Une douce matinée

158 17 2
                                    

Le baiser est différent, il n'y a plus d'urgence, c'est lent et doux, pas besoin de mots entres eux pour dire ce qu'ils ressentent. L'eau de la douche vient se mêler à leur échange et Liam fini par pousser Zayn contre le mur de la douche pour être en dehors du jet d'eau. Il ôte ses mains de son cou pour les poser de part et d'autre de sa tête. Leurs langues ont fini de se battre, elles dansent ensemble, Liam a clairement le dessus mais ça n'est pas pour déplaire à Zayn qui malaxe ses fesses sans retenu, puis ses mains reviennent vers l'avant et il prend leur deux verges ensemble pour les caresser et fait des mouvements qui les fait grogner tous les deux. Liam se recule et retourne doucement Zayn pour le mettre face au mur. Ce dernier se cambre instinctivement et pose son front contre le carrelage froid. Il soupir de plaisir en la sentant entrer en lui mais il panique très vite.
-Attends .... woww stop.....
-Quoi ?! Je te fais mal...
-La capote ...
-Je ferai gaffe....
-Non... s'il te plaît .... non...
Liam se recule, Zayn semble effrayé et s'est recroquevillé sur lui même à même le sol.
-Heee Zayn.... calme toi. Pardon ....
-Laisse moi ....
-Non... écoutes. Je suis désolé, je suis clean tu sais, on fera des tests si tu veux, mais... lèves les yeux, regarde moi... pourquoi tu as si peur ?
Liam s'est assit à côté de lui et à posé son bras sur son épaule. Zayn se calme et pose sa tête contre lui.
-Rayn ... il a aussi dis ça... et j'ai ... je... Il a pas fait attention et j'ai eu la trouille de ma vie pendant deux semaines...
-Tu n'as rien dis moi ?!
-Non... mais je ne veux plus revivre ça.
-Je comprend. Viens, on va se laver et je vais te faire un bon chocolat chaud, on va s'enrouler dans ma couette avec des bonbons et on va regarder la télé, tu en penses quoi?
-Bon programme... mais je ne mange de bonbons... enfin pas tous.
-Ah ! Du popcorns alors ?
-Mmh c'est mieux.... je musulmam tu sais, et les bonbons...
-Je sais. C'est pas grave. Je t'en achèterai.
Liam tend la main à Zayn pour qu'il se lève et lui tend le gel douche.
Ils se sèchent tous les deux et Liam lui tend des vêtements pour la nuit.
-Merci ... mais je reste dormir ?
-Évidemment !! Quelle question.
-Laisse moi prévenir ma mère. Elle va s'inquiéter si je ne suis pas dans mon lit demain matin.
-Aucun problème.

Zayn revient 5 minutes plus tard et Liam est déjà sous la couette. Il la soulève et tapote le matelas.
-Au lit jeune homme.
Zayn sourit se cale contre lui.
-Je suis désolé pour tout à l'heure. J'ai paniqué. Et je t'ai coupé en plein élan...
-C'est pas grave. On a tout le temps.

Le lendemain, Zayn est le premier réveillé, il a un moment de flottement et se souvient d'où il est.
Il se lève et va faire sa petite affaire. En revenant dans la chambre il remarque des photos sur le mur du couloir. Il sourit lorsqu'il reconnaît Niall, Louis et Liam enfants, mais aussi d'autres personnes, il revient dans la chambre et Liam dort étalé comme une étoile de mer dans le lit, ce qui le fait glousser. Il avance doucement et s'assied sur le bord du lit, il caresse sa joue et l'appel doucement.
-Liam .... réveil toi.
-Mm... bonjour toi ... dit-il en s'étirant.
-Bonjour...
Liam se redresse et se frotte le visage. Ses yeux sont rougis et encore endormis. Mais il sourit et attire Zayn contre lui.
-Je suis content de me réveiller avec toi et que tu ne soit pas partis. Restes avec moi aujourd'hui....
-D'accord.
Liam attrape le menton de Zayn entre deux de ses doigts et l'embrasse chastement.
Ils se rendent à la cuisine et Liam ouvre ses placards, mais soupir.
-On va devoir aller à la boulangerie.... je n'ai rien chez moi. Je déjeune toujours au bureau d'habitude...
-Pas de souci, c'est loin ?
-Non, deux ou trois kilomètres...
-T'es partant pour un footing ? Mince non ....
-Dis moi ?
-Ben j'ai pas d'affaires de sport...
-Ahahah Zayn, tu es chez le directeur de LP Sport, j'ai tout ce qu'il faut ici ! J'ai beaucoup d'échantillons, on va trouver ta taille viens !!
Liam semble ravi par cette initiative et entraîne Zayn dans une dépendance à côté de la maison. Il a des boîtes partout, des cartons et Zayn n'en revient pas.
-Mais ... woww t'as une vraie boutique de sport chez toi en fait !!
-Si on veut. Beaucoup de fabriquants nous envoie des échantillons, et la plupart ne seront jamais commercialisés. Normalement tout ça est détruit, mais je le redistribue, aux associations, aux écoles... sert toi, je suis sûr que tu vas trouver un truc à ta taille.

Zayn et Liam partent en trottinant vers la boulangerie et Zayn pince les fesses de Liam avant de courir plus vite.
-Heee attends un peu ....
Liam essai de le rattraper mais Zayn est plus rapide. Il arrive à la boulangerie en premier et il se tient au mur pour reprendre son souffle. Liam arrive quelques seconde après lui.
-La vache... t'es un rapide toi !
-Ahaha ben alors Payne ! On est trop vieux ! Ahaha
-Trop vieux ! J'ai deux ans de plus que toi ! Et tu m'as prit par surprise !
-Mais bien sûr. On fait un départ arrêté en rentrant et on verra qui arrivera chez toi en premier !
-Ok !

Ils courent tous les deux et sont presque à égalité mais Zayn a de plus grandes jambes que Liam et il passe le portail en premier. Il s'écroule dans l'herbe et Liam le suit. Il s'affale à côté de lui et ils rient tous les deux.
-Fffffff t'es trop fort !
-Je sais ! Je sais !
-Prétentieux va ! On serai à la salle de sport, je t'aurai écrasé !
-Tu n'aimes pas perdre n'est-ce pas ?
-Ohh non....
-Bon alors pour me faire pardonner d'être plus rapide que toi, je te propose un bon massage pour détendre tous tes muscles et peut être qu'on pourra reprendre ou on s'est arrêté hier soir ?
Liam roule sur lui et l'embrasse chastement avant de lui répondre.
-Hummm ce programme me plaît bien. Aller lèves toi chéri ! J'ai faim et je suis sûr que toi aussi.

Une heure plus tard Zayn est assit sur les fesses de Liam, ils sont nus tous les deux et les mains de Zayn font des merveilles. Il défait les noeuds dans son dos, le détend et prend le temps de masser chaque zone de son corps.
-Tourne toi.
-Mmhh c'était divin....
-C'est pas fini.... Mmhh je te fais de l'effet visiblement....
-Un truc de dingue...mmh ça fait parti du massage ça ?!
Zayn a les mains autour de son sexe, il masse son bas ventre et descend entre ses cuisses. Liam les écartes spontanément et ferme les yeux en levant les mains au dessus de sa tête pour se tenir à quelque chose.
-Des miens oui. Tu as quelque chose à redire ?
-Non mmm surtout t'arrêtes pas ....
Liam se cambre en sentant les doigts de Zayn venir titiller son entrée et avec l'huile de massage il s'insinue en lui avec une grande facilité. Liam veut se toucher mais la claque qu'il reçoit sur ses doigts l'en dissuade.
-Ohh non. Pas touche... je m'occupe de toi et tu ne vas pas te toucher.
-Hummm c'est dur... j'ai envie de ta bouche sur ma queue... lèche moi, suce moi...
-Non...tu as déjà eu un massage de la prostate ?
-Mm non mmm quoi .... aaannnhg
-Ferme les yeux et détends toi.... tu vas adorer. De sa main gauche, Zayn appui légèrement sur son pubis et il remonte ses deux doigts qui sont a l'intérieur de lui pour les faire pression sur son canal. Liam se cambre automatiquement et se mord la lèvre pour ne pas crier.
-Fais du bruit... n'ai pas peur. Tu ne vas pas pouvoir te retenir très longtemps.
De ses longs doigts il s'enfonce toujours plus en lui, il en entre un troisième et tourne doucement sa main, Liam souffle et se retient de crier mais des gémissements incontrôlés commencent à sortir de sa bouche.
-Aahhh mmmm merdee ooooiiiiiiii mmh mon dieu .... là, juste là mmmmhgg
-Accroches toi... tu vas adorer....
Zayn continu de passer sur sa prostate, il l'a caresse et presse de son autre main le ventre de Liam pour la solliciter encore plus. Le sexe de Liam annonce une fin proche, il perle et se contracte de manière régulière.
...respire.... tu vas jouir dans peu de temps comme tu n'as jamais jouis....
Zayn se penche un peu en avant pour y mettre plus de force et Liam se raidit soudain, il cri, il se cambre et sa respiration se coupe, mais ses spams n'en finissent pas. Zayn reste en lui et sent lui aussi sa prostate pulser sous ses doigts, son antre se contracte, il a les yeux qui brillent devant ce spectacle.
-Respire Liam .... aller .... voilà.... doucement...ferme les yeux... repose toi, je reste à côté de toi.
Zayn s'est retiré tout doucement et a essuyé le ventre de Liam avant de s'allonger à côté de lui. Il caresse son ventre et ses abdos en le regardant. Il est tout rouge et à un sourire aux lèvres. Il semble calmer sa respiration, elle devient régulière et posée. Tous ses membres sont détendues. Il dort.
Zayn lui embrasse la joue et se relève, il le recouvre et part se doucher. Son problème à lui n'est pas redescendue tout seul.

Dark and Light (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant