire dans sa cabane. Clary rit et s'avance vers Thomas et met son bras sous celui de Thomas
-''Dit moi Tommynou, tu ressent quoi pour la nouvelle ?''
-'' Je... rien pourquoi ?''
-'' Je trouve que tu es trop proche d'elle et puis tu pense a Fry.''
-'' Quoi, pourquoi je ...''
-'' parce que que ce je sais que vous êtes ensemble.''
-'' Ok qu'est ce qui se passe alors ?''
-'' Parce que tu reste h 24 avec cette meuf et t'en oublie Fry, tu sais le mec que t'aime ?''
-'' Tu crois que je ne veut plus de lui ?'' s'indigne Thomas.
-'' Ouais c'est ça, juste pour cette meuf'' répond Clary
-'' tu vas voir'' dit-il en se dirigeant vers Fry qui discute avec d'autre blocard. Il attrape la main du cuistot, le retourne avant de poser ses lèvres sur les siennes ainsi que ses mains sur les joues de l'homme. La jeune fille sourit en croisant ses bras sous sa poitrine. Du coin de l'œil, elle voit Newt a la lisière de la foret. Elle se tourne vers lui et il pénètre dans la foret. La jeune rousse fronce les sourcils et s'avance pour le rejoindre.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Du Labyrinthe
أدب الهواةDe se que je me souviens je m'appelle Clary et j'ai une sœur Izzy. On est jumelle et assez spécial. Ma sœur Izzy à était entraînée par le WICKED pour devenir Combattante et moi, ben je suis le virus originel. Je vous explique : Dans mon ADN, l'adn q...