Chapitre 1

1K 34 2
                                    

PDV Alby
Cella fait un mois que Thomas est arrivé. Il est devenu coureur il y a trois semaines après être rentré dans le labyrinthe pour aider Minho et un de ses coureur. Malheureusement le coureur c'était fait piquer et nous avons était obligé de le banir. Cette après-midi la boîte remonte avec un nouveau et nous avons pas mal de travail avant de l'accueillir, en espérant qu'il ne soit pas aussi compliqué.

PDV O
Lorsque nos deux personnages principaux ouvrent les yeux, elles se retrouvent dans le noir le plus complet.
-"Clary !"
-"Izzy,c'est toi !"
-"Nan sans blague, on est où"
-"Je sais pas."
Une lumière rouge se met à clunioté et les deux sœurs peuvent se voir. Il y avait des boîtes et des tonneaux. Il y a aussi deux sac à dos. Après un geste de la tête d'Izzy, Clary les ouvres et y découvre des vêtements pour femmes, elle referme les sacs et se relève.
-"À l'aide, aidez-nous !" crie le sujet A0
La cage dans laquel elles sont se mit à monter et s'approcha de plus en plus du plafond.
-"Nan, nous aidez pas !" crie la sœur en attrapent la main de l'autre fille. La cage se stop d'une façon violente qui envoie less jumelles au sol. Un rayon de lumière traverse le plafond qui s'ouvre quelque seconde après. La Combattante se releva d'un bond et sortie son arme : un katana. Un jeune garçon blond, au yeux marron et au corps fin saute dans la cage. Izzy le menace de son arme faisant lever les mains du second.

-"Oh doucement, on vous veut pas de mal" dit le blond
-"Que'est ce que vous nous voulez ?" demande la Combattante approchant la pointe de son arme du menton de Newt. Sa sœur possa sa main sur le manche de l'arme.
-"A21 attend de voir où on est avant de le tuer, il peut nous être utile" dit la jeune contaminée "prend ton sac".
La Combattante obeït et range son arme en ramassant son sac. Clary sortie une dague de son short et menace le blond qui c'était rapproché. Izzy saute sur un mur et attrape le bord de la boîte et s'assit puis tant la main à sa sœur qui la prend. En se redressant les sœurs sont étonnées. Une cinquantaine de garçon les défigure. Izzy, sort son arme et la fait tourner entre ses doigts en souriant.
-"Ça en fait des cobailles"dit la Combattante. Clary lui donna un coup dans l'épaule.
-" Regarde ça plutôt "dit la sœur en montrant les murs s'élevant au tours d'elles.
-"Oh putain de merde, ça c'est du murs".
Un garçon d'environ 20 ans, la peau noir s'avance vers elles et leur dit :
-"Je suis Alby. On vous veut aucun mal"
Les Jumelles se regardent. Clary s'avance vers sa sœur et lui chuchote :
-"A21, y a une ouverture dans le mur derrière"
-"OK A0, on y va" chuchote sa sœur rangeant son arme.
-"Nous sommes au bloc et eux se sont les blocards" dit le chef du bloc. Les filles se font un signe de tête et se mettent à courir vers l'ouverture donnent sur le labyrinthe.

Les Jumelles Du LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant