(l'os se passe dans un univers alternatif, même prévention spoils et ship que dans « 10 ans »)
Emma, jeune vampire, était toute excitée. C'était son tout premier Halloween et donc la première fois qu'elle allait chasser elle même pour se nourrir ! Comme elle était impatiente ! Plus que quelque seconde avant qu'il ne soit minuit et qu'elle aille trouver une créature à son goût dans le village des monstres « Grace Field Town ».
DING ! DONG !
Enfin, minuit ! Sans attendre, la rouquine se transforma en chauve souris et descendit au village. Elle reprit sa forme initial pour se balader dans les rues en fêtes. Les monstres adultes, dont l'oncle d'Emma, Yugo, allaient faire peur et chasser dans le monde des humains pendant que les adolescents s'entraînaient ici.
Les vampires étant une race supérieur, ils se ne descendaient jamais dans Grace Field Town, s'était donc une première pour la rouquine.
« Tu aurais pu m'attendre ! Dit une voix derrière la jeune fille.
- Excuse moi, Norman ! Je ne tiens plus en place ! Lui répondit-elle en se tournant vers lui. »
Le vampire soupira, son amie était intenable. Elle aurait du avoir sa première chasse l'année dernière, comme lui, sauf qu'elle avait été puni pour avoir abîmé le tableau représentant Diana, la défunte femme de Yugo.
« Bon, écoute Emma, il vaut mieux que tu commence par quelque chose de facile comme une créature de Frankenstein, il y en a une qui s'appelle Adam et qui est facile a attrapé. Surtout, évite les créatures rusés tel que les chats noirs ou les sorciers... Ne t'approche pas d'un sorcier ! Bon, moi je te laisse ! Tu as tout compris ?
- Oui ! »
Norman s'en alla alors retrouver une jeune créature de Frankenstein du nom d' Hayato, laissant Emma toute seule. La jeune vampire repris alors sa promenade et remarqua une petite librairie « La bibliothèque de Leslie ». Intriguée, elle entra dans la boutique.
« Bienvenue ! »
Lui dit alors le jeune homme qui tenait la boutique. Il s'approcha d'elle avec un soupir d'ennui, près
à lui conseiller un livre tout en montrant bien que tenir la boutique à la place de ses parents ne lui plaisait pas du tout.
« Vous cherchez un livre en particulier ? Demanda-t'il d'une voix lente et faussement polie.
- Euh, non... Enfin... Je suis entrée par hasard ! »
Le jeune homme la regarda avec un mépris profond pour avoir osé le déranger en pleine lecture pour rien. Emma ne comprit pas son regard.
« Vous sauriez où je peux trouver un certain Adam ?
- Pourquoi ?
- C'est ma première chasse et il paraît que c'est une bonne cible !
- Vampire ?
- Oui ! Je m'appelle Emma, et vous ?
- Ray, sorcier. »
Emma repensa à ce que lui avait dit Norman plus tôt « Ne t'approche pas d'un sorcier ». Maintenant qu'elle voyait Ray, elle ne comprenait pas vraiment. Le jeune homme semblait sympathique et... Plutôt beau aussi. Emma descendit son regard vers le cou du brun et serra les crocs. Il semblait être une cible délicieuse et elle avait très envie de goûter son sang.
Ray lui sourit.
« Tu ne devrai pas me regarder comme ça, on croirait que tu vas me mordre ! Dit-il d'un ton moqueur. »
Emma se sentit rougir et sortit précipitamment de la librairie. Elle tomba directement sur Norman, qui semblait mécontent, et un garçon blond qui devait être Hayato.
« Donc quand je te dis de ne pas t'approcher d'un sorcier, tu va voir le fils d'Isabella, la sorcière la plus puissante des alentours ?
- Je savais pas... Mais il a l'air gentil ? »
Norman soupira, exaspéré. Il ne savait plus quoi faire de la rouquine. C'est le moment que Ray choisi pour sortir de la boutique.
« Je vais pas l'attaquer, ta protégée, tu sais ? En plus, j'ai l'impression que c'est plus elle qui a envie de m'attaquer... Intervint-il avec un sourire narquois, faisant rougir Emma.
- Je suis sensé te croire ? Tout le monde sais que tu manipule comme tu respires !
- Je ne vais rien lui faire ! Détends-toi et va mordre ton chéri, il commence à s'impatienter, tu sais ? »
Hayato, qui trépigner pour s'occuper, baissa les yeux. Norman soupira et décida qu'Emma était assez grande pour se gérer toute seule et que ça ne le regardait pas. Il repartit donc avec son blondinet.
Emma, se retrouvant seule avec Ray, ne savait pas trop comment réagir.
« Je... Je vais y aller ! Dit alors Emma, prête à s'enfuir de nouveau.
- Attends !
- Quoi ?
- Je vais te laisser me mordre ! »
Emma le regarda avec des yeux ronds. Il lui fit signe de le suivre et retourna dans la boutique. Elle le suivit dans l'arrière boutique d'où il sortit par une petite porte qui menait vers une colline isolée, hors du village. Il s'arrêta au sommet de celle ci, la jeune vampire à côté de lui.
« Tu va vraiment me laisser te mordre ? »
Il le regarda droit dans les yeux et défit le col de sa chemise pour laisser plus d'espace à son cou. Emma avala sa salive, attendant une autorisation verbale.
« Régale toi, vampirette ! »
Sans réfléchir, elle lui sauta dessus et planta ses crocs dans son cou. Elle avait eu raison tout à l'heure, son sang était un vrai délice. Quand elle se détacha de lui, il explosa de rire.
« T'avais vraiment les crocs où c'est moi qui te fait cet effet là ? »
Elle se rendit alors compte qu'il était presque couché par terre, s'appuyant sur ses coudes, et elle, assise sur lui. Emma essaya alors de se relever mais Ray l'en empêcha en l'embrassant.
« Tu aurais du écouter ton ami et te méfier, ma belle. Les sorciers sont sournois et séducteurs, tu devrais le savoir ! Merci pour ton coeur, vampirette !
- Quoi ? »
Elle dégagea de lui. Ray lui vola un dernier baiser avant de se lever.
« T'inquiète, je t'ai laissé le mien en échange ! Au prochaine Halloween, vampirette ! »
***********************************************************************************************
Hey! Joyeux Halloween! J'espère que ça vous aura plus et je vous laisse imaginer qui serait quel monstre dans The Promised Neverland (perso, Norman n'est un vampire que pour la cohérence de l'os)!!!
Je vous souhaite pleins de bonbons!
Tom Prince