(spoils légers de l'arc Goldy Pond)
« Couche avec moi, Ray. »
Le jeune homme de 16 ans recracha l'entièreté de son verre d'eau à l'entente de cette phrase. Emma était face à lui, avec une expression sur le visage que Ray connaissait bien. C'était celle qui veut dire : « Quelque soit tes arguments et même si tu as raison, je ne changerai pas d'avis ! ».
« Tu... Tu veux que je quoi ? Demanda le brun pour être sûr d'avoir bien compris la jeune femme.
- Que tu couche avec moi ! Que tu me baise, que tu me prenne,... Emploie l'expression que tu veux ! Je veux que tu le fasse avec moi, qu'on...
- Tu n'as pas besoin de continuer ta tirade, je crois bien que j'ai compris le principe ! »
Ray détourna le regard. Emma, toujours debout face à lui, avait les bras croisés contre sa poitrine et tapée du pied comme pour signaler qu'elle attendait quelque chose.
« On peut savoir ce que tu attend comme ça ?
- Ta réponse.
- Ma réponse ?
- Tu compte coucher avec moi ou pas ?
- Non.
- Quoi ? Pourquoi ? »
Pourquoi ? Elle se posait vraiment la question ? Il avait déjà un nombre incroyable d'arguments en tête ! Le fait qu'ils soient meilleurs amis, qu'ils n'aient que 16 ans, que lui, Ray, ne s'était documenté que sur la partie médicale du sujet et ne savait donc pas ce qu'il fallait faire en matière de préliminaire, que cette idée sortie de nulle part n'avait aucune logique, qu'il était bien trop amoureux d'elle pour coucher sur un coup de tête...
Tant d'arguments qui s'envolèrent face au regard triste d'Emma.
« Je ne te plais pas ?
- Quoi ? Comment ça ?
- C'est à cause de mes cicatrices ? Tu me trouve trop laide ? C'est les blessures causaient par Lewis ? Ou mon oreille en moins ? »
En prononçant ces mots, des larmes étaient montées aux yeux de la rouquine. Le brun comprit alors que ce n'était pas une demande sur un coup de tête mais quelque chose de vraiment important pour Emma. Elle n'était pas à l'aise avec son corps et elle voulait que Ray la rassure.
Parce qu'elle avait entièrement confiance en lui et qu'il était le seul face à qui elle se sentait capable de se mettre à nu.
Dans tous les sens du terme.
« Bon, d'accord. Je vais coucher avec toi...
- C'est vrai ? Merci, Ray ! »
Elle lui attrapa la main et l'entraîna dans sa chambre à elle. Le brun eu à peine le temps de fermer sa porte à clé que sa future amante l'embrassa à pleine bouche. Il répondit maladroitement au baiser de la rouquine tout en la prenant dans ses bras.
Sans rompre le baiser, Emma fit en sorte de faire reculer Ray jusqu'au lit. Il tomba dessus, elle au dessus de lui. La jeune femme glissa sa langue dans la bouche de son compagnon.
Le brun enfouit ses mains dans l'épaisse crinière rousse d'Emma. Il descendit ses mains vers les joues de sa compagne, passant par ses oreilles... Non... Son unique oreille...
Prise de panique à l'idée que Ray sente l'absence de son oreille, Emma le repoussa brutalement, se retrouvant en amazone sur lui.
« Emma ?