! il est conseillé d'avoir internet pour lire ce chapitre, il y a des photos et de gifs que vous ne pourrez pas voir sinon ...
Questions pour tous :
Pourquoi Jisoo ne cuisine jamais ?
SEUNGHYUN : Quand Minho était bébé, Jisoo a une fois raté un plat, toute la famille a eu une intoxication alimentaire. Minho était très jeune, et il a fini à l'hôpital. Elle a eu très peur pour son fils, et préfère éviter le plus possible de cuisiner depuis.
JISOO : Et je pense que l'humanité s'en porte mieux.
Savez-vous que dans beaucoup d'univers alternatifs, Newt n'est pas en couple avec Minho mais avec Thomas ?
NEWT : (surpris) Quoi ?
THOMAS : (choqué) Quoi ?
MINHO : (dégoûté) Quoi ?
NEWT : Bon c'est vrai que Thomas est mignon, mais pas vraiment mon type.
THOMAS : Bah ouais... Si je devais sortir avec un gars ça serait toi, mais quand même...
MINHO : Je suis le seul étonné d'apprendre qu'il existe des univers alternatifs ?!
Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter ?
ELIZABETH : Sorry mais Hermione est le meilleur personnage c'est la best, je l'aime.
JULIETTE : Severus Snape. Que dire de plus ?
LEO : Moi je préfère Sirius Black !
JULIETTE : C'est vrai il est cool aussi. Et toi Siggy ?
SIGGY : J'apprécie beaucoup le personnage de Gandalf.
JULIETTE : (désespérée) Et après on s'étonne que je le menace avec une chaise ?
MINHO : Fred et Georges. Ils sont si drôles.
NEWT : Ça fait deux. (qu'est ce qu'il est observateur Newtie !)
MINHO : Alors Sirius Black. Ou Lucius Malefoy, j'adore ses cheveux. Je sais pas, il y en a trop !
NEWT : Moi j'aime bien Grindelwald et Voldemort.
MINHO : (l'air malin) Ça fait deux aussi.
NEWT : Mais moi j'ai le droit, je suis le héros.
Newt, sur une échelle de 10182773829191, à combien situes-tu ton amour pour Minho ?
NEWT : (réfléchit intensément)
MINHO :
NEWT : Deux.
MINHO : Ah bah super.
Vous tous, excepté le concerné, décrivez Newt en une image !
ELIZABETH : "Je patauge dans l'imbécillité" Simba peut représenter Thomas et Minho à la fois.
VOUS LISEZ
Ah bah merde (Minewt)
FanfictionNewt est un lycéen qui observe le monde plus qu'il n'y participe. Il n'est pas du genre à réfléchir au futur, à se projeter dans quelques années, après le bac, après le premier boulot : rien qu'imaginer ce qui se passera demain l'ennuie profondément...