Chapitre 18

235 10 0
                                    

Voilà une semaine qu'Izzy dormait à l'infirmerie. Les medjack voulaient être sûr qu'elle soit guérie. Minho restait avec elle toute la journée. Alby avait décidé qu'aucun coureur n'irai dans le labyrinthe lorsque Minho lui avait appris ce qu'il avait trouvé à la section 7. Les coureurs aident au bloc depuis une semaine. Ils avaient besoin de courir, respirer et ça allait bientôt pouvoir se faire aujourd'hui tout le monde étaient à la cantine profitant du bonne air du matin. Alby se lève, et tous les blocards et blocardes se tût :

-'' Bon j'ai décidé avec Minho que les coureurs pourraient retourner dans le labyrinthe." Les coureurs hurlent de joie en se regardant mais Alby lève sa main et le silence revint'' Mais il est toujours interdit d'aller dans la section 7 et si vous repérés d'autre changement vous savez quoi faire.'' Tous les coureurs se lèvent et passe la porte.'' Ah et autre chose'' tous regardent le chef'' Izzy tu reste ici''

-'' Quoi ? Pourquoi'' dit-elle alors que les autres rigolent de sa tête soudainement dépitée.

-'' Tu es toujours puni'' rigole Minho a cotée d'elle qui lui donne le droit à un coup de coude de la fille.

-'' Tu vas avec Winston, il va te montrer ce que tu vas faire, ça t'apprendra à aller dans le labyrinthe blessée'' la jeune fille souffle aux paroles d'Alby. Winston la conduit à un champ situé à l'entrée de la forêt. Enfin à première vue.

-'' Tu dois enlever toutes les mauvaises herbes du terrain.'' Dit-il. La jeune fille se tourne vers lui, avec des grands yeux.

-'' Quoi ?''

-'' A première vue c'est un champ mais les sarcleurs n'ont rien planter ici, c'est que des mauvaises herbes. Ah aussi. Tu ne dois pas utiliser ton arme''.

-'' Mais je peut pas l'enlever.''

-'' J'ai pas dit enlever. Mais utiliser. Tu dois la garder sur ton dos et utiliser ça'' Dit le maton lui tendant un petit couteau. Izzy le prends et l'examine.

-'' Il coupe même pas, ça va au moins me prendre deux jours.''

-'' Sans compter qu'il va faire chaud aujourd'hui mais t'inquiète pas je suis la pour surveiller que tu tombe pas dans les pommes ou que tu utilises pas ton katana.''

-'' Super'' souffle Izzy '' Et je suppose que tu ne vas pas m'aider ?''

-'' Bien sûr que nan.''

-'' Alby m'en veut vraiment ?''

-'' Nan, il veut juste que tu retiennes la leçon. Minho lui a dit pour ta vie qui ne vaut rien.''

-'' Je le déteste.'' Souffle-t-elle.

-'' Nan, tu m'aime'' dit Minho qui vient d'arriver. Izzy croise les bras sur sa poitrine.

-'' qu'est ce que tu fais la ?'' demande-t-elle d'un ton agressif

-'' Je viens voir ta punition'' Elle fit une tête de boudeuse qui fit rire les matons. Minho s'approche de la fille qu'il aime et la tire vers lui avant de replacer une mèche rebelle derrière son oreille."T'es mignonne quand tu boude, tiens'' dit-il en lui tendant son couteau bien tranchant de coureur. Elle le regarde et l'embrasse pour le remercier. Winston rit face a la tête surpris du maton. A la fin du baisé, il reprit possession de ses lèvres.

-'' Pour te donner du courage et, toi tocard fait attention à elle'' dit-il en s'éloignant.Midi venait de sonner, sachant qu'Izzy ne mangeait pas Clary apporte un sandwich a Winston qui regarde toujours la combattante travaillée.

-'' Salut Win' alors elle travaille ?'' demande-elle en lui tendent son repas.

-'' Oh merci, tu es génial, ouais, elle râle mais avance.''

-"Arrêter de vous foutre de ma gueule, bande de tocards" répond Izzy qui est assise à terre ayant de la terre de la tête aux pieds. C'était le résultat de ce que sa sœur appelait'' ses deux pieds gauche'' Se qui avait bien fait rire le maton suivit de la combattante. Une sonnerie retentis dans tout le bloc faisant arrêter chaque blocard. Izzy et Clary se tourne vers Winston.

-'' C'est quoi ?'' demande-t-elle en même temps.

-'' La boite, c'est pas normal, elle doit remonter dans deux semaines'' dit-il en se levant. Il court vers la boite suivit des jumelles. Galles ouvre la boite et Newt saute dedans.

-'' qu'est-ce que tu vois ?'' demande Alby.

-'' C'est une fille'' répond-t-il se tournant vers Alby. Tout les blocards se tourne vers les jumelles.

-'' Newt, elle a un truc dans la main.'' Informe Clary. Newt pris le morceau de papier, dans la main de la jeune fille et le lit :

-'' C'est la dernière. Après c'est fini.'' Newt relève la tête et regarde Clary.

-'' Thomas !'' dit la jeune fille se levant d'un coup ce qui fit sursauter tout le bloc. Puis elle tombe de nouveau dans les vapes.

-'' Je disais qu'il était pas clair.'' Ajoute Gally.

-'' Ta gueule Gally'' répond Clary.

-'' Vous êtes avec eux,avec les créateurs j'en suis sur'' dit Zart.

-'' Viens me dire ça en face Tocard'' dit Izzy s'approchant du maton. Alby vient se mettre entre les blocards.

-'' Sa suffit j'en ai rien a foutre que vous pas vous voir, pas de bagarre. Medjack occupés vous de la fille'' dit- il en fixant les deux ados. Clary aide les medjack et sort rejoindre Newt pendant que sa sœur retourne à sa deserbation ( mot de mon invention) en s'énervant toute seul sur le maton des trancheurs.

–'' Tu reste avec moi bébé, j'ai pas confiance.'' Dit Newt tirant Clary la collant a son corps. Les deux amoureux son au champ. Il passe devant le maton. Le second et le Maton se regardent avec un regard des plus noir.

-'' Newt, il m'arrivera rien.''

-'' Non il commence à monter certains blocards contre toi, Thomas et ta sœur. Et avec cette fille qui a débarqué, c'est pas mieux.'' Elle passe ses bras autour de la taille du second qui est devant elle et l'embrasse.

-'' Tu sais que je t'aime toi.'' Elle le lâche et part vers le potager.'' Mais j'ai pas besoin de toi.''

Les Jumelles Du LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant