PDV Izzy
Nous etions sortie du labyrinthe Newt, Thomas, Chuck, Jeff, Zart,Winston, Sam, Chris, Minho, Fry, Clary et moi . Des gens nous avez secourus et emmèné dans une zone sécurisée. Nous avons pu manger, dormir et meme prendre une douche. Des scientifiques nous ont fait passer des test mais Clary et moi avons du passé des examens supplémentaires. Minho avait refusé de me quitter et j'avais du le rassurer pendant une demi heure avant qu'il accepte de sortir.
C'est la que j'ai appris que j'etais enceinte de peu. Une semaine, je crois. Lorsque je suis sortie, j'ai préféré ne rien dire pour le moment. On nous a conduit a un réfectoire ou plusieurs ados étaient installés. Tous de labyrinthe différents. A une table j'ai reconnu des amis avec qui j'avais passé les test de combattant. Ils se sont retournés et je leur ai sauté dans les bras avant de les présenter au blocard. Biensur le problème etait que nos sauveurs n'étaient personne d'autre que WICKED. Nous nous sommes enfuie dans le désert de la terre brûlée mais avant il a fallu qu'une scientifique balance que j'étais enceinte et que j'avais besoin d'eux. Biensur je l'ai tué.
Une fois dehors, les blocard, mes amis les combattant jumeaux et moi, nous sommes cachés dans un centre commercial. Ma soeur m'avait félicité, tous étaient heureux pour le bebe. Tous sauf un. Minho bien évidemment. On c'etait disputé et il avait meme insinué que 'cette chose' comme il l'appelait etait peut être un bebe de Gally. Nous sommes restés une semaine sans se parler. Nous avons traversé la terre brûle et avons rencontré Brenda et Jorge. Ce soir la j'avais une peur pour lui. Minho c'était fait frappé par la foudre. Quand il c'est réveillé, je l'ai traité de tout les noms puis Brenda est arrivé.
On passe la discussion avec Jorge et on va direct au moment ou nous etions tous accroché par les pieds. C'était vraiment horrible. J'étais toute blanche et j'avais la naussé. C'est la que Minho leurs a demandé de me laisser partir parce que j'étais enceinte. Jorge ma fait revenir sur la terre ferme et m'a offert un seau. J'ai attrapé un bout de verre qui traîné avant de me lever. Jorge ma attrapé la main avant de m'assomer d'un cou de coude. Quand je me suis réveillée, j'ai du faire de la tyrolienne pour sortir du bâtiment qui allait exploser. Je me suis assise en attendant les autres. Minho la rejoint, il c'est mis derrière moi avant de le tirer dans ses bras. Il c'est excusé et a enfin appelé le bebe comme il se doit. Il était content quand il a pu toucher mon ventre qui n'avait pas encore changé.
Plus tard nous avons rejoint le bras droit mais Zart nous avait trahi. Le WICKED est venu nous récupérer et pendant la bataille, je me suis faite prendre. Minho a voulu m'aider mais lui aussi c'est fait prendre. Je le souviens avoir était séparé du coureur. Ava paige et l'homme rat m'ont emmené avec eux pour pouvoir observer le bébé au plus vite. J'ai était séparé de Minho pendant un mois, il me semble avant que la chancelière décide de nous remettre dans la même chambre. C'était ce qu'il avait de mieux a faire, aussi bien pour améliorer l'état de Minho ainsi que le mien et celui du bébé. Au fit et a mesure des jours, Minho a refusé de les suivre pour rester au pres de moi et de me protéger. Trois jours plus tard, l'homme rat est revenu. Nous étions sur le lit, j'étais dans les bras de mon cheri. Deux gardes m'ont tiré vers l'homme. Il a dit au coureur que s'il voulait que je reste, il devait les suivre. Minho lui a rit au nez alors l'homme lui a dit qu'il me ferait du mal. Mon cheri lui a dit que ce serait faire mal au bébé mais l'homme rat a répliqué en disant que seule moi avait besoin de ma main. Il a sorti un couteau. On m'a obligé a poser une main sur la table mais avant qu'on ne la coupe, mon coureur a accepté.
Lorsque ca faisait deux mois et demi que nous avions été capturé, nos amis sont venu nous chercher. C'est Gally qui est venu me chercher au laboratoire avant de me faire rejoindre un avion. J'y ai retrouvé tout mes amis sans exception. Chuck, Clary et Newt m'ont pris dans leurs bras. Nous avons ensuite rejoint un bateaux qui nous emmènerai loin de tout les problèmes. Gally m'a expliqué son histoire et nous avons discuté longtemps avant qu'il accepte le fait qu'il n'y ai qu'un Minho pour moi.
-------------
Maintenant je suis entrain d'accoucher a cause de se connard de Minho qui m'a fait peur.-" Izzy, je suis désolé."
-"toi et t'es stupide blague. Un jour je vais te tuer"
-" remarque, j'ai fais arriver notre bébé"
-"Minho"
-"oui"
-"ferme la si tu veux pas que je te frappe" L'ex coureur rigole alors que le travail commence. Je met cinq heure pour faire arriver un petit garcon. On me donne mon bébé. " tu es vraiment magnifique mon cœur" soufflais je. Minho se met a côté de moi.
-" bonjour Theo. C'est cool, un autre coureur dans la famille"
----------------
Je cherche partout sur l'ile. C'est pas vrai, un enfant de deux ans ne disparaît pas comme ça.-"Salut Iz'"
-"Salut Gally. Tu n'as pas vu Theo ?"
-"Nan, demande a ta sœur" sourit il en partant rejoindre Romane sa copine. Je vais sur la plage de la pierre, la ou Clary et moi avons gravé le nom de ma mère. Je trouve ma soeur dans les bras de Newt avec les petites Leila et Laura dans les bras.
-"Salut vous deux"
-"coucou frangine"
-"vous n'auriez pas vu mon fils par hasard ?"
-"ca matin, je crois qu'il courait autour de ta maison, il était tout nu. Minho essayait de l'habiller " repond Newt
-"oh c'est pas vrai. J'ai trop de coureur dans la même maison. Vous croyez que je peut le vendre ?"
-"Theo?" demande ma sœur
-"Nan, Minho" Ils éclatent de rire et je repars a la recherche de mon fils. Vu que je ne trouve pas mon mari, ils doivent etre ensemble.
-"Theo ! Minho ! Je jure que je ferai la peau a se coureur." j'entends rire derrière un grand buisson. Je reconnais le rire de mon bébé. Ils veulent jouer, on va jouer. Je continue ma route et monte dans un arbre avant de voir Minho qui fait le signe du silence au petit. Je lui saute sur le dos et l'ancien maton tombe, la tête dans le sable."toi, sale voleur d'enfant. Tu essai de garder mon bébé pour toi" Je vois mon fils rire.
-"Maman !" crie t'il en ouvrant les bras.
-"Toi,tu m'as fait courir partout alors maintenant vous allez arrêter de courir" j'entends Minho rire et je plonge sa tete dans le sable " tout les deux" Theo éclate de rire et alors que je le regarde, Minho en profite pour me faire basculer. Il se met au dessus de moi et maintient mes mains de chaque cote de ma tête.
-"t'es moins autoritaire comme ca bébé" sourit il en déposant un baiser dans mon cou.
-"attend qu'on soit qu'a deux et je vais te défigurer"
-"Croit moi quand on sera a deux, je vais te faire crier" murmure t'il a mon oreille avant de la mordre et de m'embrasser. Je le repousse et Theo me saute dessus. Je le prend dans mes bras et le serre fort. Mon tout petit coureur a moi.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Du Labyrinthe
FanficDe se que je me souviens je m'appelle Clary et j'ai une sœur Izzy. On est jumelle et assez spécial. Ma sœur Izzy à était entraînée par le WICKED pour devenir Combattante et moi, ben je suis le virus originel. Je vous explique : Dans mon ADN, l'adn q...