Je me réveil en sursaut, mon réveil... il sonne mais.... il est où ?
Je cours dans toute la maison et je le trouve entre les coussins du canapé.
Merde ....7:39 ....
-Liammm!!!
Je déboule en courant dans la chambre et retire la couette de Liam, qui se réveil en sursaut.
-Quoi ???!! Zayn!! Merde pourquoi tu cris !!
-J'ai pas entendu le réveil, je suis en retard bouge !!
-Fais chier ... quelle heure il est ?
-7:40 ! Bouge.... tu dois m'emmener en cours !
-Ouais .... juste une minute ....
Je balance des fringues à Liam et je file me brosser les dents, Liam me rejoint, l'air détendu, comment il fait. Je lui fait de gros yeux avec la brosse à dent en bouche pour lui faire comprendre de se grouiller. Il rit ce con.
Je vais m'habiller et lui claque les fesses pour le faire réagir, mais rien.... ce mec ne connaît pas le stress ou quoi.
Je ne suis jamais en retard... pourquoi ce matin ...je me dépêches, heureusement Liam est déjà dans la voiture, prêt à décoller .... woww c'est quoi cette voiture !!
-Attaches ta ceinture !
-Oui oui....ahhhhh Liam ..... je veux arriver en vie en cours !!
Il vient de démarrer en trombe, je crois que je suis dans une Aston Martin mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps de regarder. En tout cas elle avance, ça je vous le confirme. Je me cramponne et ferme les yeux. Je ne veux pas voir la mort arriver !
Il s'arrête net et me caresse la joue.
-On est arrivé, tu es à l'heure.
J'ouvre doucement un œil, certains nous regardent avec de grands yeux. Pour la discrétion on repassera.
-Je suis vivant....
-Aahaha mais oui. Tu as eu peur ?
-Peur !! Non j'étais pétrifié !! T'es dingue ou quoi ?!
-Ohh pardon mon chéri. Je t'emmènerai sur un circuit, tu verra j'ai deux voitures qui n'attendent que de monter dans les tours. Là c'était une balade matinale. Allez file. Je t'appelle ce soir.
Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. J'en tremble encore, mais je me calme grâce à son contact.
-Bonne journée beau gosse.
Je sais que se surnom le fait rire et je sors de sa voiture sans me retourner. J'entends son moteur gronder et il repart tranquillement cette fois.
Les élèves me regardes et chuchotent entre eux. Super .... j'avais pas besoin de pub de ce genre. Merci Liam.
J'arrive pile à l'heure à mon cours de danse.
La journée se passe bien, j'ai oublié mon arrivée sulfureuse mais je me fais plaquer contre le mur des toilettes.
-Aahhhhh
-Ben alors tapette ! Tu t'es fais démonter tout le week end ?! T'arrive encore à danser ce matin, je suis surpris !
-Lâche-moi Ryan !
-Quand c'est moi qui te baisais tu boitais le lendemain..... avoue que ça te manques ....
-T'es qu'une merde.... lâche-moi ! Je ne te le répéterai pas !
Il ne sais pas ce dont je suis capable, personne ne le sais. Je ne me bas jamais en dehors d'un ring. Mais là je suis à deux doigts.
-Tu vas faire quoi princesse Ahaha me griffer Ahaaha
-Oh lui ne te fera rien, par contre moi je vais te faire renvoyer si tu ne le lâches pas tout de suite !
-Ohhh Mr Smith.... c'est pas ce que vous croyez....
-Zayn !! Vas en cours. Et toi dans le bureau du directeur !
Rayn passe à côté de moi avec un regard colérique et part dans la direction demandée.
-Ça va Zayn ?
Il a l'air inquiet pour moi.
-Je sais me défendre seul vous savez. Et maintenant il va se passer quoi ?! Vous allez le renvoyer 3 jours et il va revenir encore plus enragé qu'aujourd'hui ?
-Nous allons en discuter avec lui. Il ne peut pas vous agresser comme ça.
-Je sais, mais je vous dis que je sais me défendre. Je ne veux juste pas utiliser la force en dehors des lieux prévus pour ça !
Je vois qu'il me regarde d'un air interrogateur.
Je fais de la boxe Mr. Je vous l'ai dis, je sais me défendre quand il le faut.
-Bien. Et je suis content que tu saches te contenir dans ce cas, moi je l'aurai déjà remis à sa place. Tu sais, ce que tu vis, je l'ai vécu aussi, et c'est bien que tu saches te défendre et surtout te contrôler. Moi j'ai riposté et j'ai été viré à sa place. Ne fais pas la même erreur.
-Je vais essayer.
-Retournes en cours, et préviens que j'arrive dans 5 minutes.
-Oui Mr.
Le lendemain en cours de chant, Ryan n'était pas là et c'est tant mieux. Mais j'avais une boule au ventre toute la journée.
-Zayn ... ça va ? Me demande Perrie, une jeune fille discrète mais appréciée de tous. On s'entend bien et on chante souvent nos duos ensemble.
-Oui ça va.
-Tu sais je ne suis pas aveugle. Je sais bien que Rayn te fait la misère depuis que tu as rompu avec lui.
-Quoi ?!
-Je ne suis pas aveugle je te l'ai dis. Je ne l'ai dis à personne, arrête de flipper. Et puis je suis ton amie non ?
-Oui, mais .... c'est compliqué.
-Rayn est un monstre, le laisse pas te gâcher la vie. Il est renvoyé pour trois jours non ?
-Je crois.
-Et bien destress et vendredi je reste avec toi. Même aux toilettes pour homme s'il le faut.
-Ahaha tu vas faire quoi contre lui ?!
-Ehhh c'est pas bien de se moquer ! Regarde mes ongles, tu veux t'y frotter ?
-Ahaha non ça va.
-Et puis il n'est pas assez courageux pour t'affronter en public. C'est un lâche.
-Bien. Tu sera mon garde du corps alors ?
Zayn passe son bras sur ses épaules et ils sortent du conservatoire ensemble.
VOUS LISEZ
Dark and Light (Terminé)
FanfictionLiam est jeune homme d'apparence forte et avec un mental d'acier, mais ses amis Niall et Louis savant bien qu'en réalité il souffre de ne pas trouver la bonne personne et va de déception en déception. Tellement qu'il ne veut plus rien savoir et refu...