Retrouvailles

95 14 0
                                    

3 ans qu'ils vivent à New-York maintenant.

Zayn vient tout juste de passer la porte de chez eux, il pensait y trouver Liam, mais personne. Il relit encore une fois son message.

«Mon chéri, hâte de te revoir.... rejoins moi à l'appart quand tu rentrera. Je suis désolé de ne pas pouvoir venir te chercher à l'aéroport. Je saurai me faire pardonner. Je t'aime. »

Zayn soupir et pose sa valise et son sac dans l'entrée. Il retire ses vêtements tout en marchant vers la salle de bain.
Il est épuisé et se sent poisseux et transpirant. Il faut dire que les 34 degrés n'arrangent rien aux 6 heures de vols qu'il vient de faire.

L'eau coule sur son corps bouillant. Elle est fraîche et il soupir de bonheur, il n'a pas vue Liam depuis 2 semaines, il n'attend qu'une chose, sentir ses lèvres sur les siennes et ses mains sur lui. Ils mènent une vie à cent à l'heure tous les deux et jusque là il en était heureux. Mais depuis une semaine, rien n'est plus pareil. Oui il aime ce qu'il fait, chanter, parcourir le pays, faire ce qu'il aime, mais un événement est venu remettre tout cela en question et il a besoin de Liam là tout de suite.

Zayn enfile juste un boxer, allume la clim dans l'appartement et ouvre le frigo. Il prend une bouteille de jus de cranberry, que Liam a pensé à lui acheter, et se serre un verre avec délice. Il adore ça, allez comprendre.
-Liam .... tu es génial .....mmmmh
Il va ensuite se poser sur le canapé et envoi un message à Liam. 

«j'ai chaud..... très chaud .....

Liammm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liammm .... »

Zayn repose son téléphone ferme les yeux, espérant une réponse rapide de Liam.

De son côté, Liam gémit légèrement lorsqu'il voit le message de Zayn. Il aimerait être avec lui, mais voilà, il est coincé au bureau à cause de ce foutu ascenseur en panne. Et bien sûr il est enfermé dedans depuis 1:30 avec 4 autres personnes. Joann une stagiaire, Molly, l'une des DRH et Vince, un homme d'entretien.
-Mais c'est pas vrai ..... grogne Liam en basculant sa tête en arrière contre la paroi métallique.
-Mr Payne, ça va prendre encore longtemps vous croyez ? Demande Joann, visiblement angoissée.
-J'espère que non.... vous vous sentez bien ?
-Non.... j'ai chaud et..
-Vous tremblez.... respirez doucement... essayez de vous calmer. Molly, venez vous assoir près d'elle. Je vais essayer de les rappeler.
Liam appui à nouveau sur la sonnette de l'ascenseur et souffle en n'obtenant toujours aucune réponse. Il frappe la paroie avec son poing, effrayant tout le monde.
-Pardon....
5 minutes plus tard, un grésillement se fait entendre et la cabine bouge à nouveau. Ils peuvent enfin sortir de là.
Liam souffle et se note mentalement de faire réviser tous les ascenseurs à la première heure le lendemain. Il roule rapidement et actionne enfin l'ouverture de son garage. Il grimpe les escaliers cette fois, ne voulant pas risquer de se retrouver encore une fois dans un ascenseur et sourit en faisant tourner sa clef dans la porte.
Il entre, les cheveux en vrac, la cravate en main, n'en pouvant plus à cause de la chaleur et les premiers bouton de sa chemise, ouverts.
Il n'a pas le temps de refermer la porte que Zayn lui saute dans les bras et entoure sa taille de ses jambes.
Ils sont sur le palier et évidement la porte d'en face s'ouvre en grand à ce moment là.

-Liam, t'es rentré ... wowwww les gars ....dans le couloir, franchement ....
-Rentre chez toi Niall !
-Vous aussi... bande de lapins en chaleurs !

Niall qui habite dans l'appartement d'en face depuis plus de deux ans, claque la porte de chez lui en levant les mains au ciel, et en riant du comportement de ces deux voisins. Il laisse Liam et Zayn fêter leurs retrouvailles comme il se doit.

-Ahaha 3 fois en un mois... le pauvre, il va faire des rêves très érotiques encore une fois !
-Ahah oui...Mais au moins cette fois tu n'es pas à poil avec ma queue en toi, mon chéri !
-Et je peux savoir pourquoi tu es encore en boxer, et pas nu, les fesses bien en vue, à m'attendre ?
-Peut être parce que tu t'es fait désirer et que j'ai envie de te sentir autour de MA QUEUE ! Insiste Zayn.
-Mmh ah oui ?
-Mmmh oui... mais avant ça, va prendre une douche ! Tu sens le mâle.....
-Ahaha vraiment ?! C'est une bonne chose ou non ?
-Non ! Ça veut dire que tu as vraiment besoin d'une douche !!
Zayn recule de Liam en se pinçant le bout du nez et en grimaçant exagérément.
-Petit insolent !
Liam le suit et le plaque contre le mur du couloir en l'attrapant par la gorge. Zayn ne se débat pas, au contraire, il adore quand Liam joue au dure. 
-Mmh....
-Je viens de passer la pire journée de ma vie... il fait une chaleur à crever, j'ai passé presque 2h bloqué dans un ascenseur sans clim et toi tu oses me dire que je schlingue quand je rentre à la maison, et qu'on ne s'est pas vue depuis 16 jours !
-Oui.....awmmmmm
Liam agrippe son paquet à travers le boxer et le serre entre ses doigts tout en lui parlant à l'oreille.
-Tu vas être un gentil garçon ce soir chéri... je ne suis pas d'humeur ! ...
Zayn hoche juste la tête et laisse Liam lui dévorer le cou quelques secondes, laissant des marques bleutées un peu partout. Zayn lève une jambe et entour sa hanche avec pour le coller à lui.
.... tu sens bon toi ..... tu m'as manqué.... j'ai tellement Mmh envie de toi.... mais tu as raison.... je vais me laver....
Liam s'écarte brusquement de Zayn créant une râle bestiale chez Zayn.
-Mmh Liam.... tu vas vraiment me laisser en plan dans l'entrée ?!
-C'est toi qui a dit que je devais me laver non? Alors suis moi .... tu attends quoi là !!!!
Zayn lève les yeux au ciel et cours pour rejoindre Liam, déjà à moitié nu dans la salle de bain. Zayn allume l'eau et retire lui aussi son boxer. 
-Laisse moi te laver ....
Liam pose son front contre le carrelage froid, ses mains de part et d'autre de sa tête et ses jambes bien écartées.
-Je suis à toi .... montre moi tes talents amour .....
Zayn se mord la lèvre et prend plaisir à le caresser, le laver et détendre ses muscles assez crispés aujourd'hui.
-Détend toi....
-Mmh fais ce qu'il faut dans ce cas .....
Liam se retourne et s'adosse au mur, la main sur sa virilité, faisant comprendre à Zayn ce qu'il veut.
Ce dernier sourit et se place à genoux devant lui sans hésiter. Ses mains sur ses cuisses, il les caresse doucement, accompagnant ses mouvements par des succions délicieuses sur son prépuce.
..... tes mmmg ouiii tes lèvres et ta bouche m'ont manqué .....
Zayn le prend de plus en plus profondément et toujours aussi lentement. Liam ne veut pas venir comme ça, il tire les cheveux se Zayn en arrière et le fait le regarder.
-Aahhmm
-Tu suces à merveille chéri, mais j'ai envie de plus.... tu vas me faire jouir avec tes doigts, comme tu sais si bien le faire et si tu t'appliques bien, peut être que je remplirai ton joli cul moi aussi ....
Zayn comble l'espace entre eux et l'embrasse avec envie, souriant contre ses lèvres.
-Sortons d'ici alors. 
Une fois dans la chambre, ils continuent de s'embrasser et Liam bascule sur le lit. Zayn le chevauche et relève l'une de ses jambes pour la caler sur son épaule. Il se recule pour être à genoux au bord du lit et entraîne Liam avec lui. Il lèche rapidement deux de ses doigts et les rentre tout de suite en lui, lui arrachant une plainte à peine audible.
Il sait qu'il n'a pas mal, il sait que Liam n'attend qu'une chose, sentir ses doigts caresser sa prostate et le faire jouir.
Il caresse son pubis de l'autre main et lèche son sexe avec délectation.
Très vite Liam couine et tremble, signe qu'il ne va pas tarder à venir. Zayn le sait et accentue ses gestes. Il entre un troisième doigts et gobe sa verge profondément. Il sursaute et tousse presque quand le liquide chaud et épais coule dans sa gorge, il aval temps bien que mal et retire ses doigts avant de claquer la cuisse se Liam.
-Ptit con ! J'ai faillis m'étouffer !
-Ahahah pardon ....c'est venu d'un coup ..... allonge toi.... je vais m'occuper de toi... j'ai deux choses à me faire pardonner maintenant !

2 orgasmes plus tard, Zayn retrouve enfin ses esprits et se blottit contre Liam, comme un enfant cherchant du réconfort.
Liam le connaît bien, il sait que quelque chose ne va pas. Il caresse ses cheveux et lui embrasse le front, avant de relever sa tête.

-On va dormir un peu, et demain tu me racontes tout ok ....
-Ok..... je t'aime, très fort ....
-Et moi donc ... c'est dur d'être séparé de toi ... très dur amour.
-Je sais ...

Dark and Light (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant