Décision

111 15 0
                                    

Zayn rentre dans la maison et ne sait pas trop où aller. Il sent des doigts sur son épaule et ferme les yeux. Il sait que Liam veut une réponse.
Liam soupir et voit bien que Zayn est perdu. Tout l'espoir qu'il avait ce matin avant de lui dire s'est envolé quand il a entendu la voix de Zayn au téléphone tout à l'heure, rauque et sans émotion. Comme s'il avait perdu sa joie de vivre.
-Tu veux boire quelque chose ?
-Oui... je veux bien.
-Viens dans la cuisine, je vais te faire un chocolat chaud.
Liam passe à côté de lui et lui attrape la main pour l'entraîner avec lui. Zayn le suit et s'installe sur l'une des chaises de bar. Il pose les deux bras sur l'îlot central et son front par dessus.
Liam ne dit rien et le regarde tristement. Il croit bien avoir comprit.
-Tiens... fais attention, c'est un peu trop chaud.
-Je ..... c'est dur Liam... aide moi ...
-Tu n'as pas décidé alors ...
-Non.... parle moi de New-York... où est-ce que qu'on irai vivre ? Qu'est-ce ce que je ferai ? Qu'est-ce que va être notre quotidien ? Tu connais quelqu'un là-bas ?
-Viens dans mon bureau, je vais te montrer quelque chose.
Liam lui montre les plans de l'appartement sur son ordinateur et des photos, Zayn l'écoute en silence.
-J'ai déjà les locaux pour les bureaux, l'un de mes assistants est sur place depuis un mois et a commencé les recrutements. Je vais superviser le lancement de la nouvelle collection là-bas, et si les chiffres sont là, j'ouvrirai une succursale au Canada d'ici 5 ans.
-J'ai du mal à me rendre compte de l'importance de ton entreprise...
-Je ne l'ai pas développé seul tu sais, mais j'ai fais de bons placements au bon moment et j'ai eu la chance d'avoir des actionnaires qui m'ont suivi.
-Tu as combien d'employés ?
-Aux dernières nouvelles... environ 340... je crois.
-Quand même ! Et pourquoi cette maison? Pourquoi vivre comme si tu n'étais qu'un simple employé ?
-J'ai peut être mes comptes en banque bien remplis, mais je n'aime pas étaler mes richesses. J'aide ma famille et j'ai aidé Niall à se lancer dans son entreprise. Je finance plusieurs associations et j'ai beaucoup investi aux Etats-Unis, ça m'a coûté un bras Ahaha mais j'ai toujours voulu y vivre, c'est un rêve de gosse.
-Donc tu ne connais personne là-bas ?
-Non, à part pour le boulot, je ne connais personne.
-Et moi, je vais devenir quoi dans tout ça, tu vas m'enfermer dans une cage doré ?
-Mais non !! Oui j'ai de l'argent, mais je veux que tu vives tes rêves toi aussi, j'ai les moyens de t'aider à y arriver, et c'est New-York, la ville où tout est possible... je ne vais pas te demander de rester à la maison à m'attendre, certainement pas. Je veux qu'on puisse s'épanouir tous les deux, vivre notre vie à deux, s'aimer et plus encore si la vie nous sourit.
-Tu es prêt à quitter ta famille et tes meilleurs amis pour vivre ton rêve ?
-Mes parents seront bientôt à la retraite et veulent aussi venir s'installer là-bas. Niall n'a pas d'attache, il travail en indépendant et je sais qu'il sera plus souvent chez moi que chez lui à Londres ! Il n'aime pas vivre seul. On était colocataire à la fac et je ne pense pas qu'il ai souvent dormi dans son lit, c'était soit avec moi ou avec Louis. Niall a besoin de tendresse et d'attention constante.
-Mais il habite seul non ?
-Oui depuis 3 mois, parce que Louis l'a mis dehors Ahaha il ramenait presque tous les soirs une autre fille chez eux et Louis n'en pouvait plus.
-Ahaha vraiment ?! Niall !!
-Et oui ... il a l'air d'un ange hein ... mais voilà .... il dit qu'il est jeune et le jour où il trouvera la bonne il s'arrêtera et lui fera un enfant !
-Eh ben ....
-Et ne cherche pas à l'en dissuader, tu en aurai pour des heures à l'entendre t'exposer ses théories.
-Je te crois ahah
-Je suis content qu'il veuille passer du temps là-bas avec moi ou avec nous... c'est un homme incroyable, il a un cœur en or et il te mets toujours de bonne humeur.
-Et Louis alors ?
-Louis à sa famille ici, il viendra aussi, mais pas aussi souvent, il a son boulot de coach et son contrat l'empêche de faire ce qu'il veut, et depuis qu'il a rencontré Harry, c'est un homme heureux crois moi.
-Harry est merveilleux... je le sais. Je suis content pour eux.
-Et toi Zayn... dis moi ce que tu veux ....
Zayn n'ose pas regarder Liam, il baisse la tête et s'installe sur ses genoux, cachant la tête dans son cou.
-Je ne veux pas te perdre ... ça je le sais... mais je ne veux pas perdre ma famille et Harry... je ne peux pas décider Liam, ce que tu me demandes est trop dur.
-Je suis désolé de t'imposer ça, je peux te dire que je te promets de faire mon maximum pour te rendre heureux.
-Je n'ai pas dis oui...mm Liam...
-Tu ne dis pas non pourtant ... et tu viens te coller encore plus à moi quand je t'embrasse le cou... dis moi de m'arrêter si tu refuses....
Liam glisse sa main sous son pull et il sent sa respiration s'accélérer de part son souffle s'échouant de plus en plus rapidement contre la peau de son cou.
-Liam ... mmh c'est du chantage ça ...
-Ah oui ?! Mm moi je pencherai plutôt pour une démonstration de tendresse, tu en penses quoi...
Liam vient de murmurer ses mots dans le creux de son oreille.
-Continus... ne t'arrêtes jamais ! Oh non jamais...
-Ça veut dire quoi ?
-Mmhh je ne sais pas ... ça va dépendre de comment tu vas me faire l'amour....
-Ferme les yeux dans ce cas ... et lèves toi.
Dans l'instant, Zayn s'exécute et le laisse faire ce qu'il veut de lui. Il aime sentir chacun des battements de son cœur quand Liam le touche, il aime ressentir toutes ses choses en lui lorsqu'il ferme les yeux. Ses vêtements se retrouvent très vite éparpillés au sol, les mains de Liam courant sur son corps, le faisant frissonner et planer. Ses lèvres douces et chaudes contre les siennes, sa langue s'aventurant dans sa bouche, aguicheuse et tentatrice, tout comme il l'aime. Liam ouvre son pantalon et s'assied sur son fauteuil, attirant Zayn sur lui. Il l'enjambe et se place à califourchon sur lui, il le touche lui aussi, appréciant toute sa longueur. Liam prend sa main et lui fait tenir leurs deux verges ensemble.
-Fais toi plaisir.. mmmh... c'est bon....mmh tu es tellement beau... Liam passe ses doigts sur sa mâchoire, sa joue et ses lèvres, qui s'entrouvrent d'elles même à son touché. Il prend ses doigts en bouche et s'applique à les lubrifier avec application. 
Liam les lui retire rapidement et vient flatter son entrée quelques secondes avant d'y enfoncer deux doigts sans ménagement. Il obtient un gémissement étouffé mais il le sent bien détendu et en redemande. Zayn n'en peut plus et prend lui même les choses en main, il se redresse et place la verge de Liam à son entrée, sans attendre il l'avale et se cale contre lui une fois que ses fesses touchent ses cuisses. Liam place ses mains sous lui pour l'aider.
Il font l'amour, intensément, amoureusement et lentement. Appréciant le contact et la chaleur de l'autre.
Zayn attrape sa verge et se contracte de plus en plus, Liam se rend compte qu'il n'a pas de capote mais Zayn ne semble pas y avoir pensé, il essaie de ne pas paniquer et surtout de ne pas jouir. Il le laisse arriver au bout, il transpire, c'est dur pour lui, alors dès qu'il sent la jouissance de son amant sur lui, il le lève brusquement et jouit dans son dos dans un grognement bestial.
Zayn ne comprend pas tout de suite ce qui vient de se passer et le regarde avec incompréhension. Liam à la tête en arrière et les yeux fermés. Il respire vite et semble à bout. 
-Liam..ça va ?
-La capote Zayn... on avait pas de capote !
-Oh... merde ! Et tu as ...
-Pu me retirer à temps oui.... rassure toi ...
-Ahaha et tu as eu bien du mal Ahaha
-Te moques pas... je voudrai bien t'y voir... toi qui jouis entre nos ventres, ton cul qui palpite sur ma bite ! C'est un exploit oui ! J'ai hâte d'avoir ses putains de résultats !! Je le ferai un putain de plaisir jouir en toi après ça !
-Ahahah je t'aime Liam !
Il fonce sur ses lèvres et au bout de quelques instants il sent un liquide salé contre ses lèvres. Il enserre la nuque de Liam et pose son front contre le sien.
-Je t'aime Liam Payne.....
-Je prend ça pour un oui alors !
Zayn pouf de rire et se love contre lui, appréciant les délicates caresses de Liam contre son dos.
-Mmhh je suis un garçon exigeant et j'ai mes conditions tu sais.
-Ahaha carrément....
-Mmh oui ... je n'aime que le gel douche à l'abricot, le chocolat cadburry ... et heu... j'ai des besoins sexuels.. disons grandissant...
-Ahaha je pense pouvoir te satisfaire ! Je t'aime tu sais...

Dark and Light (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant