« Mon bébé, mon tout petit bébé, je t'aime. Maman t'aime, vraiment. Petite étoile, n'oublie jamais, que tu es tellement aimé. »
Cette phrase passait en boucle dans l'esprit de Ray. Les premiers mots qu'il ait entendu de sa vie. Isabella lui murmurant doucement des mots tendres. Des mots qui lui avaient sûrement donné la force de vivre toute cette aventure face aux démons avec Emma.
Mais les démons, les fermes, les livraisons,... C'était derrière eux maintenant ! Ils étaient dans le monde des humains ! Heureux !
Du haut de ses 20 ans, Ray n'avait jamais été aussi stressé. Il n'attendait qu'une chose : qu'Anna l'autorise à entrer dans cette foutu pièce ! Sinon il allait vraiment péter un câble !
« Ray ! C'est bon ! Tu peux entrer, tout c'est très bien passé ! Lui dit enfin Anna. »
Le jeune homme se leva d'un bond et entra dans la pièce. Elle était là ! Emma, son Emma, couchée dans un lit, l'aire épuisée mais radieuse, ses longs cheveux roux recouvrant ses épaules.
Et là, contre sa poitrine, un petit être respiré doucement.
« Ray !
- Emma ! »
Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur chaque joues, sur le front et sur les lèvres. Elle lui tendit l'enfant qu'elle tenait dans ses bras. Une toute petite fille aux mains potelées, avec, déjà, des petits cheveux roux sur la tête.
Une fois dans les bras du brun, elle ouvrit de grands yeux violet semblable à ceux de sa grand-mère. En voyant son père, la petite fit un sourire éclatant. Ray, pris par l'émotion, se mit à pleurer et rire à la fois, remerciant mille fois Emma.
La jeune femme, émue, le pris dans ses bras et il pleura doucement dans son cou tout en serrant leur bébé avec tendresse.
« Tu es déjà tellement aimer, Isabella. »
L'enfant, semblant être la seule à avoir entendu, regarda ce qui se trouvait devant elle, de l'autre côté du lit, en face de Ray.
Une belle jeune femme aux longs cheveux noir lui sourit.
« Protège ton père pour moi, petite princesse. »
La femme disparut, Isabella laissant place à Isabella.
***********************************************************************************************
Honnêtement, je suis très déçu de cet os. Elle a été écrite pour détendre l'atmosphère après "Humiliant".
J'espère que ça vous aura plu quand même.
Tom Prince