10 ans

1.6K 61 40
                                    


 (ALERTE SPOILERS !!! ALERTE SPOILERS !!! Vous êtes prévenu !!!!!

Pour lire cette os, soyez à peu prés à jour dans les scans !!!!!!!! Veuillez avoir lu jusqu'au chapitre 141 !!!!!!!!! Pas de plaintes en commentaires comme quoi il y a du spoils ! Je vous aurez prévenu !

ALERTE SPOILERS!!!!!!!!!!!!!

PS : Il y a dans cet os un couple que je ship qui n'a, JE LE SAIS, pas vraiment de sens. Pour indiquer l'arrivée du ship, je mettrais ce signe : #. Moi je les trouve trop mignon donc voilà... Il n'y a aucun fanart sur ce couple... Trop triste... Snif... )

XXX (je n'ai pas d'autres solutions pour le nommer) toucha la main d'Emma.

« Tu devrais faire le bon choix Emma, choisis bien la promesse... »

Emma se retrouva soudain dans un grand couloir très lumineux.

« Mais qu'est ce qu'on fait ici ? »

Emma remarqua alors que Ray et Norman était autour d'elle. Ce qui n'avait aucun sens puisque les deux garçons étaient sensé être au repère de William Minerva.

« Attention ! »

Ray se fit percuté et tomba à la renverse. Juste au dessus de lui se trouvait la cause de sa chute qui semblait avoir perdu l'équilibre.

« Désolé... »

La cause se releva tout en s'excusant sous le regard estomaqué des trois adolescents. La « cause » était une jeune femme grandit par des escarpins, portant des vêtements, dont une veste cintrée, dans les tons beiges et roses. Sa longue chevelure rousse était retenu dans un chignon fait à la va vite laissant une longue mèche cachée là où aurait du être son oreille. Son cou était marqué du nom « 63194 ».

La jeune femme regarda les trois adolescents et eu un aire surpris qui se transforma vite en sourire.

« C'était donc aujourd'hui... »

Elle aida Ray à se lever.

« Emma ! Qu'est ce que tu fais ! Tu as une réunion je te rappelle !

- Désolé, Norman, j'ai eu un... Imprévu... »

Le trio se retourna. Derrière eux, un Norman d'environ 10 ans de plus les regardait avec surprise. Il remit correctement le veston de son costume bleu ciel et toussa dans sa main pour reprendre contenance. Il sortit un téléphone de sa poche et expliqua à son interlocuteur qu'une réunion qui semblait devoir avoir lieu aujourd'hui était annulée. Les trois adolescents ignoraient comment réagir. Le grand Norman (que l'on appellera Mirai Norman) s'approcha de la grande Emma (Mirai Emma) et lui murmura quelque chose. Elle lui sourit puis tapa dans ses mains.

« Bon ! Vous voulez peut être que je vous explique ce qu'ils vous arrivent, non ?

- Oui ! Répondit le trio d'une voix.

- Vous êtes actuellement 10 ans dans le futur ! Ce futur est sensé être le meilleur possible, celui où on a fait la bonne promesse ! Je vous expliquerez tout en vous faisant visiter le bâtiment.

- Si tu permet, Emma, je pense que mes explications seront plus claires. Te connaissant, tu va perdre le fil. Répliqua Mirai Norman.

- Pas faux. »

Ray, Norman et Emma échangèrent un regard. 10 ans dans le futur ? Même si ça semblait dingue, ils ne voyaient pas vraiment d'autres explications. Mirai Norman se racla la gorge.

« Si vous êtes ici tout les trois, c'est parce que XXX veut que vous preniez la meilleure solution pour le monde des démons et celui des humains. De manière à éviter de partir en génocide ou en séparation définitive de nos deux peuples. Bref, il veut que vous changiez d'avis. »

os Ray x Emma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant