Chapitre 16

226 12 0
                                    

De l'autre coté du labyrinthe, au bloc. Clary aide Newt à porter des boites remplis de légumes pour les cuistots. Le couple passe a coté de Zart qui bouscule la rousse faisant tomber tous les légumes. Elle se baisse pour les ramasser.

-'' Excuse toi'' dit Newt qui pose sa boite et s'approche du maton.

-'' Jamais pour une pute'' répond-t-il. Newt envoie son poing dans la mâchoire de zart commençant une bagarre. Une fois séparés, les deux matons sont emmenés chez les Medjacks. Clary entre et s'avance vers Jeff :

-'' Jeff, ça te dérange si je soigne Newt, j'ai des trucs à lui dire.'' Le Medjack lève les mains avant d'accepter. Clary monte à l'étage et entre dans une chambre, autre fois la sienne. Le blond est assis sur un lit. Elle s'assoit devant lui et souffle. Clary prend un chiffon et appuie sur l'arcade ouverte de Newt, le faisant gémir de douleur.

-'' Aiie, tu fait mal" râle-t-il.

-'' ça t'apprendra à te battre avec un autre maton. Tu es le second, tu dois être intelligent. Alby va pas être super heureux mais en attendant A1. Je vais profiter'' dit-elle en appuyant de nouveau sur sa blessure.

-'' C'est bon, c'est bon, j'ai compris bébé.''

-'' Je compte bien te faire mal jusqu'à se qu'Alby arrive'' continue-t-elle avec un grand sourire le faisant râler. Il attrape les mains de la rousse et en un éclair, elle se retrouve allongée sur le lit. Newt a califourchon au-dessus d'elle, les mains au dessus de la tête. Elle fait des grand yeux signe qu'elle n'a pas tout compris à ce qu'il vient de se passer. Il sourit.

-''Moi aussi je peux te faire mal bébé''' fit-il avant de l'embrasser en mordent la lèvre de Clary. Ceci lui fit légèrement mal mais il bien plus fort qu'elle et Clary le sait. Mais elle aime ça. Elle aime quand il est violent et mauvais garçon. Il la mord jusqu'au sang la faisant gémir et lui sourire avant de s'attaquer à son cou, qu'il mord également, voulant jouer les cannibales. Ses doigts s'entremêlent avec ceux de Clary. Alby entre sans faire de bruit. Voyant la scène entre le couple, il tousse.

-'' Newt pas de bébé ici et on doit discuter de ta sanction.'' Newt grogne avant de se relever laissant Clary souffler de façon presque inaudible :

-'' Merci Alby.''

Newt regard la jeune fille. A l'étage d'en dessous des cries se font entendre, appellent Jeff et Clint. Clary fronce les sourcils se lève et descend suivit d'Alby et de Newt. Minho était là avec la combattante dans les bras. Les medjaks arrivent et demande au coureur de déposer Izzy sur le lit d'a coter. Une fois fait, les deux guérisseurs l'examine.

-'' Qu'est ce qui s'est passé ?'' demande Newt. Clary regarde sa sœur, encore inconsciente. Son tee-shirt en sang et l'œil gauche au beurre noir. La rousse reste pétrifier avant de se tourner vers le coureur.

-'' c'est toi ?'' tous se tourne vers elle'' Jamais elle n'a eu plus que quelque coupure, le bleu c'est toi A7 ?''

-'' Ouais, le griffeur l'a blessée et elle voulais pas rentrer'' dit-il sans tourner son regard d'Izzy.

-'' Elle c'est juste ré ouvert'' dit Clint.

-'' Ré ouverte ? "demande Alby

-'' Oui quand elle est venue avec Thomas. Elle m'avait demandée de rien dire'' se défend Clint

-'' C'est tout elle'' souffle Clary avant de se tourner vers Minho'' Elle va pas te pardonner facilement. Tu devrais lui dire''

-'' Dire Quoi ?'' demande le Maton.

-'' Min' tout le monde la vue'' dit Newt.

-'' Tu aime ma sœur'' Fini Clary

-'' C'est n'importe quoi'' dit-il se tournent vers Izzy

-'' Minho réfléchit, pourquoi on enverrai deux filles dans un labyrinthe avec des tonnes de garçons qui participe au concours de celui qui a le plus d'hormones en action'' Toute la pièce la regarde.'' C'est vrai, c'est pas possible que se soit une mission de sauvetage. Ces gens sont des psychopathes : pervers. Vous avez pas vue les sous-vêtements qu'ils nous envoient.'' Les garçons baisent la tête, un peu gènes. Clary souffle et prend la place de Minho qui sort de l'infirmerie.

Les Jumelles Du LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant