Je me suis renseigné sur ce fameux mécène, vous l'auriez aussi fait non ?!
Le directeur général de LP Sports s'appelle Liam Payne, tout concorde.... son âge, la forme de son visage, enfin tout, ce que les journalistes disent de lui ce n'est pas vraiment représentatif de l'homme que j'ai tenu dans mes bras. Je ne trouve pas beaucoup de photo de lui...J'ai chaud rien qu'en les regardant... Harry était surprit aussi, comment un mec aussi beau peut avoir si peu confiance en lui pour avoir besoin d'aller sur des sites tel que dark and Light experiences...
J'avoue avoir hâte d'être au gala, mais une chose est sur, je ne vais pas aller l'aborder... j'aurai trop peur de me planter, et si il me prenait pour un dingue, et si ce n'était pas lui ....Liam sait que les heures sont comptées, il sait que ce soir, ils vont enfin se voir. Mais pourquoi est-ce si difficile ?
Il se regarde dans le miroir encore une fois et soupir.
-Tu ne veux pas sourire un peu ? Lui dit Niall.
-C'est vrai on dirai que tu vas au tribunal ... ou chez ta mère !! Réplique Louis.
-Je sais ... j'ai peur d'en avoir trop fait, je sais qu'il se doute de quelque chose. Il n'est pas idiot ! Je pense même qu'il sait maintenant qui je suis.... et tout ce que les journalistes disent de moi ....
-Tu crois qu'il va mal réagir ?
-J'en sais rien Lou. Je ne le connais pas vraiment au final.
-Aller ! Mr le grand patron ! Soit fier et souris un peu. On va être en retard, tu as un discours à faire, ensuite tu vas aller le trouver et lui dire ce que tu as sur le cœur !
-Ou alors tu lui roules une pelle monumentale et tu le baise dans la chiottes Ahaha
-Niall ... toujours le mot qu'il faut hein !Liam, Louis et Niall arrivent au conservatoire. Il sont accueilli par le directeur et deux des professeurs, dont celui de chant.
-Messieurs bonsoir. Je suis ravi de vous recevoir.
-Merci monsieur le directeur. Avez vous pu faire ce que j'ai demandé ?
-Le prof de chant intervient en souriant.
-Oui, j'ai suivi vos instructions et je pense avoir trouvé la bonne personne. C'est le seul à avoir autant de tatouages et une voix en or, il est assez réservé et peu sur de lui.
-Je crois que c'est lui en effet.
-Venez messieurs, je vous conduis à vos sièges.
Liam ne savait pas encore comment faire pour aborder son bel inconnu. Et il a quand même un doute, est-ce que se sera vraiment lui ?Harry était venu soutenir Zayn, il savait que ce soir allait être une épreuve pour lui.
-Ça va bien se passer !
-Je vais peut être enfin le voir Harry ... et si je ne lui plaît pas.... et si...
-Rooooo mais arrêtes à la fin !! Il a fait tout ça pour toi, offrir des tenus à tout le monde, demander à ce que tu chantes ta
chanson préférée, juste pour avoir la chance de te retrouver ! Si tu veux mon avis, il est déjà sous ton charme.
-Et si je me fais des films depuis 10 jours... et si ce n'était pas lui...
-Je ne crois pas... ça ne peut pas être une coïncidence.
-Mais tu l'as vue ! Regarde sa photo sur internet... il est tellement parfait ! J'ai du mal à croire que c'est cet homme qui était avec moi dans cette chambre. Et regarde tous les articles sur lui....
« Liam Payne, l'impitoyable homme d'affaire ....s'il est arrivé là où il est à son âge c'est en parti grâce à son caractère bien trempé et sa ténacité... »
Et il y en à beaucoup d'autre... mais ce n'est pas l'homme que je connais. Celui-là était sensible, attentionné, gentil et...
-Zayn .... arrêtes de te torturer l'esprit. Ça va être à toi dans 10 minutes.
-Je vais aller me rafraîchir un peu, je reviens.
-Fais vite.Zayn se dirige vers les toilettes, il passe à côté d'un petit groupe de personne et se faufile entre eux et le mur. Il bouscule légèrement un homme châtain et avec des yeux bleu azur.
-Pardon ...
-Pas grave ...
il entre dans les toilettes et se mouille le visage, il attrape des sèches mains et se tamponne le visage, mais soudain la lumière s'éteint.
-Alors chéri...tu vas devoir te faire pardonner je crois ....
Zayn frissonne, il sait que c'est lui. Il sent ses mains sur lui, il gémit et soupir de plaisir. Il sent Liam se placer dans son dos, ses mains l'enlace et le serre contre lui.
-Tu m'as manqué ....Zayn laisse sa tête reposer sur l'épaule de Liam. Il retrouve toutes les sensations qui faisaient tant battre son cœur il y a quelques semaines.
-Pourquoi .... pourquoi nous avoir imposé ça !?
-C'est trop dur.... j'ai envie de plus et ... je sais que tu ne voudra jamais ...
-Je suis là ce soir....Liam dépose des baisers dans son cou, mordille la peau fine sous son oreille pour le faire gémir.
-Mmh en effet ... dans le noir... encore !
-C'est ce qui fait tout le charme de notre relation non?
-Mmh je ne veux plus de ça ...
-Et qu'est ce que tu veux ?
-Liam..... je te veux toi ...Liam se fige tout à coup.
-Comment tu m'as appelé ?
-Liam ... je sais que c'est toi....
-Allume la lumière !
-Tu es sur ...
Liam ne dit rien, il le contourne et pose ses mains sur ses joues et de son pouce il caresse ses lèvres.
-Plus que sur...
Liam pose ensuite ses lèvres sur les siennes, Zayn passe ses mains dans sa nuque et s'y accroche, leurs lèvres bougent lentement et dans une parfaite harmonie. Zayn se recule le premier et s'éloigne de Liam pour aller rallumer la lumière. Il est dos à Liam et n'ose pas se retourner, il pose son front contre le mur et reste immobile.
Il sent une main venir caresser son bras pour finir par attraper son poignet. Il sent qu'on le retourne, il ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Il se retrouve nez à nez avec Liam, son regard le transperce et il se mord la lèvre.
-J'ai tellement rêvé de ce moment....
-Tu es tellement beau....chéri...
-Zayn, je m'appel Zayn.
-Je regrette tellement de ne pas avoir su te comprendre et te donner ce que tu voulais plus tôt.
-J'ai souffert, c'est vrai, mais si tu es là ce soir, en pleine lumière, ça veut dire que tu veux commencer quelque chose avec moi, je me trompes ?
-Oui, on dirai bien.
Soudain la porte à côté d'eux s'ouvre. Ils fixent tous les deux cette personne.
-Zayn ! Qu'est-ce que tu ...... oohhh .. fou ... Désolé....
-Mmm Harry ....
-Salut Harry.
-Heu ... woww salut Liam ! Content de te rencontrer enfin !! Bon je vous poserai bien dix mille questions mais on t'attend pour monter sur scène ....
-Vas y .... j'ai hâte de t'entendre une nouvelle fois. Lui murmure Liam.
Zayn sourit et hoche la tête, avant de filer avec Harry. La porte se referme, Liam n'a toujours pas bougé, la porte s'ouvre de nouveau et Zayn lui fonce dessus et l'embrasse à pleine bouche.
-Maintenant je peux y aller !!
VOUS LISEZ
Dark and Light (Terminé)
FanfictionLiam est jeune homme d'apparence forte et avec un mental d'acier, mais ses amis Niall et Louis savant bien qu'en réalité il souffre de ne pas trouver la bonne personne et va de déception en déception. Tellement qu'il ne veut plus rien savoir et refu...