(Spoils Goldy pond ! Si vous avez eu du mal avec le lemon, ne lisez pas et passez au prochain os !!! Ce n'est pas un lemon mais le titre en dit long sur le malaise des personnages ! Je vous aurez prévenu!!!)
Emma s'était réveillée 2 jours avant de son long coma de 3 semaines. Elle était toujours à l'infirmerie et n'arrivait pas encore à tenir debout.
Terriblement inquiet pour elle, Ray s'était installé dans le lit d'à côté, au cas où il y aurait un problème.
Les deux adolescents dormaient tranquillement comme tout B06-32, d'ailleurs. Tout était parfaitement calme, sans un son. Emma, plongée dans son rêve, se retourna sur le ventre. C'est alors qu'elle sentit quelque chose d'étrange qui la réveilla. Une sorte de liquide chaud qui s'écoulait entre ses jambes, sur son ventre et sur le matelas.
Elle s'assit, doucement à cause de ses blessures, ne mettant pas longtemps à comprendre ce qu'il se passait. Yugo l'avait prévenu que, puisque son corps était épuisé, elle ne pourrait pas le contrôler correctement mais...
Vraiment ? Elle n'avait pas été incontinente depuis ses 2 ans et demi ! Elle ne pouvait quand même pas avoir fait pipi au lit !
Apparemment si...
« Emma, il y as un problème ? »
Oh non. Ray s'était réveillé. Après tout, il était toujours en alerte au cas où, ce lui donnait le sommeil léger. Emma lui sourit en faisant non de la tête. Le brun fronça les sourcils, jamais il n'avait vu son amie avec un sourire aussi crispé.
« Ne sois pas ridicule, Emma, je vois bien que quelque chose ne va pas, dis moi ! »
La jeune fille voulu encore nier mais il faillait se rendre à l'évidence. Elle était obligée de lui dire ! Elle ne pouvait même pas se changer elle même, alors les draps en plus ! Elle n'allait quand même pas passer la nuit dans sa pisse !
« J'aimmmhfaitmmmmaulit...
- Tu devrais être encore plus éloquente !
- J'ai-fait-pi-pi-au-lit ! Répéta la rouquine en détachant bien chaque syllabes.
- Oh... »
Ray se mit à rougir d'embarras. Il se reprit et se leva pour s'approcher de la jeune fille dont le visage était devenu aussi rouge qu'elle était rousse et qui avait les larmes aux yeux.
« Emma... Ce n'est pas grave, ma belle... D'accord ? »
Le brun posa doucement sa main sur la joue de la rouquine qui hocha doucement la tête. Ray la prit dans ses bras et la transporta sur une chaise qui se trouvait proche du lit. Emma se laissa faire, sans bouger, la tête baissée pour ne pas croiser le regard de son ami.
« Je change les draps et je m'occupe de toi juste après, d'accord ? »
Nouveau hochement de tête de la part de la jeune fille. Ray changea rapidement les draps puis sortit quelque minutes de la pièce. Il revint avec une bassine d'eau chaude, un gant de toilette et des vêtements de rechange.
Il respira un bon coup. Le brun posa les vêtement sur le lit et s'approcha de la jeune fille. La position qu'elle avait prise pour dormir avait fait en sorte que même bas de sa chemise soit mouillée.
Ray pris, sur son visage, une expression impassible dont il avait le secret. Il retira sa chemise à Emma, puis son pantalon pour finir par sa petite culotte. Elle n'avait sur elle que son bandage. Il trempa le gant de toilette dans l'eau et commença à nettoyer la jeune fille tremblante.
Une fois qu'il eu finit, Ray leva les yeux vers le visage de sa meilleure amie qui pleurait toutes les larmes de son corps.
Le brun se dépêcha de prendre les vêtements de rechange et de la rhabiller. Il la porta ensuite dans ses bras jusqu'au lit où il la berça avec douceur.
« C'est... C'était... Humiliant...
- Je suis vraiment désolé, Emma. »
Il embrassa le sommet du crâne de la rouquine puis la berça jusqu'à ce qu'elle s'endorme, en chantant la seule mélodie qu'il connaissait.