Inscription

317 18 5
                                    

Niall à une idée depuis ce matin, il en a marre de voir Liam déprimer et refuser de sortir et de s'amuser. Il se dépêche d'arriver chez Louis et entre sans frapper.
-Ahhh merde Niall.... on t'a jamais appri à frapper ou à sonner !
-On à pas le temps ! Mais t'es à poil là ?!
-Bien vue Sherlock ! T'es chez moi je te rappel et je sors de la douche !
-T'es bien foutu quand même Ahahah
-Roooo tournes toi tu veux ! T'es même pas gay ! D'où tu sais si je suis bien foutu déjà ? Et qu'est-ce que ça peut te faire ?!  Louis enfile vite fait un caleçon et un teeshirt et rejoint Niall dans sa chambre.
-Je le sais c'est tout ! J'ai des yeux tu sais ! Tu préfères que je dise que t'es moche ?
-Pfffff bon pourquoi t'es là allongé sur mon lit déjà ? Tu as encore repéré une fille et tu ne sais pas comment l'aborder ?
-Noooonn ! J'ai mon plan cul pour ce soir !! Là n'est pas là question ! C'est Liam ...
-Ohh non je ne vais pas encore venir avec toi pour essayer de le convaincre de sortir demain soir. Il est chiant à toujours refuser, moi j'en ai marre !
-Je sais, et moi aussi, mais on doit l'aider et je crois que j'ai trouvé le moyen parfait !
-Mon dieu Horan ..... je crains le pire avec tes plans foireux !
-N'importe quoi .... bon écoute, j'ai trouvé un site génial, regarde...le but s'est de rencontrer des gens mais dans le noir complet, les gens on le droit de se toucher et de faire ce qu'ils veulent...
-Comme coucher ?
-Ben oui c'est le but ! Ils se retrouvent dans des hôtels, des appartements ou des maisons entièrement plongées dans le noir, Ils ont le droit de parler, de se découvrir tout en étant aveugle. Il paraît que ça décuple les sensations...quand tu t'inscris tu reçois un numéro et l'autre te reconnais comme ça. Si tu veux revoir une personne tu peux lui envoyer des messages privés et tout. Et une fois par mois il y a une cession Light on, c'est à dire que si tu veux savoir qui se cache derrière un numéro tu peux y aller, sinon ça reste secret.
-Ahaha c'est bien pour toi ça ! Mais Liam !! Ahaha tu crois vraiment qu'il va kiffer ?!
-On ne va pas lui laisser le choix. On va l'inscrire et lui trouver un partenaire, ensuite on l'envoi à l'adresse en question pour le rencard dark cession. On verra bien.
-T'es ouf toi !! Mais je suis partant. Il faut lui sortir les doigts du cul ! Depuis son histoire avec l'autre là.... il me désespère. J'espère qu'il s'amusera un peu. Mais c'est un grand romantique... alors je suis quand même sceptique.
-On à rien à perdre....
-Si nos gueules ....t'as vue comment il est baraqué ...et avec toute la muscu qu'il fait ... une simple gifle et on est sonné ...
-Ahaha Liam... c'est un gros nounours .... il n'osera jamais !
-Humm j'espère que tu as raison.
-Bon on s'y met ...
-Aller ... tu as des photos de lui ?
-Heu... regarde

-Pas mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Pas mal ...sinon j'ai ça ...

sinon j'ai ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dark and Light (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant