Retour à la maison

109 13 4
                                    

Liam

Je croise le regard de Zayn, il se dirige vers moi en courant. J'ai peur de sa réaction.... oufffff je viens de l'intercepter, il s'est jeté dans mes bras. Il n'en a pas l'air mais il est lourd quand même Aahaha !
Il n'arrête pas de répéter mon prénom .... il ne me lâche pas mais redescend sur ses jambes.
Il se recule de mon cou et je vois ses larmes couler,
-Ohh non.... Angel ...
-Je suis.... heureux Liam.... même si j'ai pas gagné ! Et tu sais pourquoi ?!
-Non... dis-moi ?!
-Je vais pouvoir mener ma vie comme je l'entends.... avoir le producteur que je vais choisir, et pas celui imposé par l'émission !
Et surtout ... tu veux savoir le meilleur ?
-Mmh....
-Je vais y aller à notre rythme... je veux partager ça avec toi... tu sais à quoi je pensais sur scène ? Je me disais... je ne veux pas gagner... je ne veux pas être éloigné de toi, et je sais qu'un contrat comme celui que vient de gagner Ley Ann est contraignant... je veux être libre Liam. Tu m'aidera à y arriver ?
-Oh putain oui !!! Tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir !
Viens... on rentre...
Ils allaient partir quand on interpelle Zayn.

-Zayn !! Attends !!! Tu as une minute ?
-Mr Thomson... oui...
-Tenez, c'est ma carte. J'ai envie de vous proposer quelque chose, vous avez cent fois plus de talent que cette idiote de Ley Ann ! Vous êtes libre demain matin ?
Zayn cligne des yeux et regarde Liam pour chercher son approbation.
-Heu... je... Ok, 10:00 ça vous convient ? Je peux venir avec mon ami ?
-Bien sur !! Soyez à l'heure mon grand !! À demain.

Une fois rentré chez Liam, Zayn s'effondre dans le lit et regarde Liam se déshabiller.
-Tu vas rester là à me regarder...
-Mmh oui.... continus, je t'en pris !
Liam lève les yeux au ciel, il voit Zayn attraper son téléphone et il fronce les sourcils.

Surtout te gênes pas ptit con... je suis là devant lui à me déhancher pour me mettre à poil et lui il regarde son téléphone !

Zayn met une playlist assez douce et tire la langue à Liam, comprenant son agacement.

Liam pouf de rire et continu son petit spectacle, il défait les boutons de son jean un à un, retire ses chaussures et les fait valser plus loin, il se retourne et se penche en avant pour en donner plein la vue à Zayn. Les lumières se baissent, Liam frissonne quand il sent les mains glacées de Zayn sur ses hanches.

-Danse avec moi .....

Je ne sais pas danser moi..... il me colle à lui, ses mains sur mes hanches, je suis ses mouvements, c'est lent et tellement érotique.... il me retourne, j'attrape son cou et me laisse toujours guider par ses gestes. Jamais un slow ne m'a paru si agréable.... j'aime sentir son corps contre le mien, il est chaud et doux, ses lèvres caressent mon cou, ma tête part en arrière, je suis bien... je voulais le faire mien ce soir, mais je crois que je vais le laisser faire ... j'ai envie de lui ce soir.
Je me retrouve de nouveau dos à lui, l'une de ses mains glisse sur mon torse, il la remonte et la redescend doucement, avant de baisser mon caleçon.
Il me fait tourner sur moi même et me sourit. Je me blottis à nouveau dans ses bras quelques instant. Il nous laisse bercer par la musique.

-Allonges toi sur le lit ...

Je le fais sans hésiter, la pénombre est presque totale, je me repère grâce à la lune qui brille fort ce soir. Les draps sont frais et je frissonne.
Je sais qu'il retire ses vêtements, je les entends tomber au sol. Je tend le bras pour ouvrir ma table de nuit, j'attrape ce qu'il faut, il me le prend des mains et m'embrasse la nuque avant de caresser ma peau avec le bout de sa langue. Il sais que j'adore ce qui va suivre ... oohhhh ouuiiiiii c'est si chaud..... c'est bon ....

Dark and Light (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant